Modifié par pourlespubsweb, 20 janvier 2011 - 10:57.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
problème de connexion a forum.animeserv.net
Débuté par pourlespubsweb, 20 janv. 2011 10:52
11 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
pourlespubsweb
Posté 20 janvier 2011 - 10:52
- messages 19
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,très souvent de chez moi - free (france) dégroupage total - il m'est impossible de me connecter à http://forum.animeserv.net/.j'ai sur firefox/ie ou chrome adresse introuvable.Je rédige le message du boulot, et qd je teste chez moi (en même temps) ca ne marche toujours pas.ca peut venir de quoi?je pensais que ca venais des plugin de firefox, mais j'ai installé chrome "vierge" et ca me fais pareil....Une idée?Merci d'avance
- 0
Burn
Posté 20 janvier 2011 - 11:50
Test avec les dns google, et dites nous si ca marche.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
pourlespubsweb
Posté 20 janvier 2011 - 12:12
- messages 19
Burn
Posté 20 janvier 2011 - 13:10
Free qui ne veux pas régler un dis fonctionnement de dns.
- 0
pourlespubsweb
Posté 21 janvier 2011 - 21:27
- messages 19
Réputation : 0 (Neutre)he be c'est pas gagnerparce ca me fait pareil pour "fansub.animeserv.net"Si vous pouvez "regarder" merci
- 0
Ovi
Posté 06 février 2011 - 14:00
- messages 17
- Inscrit(e) : 01 janvier 2011
Réputation : 3 (Neutre)konichihaJe ne peux pas avoir un affichage correct du site lorsque je me logeSi je suis en visiteur j'ai l'affichage habituel et normal, mais je je perds dès que je me suis connecté.J'ai viré l'ad blocker de firefox, mais le problème est identique avec chrome et IE.J'ai vérifié s'il y avait le moindre blocage vis-à-vis du mon firewall, mais visiblement rien.A noter qu'il y a peut-être une semaine ou deux, peut-être même moins, je n'y ai pas prêté attention, je n'avais pas ce problème.Je n'ai plus les boutons de navigation, et en bref, je n'ai qu'un affichage trivial, et peu de possibilité de réagir.Pour avoir les liens sur une page, (je voulais à l'origine re-downloader l'épisode 9 de Canaan) je dois bidouiller et récupérer le code html ( c'est assez moyen comme mode de navigation sur un site web) o()oSi quelqu'un a une petite idée, voire une grosse permettant de solutionner ce problème, ce serait vraiment sympathique. Ça me permettrait d'être un peu plus actif sur le site ^^matane
- 0
Burn
Posté 06 février 2011 - 14:08
Je voudrais bien avoir une screenshot/aperçu du probleme.
- 0
Ovi
Posté 06 février 2011 - 14:11
- messages 17
Réputation : 3 (Neutre)gomen nasai si je ne modifie pas mon post, mais je ne peux pasj'ai oublié de préciser que j'ai fait des captures d'écrantrois captures ci-jointhttp://hpics.li/85dad7bhttp://hpics.li/4fcfe5dhttp://hpics.li/bd3a341Ovi
- 0
Burn
Posté 06 février 2011 - 14:17
C'est normal, tu as choisi le theme mobile, tu vas trouver une option tous en bas avec AnimeServ iPhone puis tu la change en choisissant AnimeServ.
- 0
Ovi
Posté 06 février 2011 - 17:52
- messages 17
Réputation : 3 (Neutre)Je n'ai pas cette option (ya un beugue)Dans la liste déroulante j'ai uniquement AnimeServ IPhone
'
- 0
Burn
Posté 06 février 2011 - 18:41
Regarde maintenant car moi je le vois bien.
- 0
Ovi
Posté 06 février 2011 - 19:27
- messages 17
Réputation : 3 (Neutre)YES !maintenant je l'ai et j'ai de nouveau l'interface habituelleDômo arigato gozaimasu
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer