- Amours et amitiés : Mai HiME, Mai Otome- Comédies : Nyan Koi- Contes et récits:- Mechas : Isekai no Seikishi Monogatari (bio mecha), Kurogane no Linebarrel- Drames : Air TV, Air the Movie, le tombeau des lucioles- Horreurs : Shiki, HOTD, Elfen lied, Higurashi no naku koro ni (je suis plus sûre du nom de la saison 1, elle est plus gore que la 2)- Sports: One Outs, basquash (mécha aussi, mais l'animé en lui même est plus basé sur le sport), Jeanne et Serge (volley ball addict powaaaa), Olive et Tom ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
que choisir
Débuté par C.S.Roy, 17 janv. 2011 20:05
42 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Misuzu
Posté 24 janvier 2011 - 00:56
RedPeach
Posté 24 janvier 2011 - 21:35
GTO en comédie/humour, c'est un classique mais je crois que tout le monde l'a déjà vu, même ceux qui n'y connaissent rien au manga xD
- 0
dramel87
Posté 24 janvier 2011 - 22:14
Je sais, je sais.... à peine arrivé et le voila en train de déballer sa science : eh bien, je dirais.... que vous n'avez pas tout à fait tort !Honte à moi si je ne vous fait pars de mes quelque connaissances concernant ce monde oh combien important que celui de l'animation... (vous couperez si vous trouvez que c'est trop long...)Drames : Air TV, Bokurano, Byousoku 5 Centimeter, H2O Footspring in the sand, Hoshi no Koe, Kakurenbo, Kanon + Kanon remake, Kino no tabi, L'arme Ultime, L'autre monde, Naru Taru, Paradise Kiss, Phantom..., Red Garden, Romeo X Juliet, School Days (L'un des animes les plus controversés sur les forums !), Shigurui (Voire horreur ? (interdit aux moins de 15 ans !))Horreur : Mnemosyne_no_Musume-tachiEcchi ; Queen's Blade, Green Green (Gras !), Aika ..., Freezing, Girl's Bravo, Golden Boy, Ichiban Ushiro no Daimaou, Ikkitousen, To Love Ru...,Samurai Girl, Seikirei, Popotan, Zettai Shougeki -Platonic HeartBon, je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui... mais je reviendrai !....
- 0
MalaSuerte
Posté 24 janvier 2011 - 22:57
Ecchi ; Queen's Blade, Green Green (Gras !), Aika ..., Freezing, Girl's Bravo, Golden Boy, Ichiban Ushiro no Daimaou, Ikkitousen, To Love Ru...,Samurai Girl, Seikirei, Popotan, Zettai Shougeki -Platonic Heart
Yéahh
Je rajouterai Aussi : Kanokon, Ladies versus Butlers!, Amaenaide Yo et Amaenaide Yo Katsu, Chuu Bra!!, Girls Bravo, IkkiTousen et Kamen no Maid Guy
- 0
C.S.Roy
Posté 24 janvier 2011 - 23:00
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)HAAAA trop de choix devoirs encore regarder plein de trucs moi dja que ma liste est fameuse et je suis qu'aux R (en partant de Z vers les A)du boulot en somme ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
vtz
Posté 27 janvier 2011 - 00:59
- messages 8
- Inscrit(e) : 25 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png Myself yourself, kimi ga nozomu eien et Clannad Requiem for the Phantom, koukaku no regios et Darker than Black GTO et Green Green TV Tokyo Magnitude 8.0, School days et Ef-A tale of memories (avec une mention particulière au tombeau des lucioles) http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/[FANTASTIQUE & MYTHE].png Fate stay night Mugen no junin et Hakuouki Shigurui et High School of the Dead Giant Killing
- 0
noclop69
Posté 27 janvier 2011 - 10:46
en revoila quelques uns histoire de te faire exploser le cerveau un peu plus
fantaisy : hamelin no violin hiki ( le violoniste d'hamelin )
Arion
Brave story
Action : WeiB Kreuz
vénus versus virus
vénus wars
Hack
A.D. police
Ecchi : ultimate girl
arts martiaux : Bamboo blade
Drame : Perfect blue
Shojo ai : Aoi hana
Kashimashi - girl meets girl
Utena
shonen ai : Gravitation ( a voir avec le musical )
Kachou no koi
Zetsuai
Candy boy ( un court métrage français de 12 mn )
- 0
KimHiko
Posté 27 janvier 2011 - 12:43
Je sais plus si il a été mentionné quelque part mais en action, on pourrais mettre Black Cat qui vaut vraiment le coup d'œil
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Koramatomix
Posté 27 janvier 2011 - 15:18
- messages 9
- Inscrit(e) : 26 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)En Magical Girl tu peux ajouter Mahou Shojou Lirycal Nanoha (3 saisons me semble-t'il)Sport : SuzukaComédie : - Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de - Zetsubou Sensei
Modifié par Koramatomix, 27 janvier 2011 - 15:23.
- 0
C.S.Roy
Posté 27 janvier 2011 - 19:53
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bon faut vraiment que je m'y remette (devrais déjà dormir un peu XD) le propositions ne manquent pas ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
dramel87
Posté 27 janvier 2011 - 23:13
Pour ce qui est des magical girl :Magical cananA little snow fairy sugarFull moon o SagashiteGetsumen to heiki minaOkusama Wa Mahou ShojoMoetanShugo Chara!Uta KataEn shojo-Ai : Simoun et blue dropEn historique : Victorian romance emma, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Le Chevalier d'ÉonA+ pour la suite....
- 0
--Onee-chan--
Posté 06 février 2011 - 02:38
Burn
Posté 11 avril 2011 - 15:27
Combats e art martiaux: baki the grappler
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer