- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Lackey
Débuté par lackey, 23 janv. 2011 11:24
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
lackey
Posté 23 janvier 2011 - 11:24
- messages 4
- Inscrit(e) : 23 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Salut à toutes et tous.Moi c'est Lackey. Surnom qu'on me donne car on me dit chanceux.J'ai 17 ans, je suis un homme et je viens du plus beau pays du monde(j'exagère un peu? non),La Suisse.Je suis étudiant.Niveau animé/manga: J'aime bien One Piece, D.Gray Man, Naruto, Prince of Tennis, Cobra et aussi plein d'animé genre mecha (Série Gundam par ex.)Niveau Jeux vidéo: Tous les RPG font l'affaire et je suis fan de jeux de combat. Street Fighter- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 12:12
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)plus beau pays du monde... nan c'est la Belgique Xp, pourquoi cela? c'est le pays du surréalisme et ce même en politique (on fonctionne sans gouvernement nommé et les aritiste se laissent poussé la barbe en signe de protestation XD)... en fait au lieu de plus beau je devrais dire plus (mal)barré :Pet en SF tu lis quoi, du Asimov, du Arthur C.Clark? Philip K. Dick? ou plus moderne?en tout cas bienvenue ici sur animeserv PS: le couteau suisse, je ne suis pas étonné Xp
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 12:15
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
MalaSuerte
Posté 23 janvier 2011 - 12:25
kaichou
Posté 23 janvier 2011 - 12:47
Alors pour commencer vous avez faux tous les deux : les plus beau pays du monde c'est bien sûr... la Bretagne !!Bienvenue sur AnimeServ !!
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 13:24
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)XD on devrait crée AnimServTopia comme cela on sera tous d'accord :cafe:le m-nom des habitant serais quoi? animservtopiens, animeservtopi?
Modifié par C.Sven.Roy, 23 janvier 2011 - 13:27.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 23 janvier 2011 - 15:09
Bienvenue à toi alors ami Suisse, Passe des bons moments avec nous, See ya, Sky
- 0
lackey
Posté 23 janvier 2011 - 15:35
- messages 4
- Inscrit(e) : 23 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)plus beau pays du monde... nan c'est la Belgique Xp, pourquoi cela? c'est le pays du surréalisme et ce même en politique (on fonctionne sans gouvernement nommé et les aritiste se laissent poussé la barbe en signe de protestation XD)... en fait au lieu de plus beau je devrais dire plus (mal)barré :Pet en SF tu lis quoi, du Asimov, du Arthur C.Clark? Philip K. Dick? ou plus moderne?en tout cas bienvenue ici sur animeserv PS: le couteau suisse, je ne suis pas étonné Xp
- 0
Basilisky
Posté 23 janvier 2011 - 17:28
Et bien bienvenu à toi sur cette magnifique plateforme.
Sinon le plus beaux pays c'est la France même si j'en suis pas fier tout les jours quand même on a pas a se plaindre^^. (enfin sa depend quand même >
Sinon on vous prend pour des rasciste les suisse c'est peut être à cause des affiches et de la montée en flèche de l' "UDC" partis conservateur souverainiste qui a crée plusieur fois la polémique avec ceci:
Hidden Content
Enfin après je veux pas crée d'embrouille ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Hollowolf
Posté 24 janvier 2011 - 05:48
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome Lackey!on est neutre mais on nous prends pour des racistes.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer