Salut à tous. Je vais commencer à lire une nouvelle série en scans, seulement voilà j'hésite entre plusieurs. Bleach a l'air sympa, One Piece aussi. Le classique Dragon Ball me tente bien aussi. Je m'en remets donc à vous pour m'aider dans mon choix^^ (si vous avez d'autres séries sympa à proposer, je suis bien sûr preneur)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Besoin d'aide!
Débuté par Grimmy, 17 janv. 2011 23:12
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Grimmy
Posté 17 janvier 2011 - 23:12
- messages 7
- Inscrit(e) : 13 janvier 2011
ryooky
Posté 17 janvier 2011 - 23:35
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)cela dépend de se que tu aime.dit nous tes styles & on essayera de te trouver de la lecture.ryooky.
- 0
Hollowolf
Posté 17 janvier 2011 - 23:38
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Tout dépend de tes gouts faut dire, enfin si tu aime tout rien ne devrait te déranger.Dans les trois que tu cites, Dragon Ball a l'avantage d'être terminé, donc tu peux le finir avant de te mettre sur la lecture d'un autre manga.Pour les propositions, je vais y réfléchir après manger...
- 0
ryooky
Posté 17 janvier 2011 - 23:46
- messages 79
Réputation : 0 (Neutre)tiens j'ai fait une liste de ce que je suis :Scan Beelzebub (82)Scan Claymore (108)Scan Drifters (11)Scan Fairy Tail (216)Scan Kenichi (383)Scan Lock On! (11)Scan Naruto (523)Scan Nurarihyon no Mago (81)Scan The Breaker (58)Scan Umi no Misaki (56)si un nom t'inspire dit le je te ferai un synopsis rapide.entre parenthèses le dernier chapitre subbé.au plaisir.ryooky
- 0
Grimmy
Posté 18 janvier 2011 - 00:01
- messages 7
- Inscrit(e) : 13 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)En fait j'ai pas lu tellement de mnagas, j'ai lu Kyo, GTO, Naruto, et BECK. J'avais commencé Bleach mais j'ai arrêté et je me tâte à reprendre.The Breaker ca raconte quoi? Le titre m'inspire
- 0
Halloween
Posté 18 janvier 2011 - 01:02
The breaker c'est pas mal / sa raconte l'histoir d'un enfant qui va devenir l'aprentie d'un maitre des artmartio; qui celui ci veux accomplir une vengence .. perso j'aimeJte conseil aussi Bakuman, ID.
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
ryooky
Posté 18 janvier 2011 - 15:12
- messages 79
Réputation : 0 (Neutre)Type: Sonyung Genre: Action, Arts Martiaux, Humour, Lycée Auteur: Geuk-jin Jeon, Jin-Hwan Park Editeur CR: Daiwon Prépublication CR: Young Champ Sortie Initiale: 2007 Nombres de volumes: 9 (En Cours) Synopsis: C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketté, etc... Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant (il rappelle un peu ryo saeba dans son comportement): Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux... voila
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer