Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Freezing (Non censuré, public averti)


20 réponses dans ce sujet

#1

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 2 616
  • Inscrit(e) : 13/juillet/10

  • Humeur actuelle: Dreaming

Réputation: 303
Adulé !



syno.jpg

Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d’honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…
Source : MangaON

info.jpg

TITRE ORIGINAL : Freezing
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
TYPE & DURÉE : 12 épisodes de 24 mn + 2 Spécials + 6 OST



VERSION :

staff.png

Raw Hunter & Time : Burn
Trad : Ytrezar
Check : Monarque - Kaichou
Edit, Adapt, QC : [M]isaki
Enco : Picolo


screenktk.jpg

screenfree.jpg

dll.jpg


Hidden Content




Freezing 01
Freezing 02
Freezing 03
Freezing 04
Freezing 05
Freezing 06
Freezing 07
Freezing 08
Freezing 09
Freezing 10
Freezing 11
Freezing 12

Freezing Sp. 01
Freezing Sp. 02



Hidden Content

















Spécial :




Hidden Content


Pack OST FLAC 1 à 6







 


Ce message a été modifié par kuroYaka - 26 mai 2013 - 13:38.

  • 20






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#2

MalaSuerte

      BOinG

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 1 569
  • Inscrit(e) : 29/mars/10

  • Humeur actuelle: Détendue

Réputation: 401
Adulé !
Personnellement j'aime bien freezing mais le seule problème et qu'il ont trop exagéré sur les petite culotte et les nibard qu'on voie quasiment tout le temps
  • 0



#3

noclop69

      Papy du site

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 690
  • Inscrit(e) : 31/août/10

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 26
Neutre
c'est vrai que c'est du ecchi mais l'histoire est plutot bien faite , les combats sont biens et les graphiques trés bons aussi , en deux mots il se laisse regarder avec plaisir !

je viens de me regarder les 9 et je dois dire que je suis pressé de voir la suite

Ce message a été modifié par noclop69 - 05 avril 2011 - 20:07.

  • 0
Image IPB

#4

WalSmurf

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 19/mai/11

  • Humeur actuelle: Solitaire

Réputation: 4
Neutre
Tout d’abord, c'est l'un des premiers animés de ce début d'année 2011 que j'ai trouvé qu'il avait un fond.

Bien que, c'est quasi du Evangelion sauce Ecchi ^^

Donc en gros, un Evangelion pour les jeunes d'aujourd'hui (mal ou bien à vous de voir). Peut être un peu trop long au milieu avec pas mal d'épisodes qui servent qu'à boucher les trous.
  • 0

#5

Invité_mr 0_*

  • Groupe : Invité
@ walmurf

de 1 freezing na RIEN a voir avec evangelion mai rien du tout ( ta rien compris a evangelion toi )
de 2 sur 12 episodes si i faisait pas des "bouche trou" comme tu dis explique moi si on pourait encore apeler sa des saison !!!!


bref savez vous quand les 6 dernier épisodes en BD sortent

#6

WalSmurf

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 19/mai/11

  • Humeur actuelle: Solitaire

Réputation: 4
Neutre
@ Guest_mr 0_*

Au moins tu m'as permit de rigoler (en gros tu dois être un gros fan d'Evangelion)

Bon tout d’abord, si c'est du Evangelion non pas dans l’entièreté de la choses mais dans le sens strict on va dire car c'est quoi en gros Evangelion des gros monstres super puissant qui cherches un objectif vivant dans une base souterraine bien protégé car ils sont en gros attiré dessus.

Et mince alors c'est quoi Freezing, c'est des gros monstres (mince alors) super puissant (mince alors)qui cherche un objectif vivant (mince alors) dans une base, école bien protégé (mince alors !) car ils sont attiré vers elle (mince alors !!!).

Alors, oui après tu peux me dire "c'est sur si on limite au plus gros tous les animés sont pareilles" mais comme tu peux le voir je n'ai pas limité au max, j'ai réduit les animés à leurs trame principales et situ veux me contrait trouve une histoire avec la même trame que je viens de citer et oui tu me contrera sans ça, je vois pas trop ce que tu peux en dire a part le basique du genre :
Evangelion c'est trop super trop cool, trop psycho, etc... (je is pas qu'il est pas génial je le trouve génial) alors que Freezing c'est juste pour se rincé l’œil (en partie c'est pas faux) et l'histoire et pas aussi trop génial fun cool que Evangelion.

Mais bon la ca serait un peu pathétique de ta part si tu me répond en trop fun cool et trop super etc... (aucun argument un peu comme dans ton message qui ne fait que critiquer sans arguments ...).

Après, oui je veux bien des temps "mort" c'est à dire des moments complétement en dehors de l'intrigue mais là le coup de la reine je sais plus quoi dsl mais c'est ce que j'aurais mis comme OAV et pas comme épisode à part entière.

Car sinon en gros, énormément d'animés non pas de temps mort suivant ta logique (sans argument encore) : Yumekui Merry (chaque épisode mène l'histoire un peu plus loin), H.O.T.D (pour l'instant pas vu de temps mort faux que je finisse la série mais la seul fois ou on aurait pu considérer le temps mort une nouvelle protagoniste arrive (une gamine)) etc... (pas envie de cité car en même temps je crois que niveau arguments j'ai explosé tes stats car t'en a pas)

Alors merci de critiquer mais argumente derrière.

PS : et non ca n'incite pas les gens à lire les scans car le manga étant licencié il suffit de déplacer ton cul aller à la bibliothèque (un endroit ou on lit des livres) ou alors dans une librairie pour ou le lire ou acheter le manga (pour faire vivre la manga et le mangaka avec)

Sur ce. Je te remercie d'avoir lu (même si c'est pas sur)


  • 1

#7

WalSmurf

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 19/mai/11

  • Humeur actuelle: Solitaire

Réputation: 4
Neutre
@ Guest_mr 0_*

Près une soirée de réflexion reprenons mon énumération des similitudes :

Personnage masculin autour de personnages féminins (ca c'est le cas dans nombres d'animés je concède)

On combat ennemie avec ces propres armes (l'ennemi par l'ennemi) : Evangélion le mecha, Freezing les stigmates

Le personnage principal homme aime une fille qui au départ est intouchable

le personnage féminin intouchable au départ est un personnage plus que respecté voir intouchable pour les autres protagonistes.

Le personnage principale a ou avait un parent proche disposant d'un grand respect par les gens de son milieu : Freezing animés à tendance ecchi donc une sœur (car plus attrayant pour faire un flashback qu'une mère pour les fan et otaku qui suivent, un mangaka à toujours de la ressource)et pour Evangelion à tendance plus psycho un père autoritaire.

Le personnage féminin est enfaite très fragile et prote des séquelle du passé.

Le personnage féminin porte les gènes ou à un lien particulier avec le personnage principale (Stigmate pour Freezing)

Le personnage féminin est distant au début et à tendance à ce rapprocher au court de l'histoire mais en trainant en longueur pas comme dans la plupart des animés ou il a un rapprochement en 1 épisode.

etc...

(j'en trouverais surement d'autres mais j'ai oublié une bonne partie depuis hier)

Merci de ton attention, j’attends de voir ce que tu pourra répondre à cela (bonne chance)

Ce message a été modifié par WalSmurf - 15 juin 2011 - 16:05.

  • 1

#8

Zwei

  • Groupe : Membre
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 25/août/11

  • Humeur actuelle: Timide

Réputation: 2
Neutre
Merci de m'avoir fais découvrir cette anime vraiment bien, très plaisant à regarder, on ne voit pas le temps passé ! Les combats sont jolis, les personnages attachants, j'ai vraiment passé un agréable moment.

J'ai même pas remarqué qu'il était aussi tard j'ai enchainé les 12 ^^' ! Je le conseil vraiment !

Le seul problème est que quand tu arrives à la fin tu en demandes encore plus héhé !!
  • 0
Image IPB

#9

zirion

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 04/octobre/11


Réputation: 0
Neutre
pour une fois que j ai aimer une série qui mélange ecchi combat et la touche de sang qui va avec
la jetaient surpris du résultats
  • 0

#10

dracko59200

  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 09/janvier/11

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
merci infiniment à toute la team pour les derniers épisodes de Freezing.

Je les dll ce soir dés que je rentre du boulot.

Bon courage à vous tous.
  • 0

#11

REquiEM

  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 03/décembre/11

  • Humeur actuelle: Frigorifié

Réputation: 0
Neutre
vraiment bien cette animer même si il et assez prévisible les combats sont plutôt de bonne qualités et l'histoire me fait un peut pensser a Evangelion
après chacun sont avis =)

merci pour les ep
  • 0

#12

Invité_Arigatô_*

  • Groupe : Invité
La version BR n'est pas la version coquine mais la version Blu-ray donc la full HD. Au passage elle n'est pas censurée ^^, mais à quoi sert de mettre du ecchi dans une série si c'est pour censurer après. Ce serai plus la version original que la version coquine ^^,

A Plush....

#13

Invité_Nobuko_*

  • Groupe : Invité
Merci pour cet anime =3

Pour répondre à WalSmurf, y a énormément d'arguments mais celui ci suffit amplement : Tu compare un anime de 2011 à un anime de 1995 ? =D

Et bon ta trame générale d'Evangelion j'espère qu'elle est bel et bien générale et que tu n'as pas compris l'anime comme ça sinon... aie...

Fin bon, j'ai bien rigolé quand même =3

#14

Baxt

  • Groupe : Membre
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 09/mars/12

  • Humeur actuelle: Détendue

Réputation: 6
Neutre
Salut à tous , j'ai fort adoré ce mangas !!

Dites moi , j'ai une question ... Quelqu'un saurait ou l'on peut trouvé des scans de ce mangas en Fr , j'ai trouvé des scans anglais mais pas encore français ...
( Non ne me hué pas pitié ! Ne m'insultez pas ... ) Je compte bien acheter les tomes ne vous en faite ( vu que j'aime bien ce mangas ! ) .

Merci de votre réponse ! ( En n'espérant pas recevoir de réponse agressive )

PS : Espérons une saison 2 ( ce qui m'étonnerai fort malheureusement ! ) Et merci pour votre travail !!

Ce message a été modifié par Baxt - 09 mars 2012 - 14:00.

  • 0

#15

kojiro

      Fansub Boss

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 2 883
  • Inscrit(e) : 01/mars/10

  • Humeur actuelle: Affamé

Réputation: 406
Adulé !
A ma connaissance, il n'y en a pas.
  • 0

#16

Baxt

  • Groupe : Membre
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 09/mars/12

  • Humeur actuelle: Détendue

Réputation: 6
Neutre
Pourtant j'ai vu des tomes ... Etrange tous ça . M'enfin bon merci de ta réponse !
  • 0

#17

pourlespubsweb

  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/janvier/11

  • Humeur actuelle: Amusé

Réputation: 0
Neutre
Heureusement qu'il n'y aura pas de suite.


La suite de quoi? c'est vide.


Le scénario est du réchauffé de chez réchauffé juste bon à justifier une culotte ou un bout de téton.
... bon c'est vrai pour les 3/4 d'animés...

C'est dommage je commence à désespérer de trouver un bon animé.

  • 0

#18

Kages

  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 05/octobre/11

  • Humeur actuelle: Détendue

Réputation: 0
Neutre
Merci à la team d'AnimeServ pour avoir subbé cet animé.
Dommage qu'une saison 2 ne vera probablement pas le jour ( on note déjà une différence entre la fin de l'animé et l'histoire écrite dans le manga) par manque de contenu à l'heure actuelle.
(Pas assez de tomes pour assurer une belle S2 en gros)

Est ce que quelqu'un sait si un OAV en + est prévu?
  • 0

#19

Willy

  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 18/février/12

  • Humeur actuelle: Ensommeillé

Réputation: 0
Neutre
Une saison 2 est apparement annoncée mais la date est encore inconnue !

Source : icotaku.

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 01 avril 2013 - 06:24.

  • 0

Centralisation Scan-Manga Downparadise


#20

Lap1

  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 03/février/13

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Yep! semblerait que ça soit pour cette été en plus
d'aprés le pti trailer sur freezing.tv ça adaptera le seul arc bien finis et approprié à un passage télé
Reste qu'ils vont un peu innover dessus
Rah'la'la~ on dirait qu'ils n'ont pas fait évoluer le design pourtant le manhwaka (~mangaka) a un style si magnifique, les filles sont vraiment Sexy

FREEZING Reloading!!!
  • 0

Image IPB

Ahem...Gentlemen!?


#21

Tornado

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 623
  • Inscrit(e) : 19/janvier/12

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 56
Se fait un nom
Ce que je trouve pas mal dans cet anime :

-Le scénario est assez simple, pas de prise de tête. A chaque épisode nous avons une adversaire de plus en plus forte, les diverses compétences vont crescendo. C'est un anime du type : rend accro, ne nous laisse pas souffler.

-Les filles, il faut pas dire mais il y en a pour tout les gouts, cela ne peut pas laisser un homme indifférent.

Les contres :

-L'héros est complétement à l'ouest ! comme d'hab. Sans aucune âme, il a aucune profondeur et arrive à peine à réfléchir bref il est fade !

Par contre l'héroine je dois l'avouer son histoire m'as gravement touché ! Mais c'est dommage de ne pas jouer sur son coté sombre et claire aussi profondément, limite aller op, elle change d'attitude comme de culo...de souti.. euh chemise.

Ce message a été modifié par Tornado - 04 avril 2013 - 23:24.

  • 0

120808034157392074.png
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!




Ajouter une réponse


[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[MUSICAL].png","text":":[MUSICAL]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[AVENTURE].png","text":":[AVENTURE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[SHoJO-AI].png","text":":[SHoJO-AI]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"en.png","text":":en:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onegai.gif","text":":onegai:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"vosta.png","text":":vosta:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-11.gif","text":":keke:"},{"src":"onion_msn_smileys-15.gif","text":":yup:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-07.gif","text":":giah:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-12.gif","text":":taran:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-15.gif","text":":lala:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-01.gif","text":":onion_gifs_emoticons-01:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"onion_msn_smileys-09.gif","text":":beurk:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-03.gif","text":":onion_gifs_emoticons-03:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-05.gif","text":":byes:"},{"src":"blink.png","text":":blink:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"ohmy.png","text":":o"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"dry.png","text":"<_ arts mart. policier var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_51c02abfc6902" value="0">
  


1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Alexa (1)
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ