- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Moi, moi et encore moi xD
Débuté par --Onee-chan--, 23 janv. 2011 18:24
165 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 18:24
Yo yo yo !! xPEn avant pour ma présentation xDMoi c'est Onee-chan !! ( C'est pas un prénom sa ... )Rooh je sais et pis c'est pas moi la plus jeune ici ... Alors comment m'appeler ...? Euh ... hé ben Nee-chan lol! Mon age : 17 ans (Et bah oui la Onee-chan elle est pas si petite que ça hein ! )Terminale St2S J'aime les mangas !(Qu'est tu ferais là sinon ?)(Toi : Ryusei !! )Mon degrés de sérieux peux atteindre le ... zéro lol! (J'ai dis "peux")(Tu l'as dis quand même débile!)Les musiques!! J'adore les OST ! Avant mêmes les animes xDQuoi de plus ? J'adore le sport ( a part l'endurance xD ) et les jeux vidéos !! Je suis pro dans ce domaine !! ( mais bien sur --' )J'adore les Simpson et South Park x)( waah t'as pas encore fini ? )Bon je pense avoir tout dis !! (enfin --' ) Merci de m'avoir lu xD (Qui t'as dis qu'ils ont lu --' )Erf suis pas douée pour les prétentations désolée !! ( on a vu sa hahaha ) >
- 0
XJapan
Posté 23 janvier 2011 - 18:38
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !J'aime bien ta présentation ;)Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 18:40
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 19:06
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)marrante ta présentation mais dit moi, vous êtes combien dans ce corps? XDles jeux vidéo peuvent être vu comme un sport d'endurance de haut niveau (sauf que les pratiquants se nomment no-lofe mais bon Xp)bienvenu sur ce forum, malheureusement on est plus anime qu'ost, par contre il y a un topic très complet sur Vocaloid
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
MalaSuerte
Posté 23 janvier 2011 - 19:13
Onee-channnnnnnnnnnnnnn XDSoi la bienvenue parmi nous Sur AnimeServ et tkt Dont pas on et Très Très Très Très Sympa Hava Fun !!
- 0
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 19:58
Sky
Posté 23 janvier 2011 - 20:09
name='MalaSuerte' timestamp='1295806423' post='28716'] et tkt Dont pas on et Très Très Très Très Sympa
- 0
Benzen
Posté 23 janvier 2011 - 20:37
- messages 28
- Inscrit(e) : 08 janvier 2011
Réputation : 5 (Neutre)Bienvenue à toi et merci de ton soutient dans la chat XD Ces que j'ai la vie dur ici moi Ps/ J'ai 3 débiles dans ma tête ! Mais ils sont sympa !
- 0
Mon expression est ma liberté, Mon imagination en est la clé.
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 22:02
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)vive le groupe des joyeux schizo et bi-polaires XDinternet est propice au personniltées multiples (j'en compte 3 aussi XD)donc benzen le soutif sur la tête c'est pour cacher tes deux autres toi ?
Modifié par C.Sven.Roy, 23 janvier 2011 - 22:04.
- 0
MalaSuerte
Posté 23 janvier 2011 - 22:20
Je n'ose même pas vous dire combien D'abruti j'ai en moi ... XD De tout façon on et tousse timbré Ici
- 0
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 22:40
Merci Sky =)Je compte bien passer de bons moments là =DMdr Seven (peux t'appeler comme ça ?) t'en as trois ?Le bon la brute et le truand ? xD(VA TE COUCHER!)(Humour débile je sais )Benzen t'en as aussi trois? Je les protége pas tous hein!xDMala on est tous timbrés ? Toi la première !C'est celui qui dis qui est !! xD(... Nee-chan?)(Oké oké je la ferme ...)Nee-chan T.T
- 0
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 22:48
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Mala on est tous timbrés ? Toi la première !C'est celui qui dis qui est !! xD
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 23:00
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pourquoi pas? entre La Blonde du club de kendo, misamisa pour un pote et l'androgyne pour mon Groupe donjon et dragon suis servi (comme mes différents surnom le laisse (ou pas) penser je suis... UN!!!)oui trois il y a :1/ le moi du commun des mortels, pour éviter que les gars en blouse blanche me chopent (d'ailleurs je vais taper moins fort ils sont dans mon jardin), d'ailleurs il a de plus en plus tendance à s'éclipser devant le 2/2/ C.S.Roy l'otakgeek, fan d'anime, manga, jeux vidéo, de SF, d'heroic fantasy, scribouillard à ses heures (de cours mais sans noter les cours XD)... enfin tous les trucs qui font qu'on te regarde bizarre (c'est pas logique, tu lis un high school of the dead on te regarde comme un perver lubrique, par contre tu lis du sades personnes le remarque [ou alors ils savant pas qui étais ce très Cher Marquis de Sade XD])... enfin le vrai moi bref3/Juliarielle, elfe de niveau 2 (pour le moment)avec un appétit d'ogre, un sale caractère et un avarice de nain, un barbarisme de barbare, une cleptomanie de halfing,...et... me suis laissé emporter il me semblePS: tiens nesse un essui, l'eau c'est mauvais pour les clavier ^^
Modifié par C.Sven.Roy, 23 janvier 2011 - 23:00.
- 0
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 23:02
Seven! Le toi commun des mortels ? NB: Ce type est mortel (Héhé)Le Marquis de Sade xD Je l'avais oublié lui depuis qu'il ont emprisonné ^^Elfe ? Moi il y as un autre moi qui dors depuis longtemps, qui hiberne même Zianii Sadi de niveau 70 xD Oui tu t'es laissé emporté ! Ca t'arrive pas souvent hein?Nesse !! J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas ?!(Baka c'est Ironique t'as pas vu !!)(Ah bon ... )En tout cas j'savais déja que je fesais pas rire na!(On le savais tous! Et t'en est fière?)(Tout le monde savais? Faudrais pas en être fière ? )(Non ... *paf*)Nee-chan --'
Modifié par --Onee-chan--, 23 janvier 2011 - 23:07.
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 23:08
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)ironique ... NAN JE SUIS VRAIMENT UN!!! on parle pas de cela ...ha ...bon bon bon... heu en fait je viens d'écrire mon billet pour l'asile puisque tout est véridique... surtout les surnoms (doit faire quelque chose pour arranger cette affaire... Tout ça parceque j'ai dit que ce serait cool de faire misa misa en cosplay... URK viens de me re-flinguer)*part sauter par la fenêtre reviens dans 10 minute le temps de remonter, bha oui suis au premier, plus haut ça pourrait être mortel... comment cela c'est le but quand on saute??)en fait ai mal lu ai sauté une linge... RHAAA ME SUIS VRAIMENT FLINGUE POUR RIEN!!!
Modifié par C.Sven.Roy, 23 janvier 2011 - 23:14.
- 0
MalaSuerte
Posté 23 janvier 2011 - 23:10
name='--Onee-chan--' timestamp='1295818812' post='28746']
Mala on est tous timbrés ? Toi la première !
C'est celui qui dis qui est !! xD
- 0
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 23:12
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Vous etes tous pas bien bande de fou.... Heureusement que je suis normale...Mais mala ma chérie je t'apprécie énormément- 0
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 23:18
Oui Mala LA PREMIERE !!Je suis contente : Y'as un MEC plus fou que moi hein Seven xDJe t'explique le saut par la fenêtre n'est pas recommandé!Tout suicide doit se faire avec précision!Dis moi tout tu veux mourir en beauté ou sans que personne le sache?Te faire buter c'est sans intérêt, plus personne ne parleras de toi après ... Pourri hein?Le mieux c'est l'éventration ! Là tu peux être sur que tu seras dans les annales =PMERDE!! Damned !!(Quoi encore ?)(Mon coté sadique est ressort ? Je croyais pourtant l'avoir scellé a jamais ... )(Il est sortit ça fait longtemps poulette !)(M'appelle pas poulette toi)*pars se suicider**cherche le flingue**le trouve pas*(C'est pas bientôt finis toutes ses actions merde !)Nee-chan x.x *se tue**tentative échoué**retry again*
Modifié par --Onee-chan--, 23 janvier 2011 - 23:19.
- 0
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 23:21
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)*Sort son lance-Flamme et le braque sur Onee*T'inquiète je suis gentille sa ferra pas mal ou su tu veux je peux utiliser l'acide nitrique
- 0
MalaSuerte
Posté 23 janvier 2011 - 23:23
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 23:34
La preuve de l'acide Nitrique et/ou un lance-flammes ?!(Bien dis pour une fois !)Bah oui une personne normale ne donnerais pas le choix!(Alors là ... )(Pourquoi tu t'approches de moi avec ce couteau ?)Nee-chan o.o
- 0
MalaSuerte
Posté 23 janvier 2011 - 23:41
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 23:42
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)*frappe Onee*Je suis normale tu as compris?
- 0
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 23:45
Normale ? Ahi et moi je suis quoi alors , Folle peut être ?xD Trop marrant !!(Oui t'es folle toi T_T)(toi tu vas la fermer !)Hum hum ... Je vois ...Un mec tu dis ... T'aime la galette ?(Changement de discussion 0/20)(Trouve autre chose !)Nee-chan x_O
Modifié par --Onee-chan--, 23 janvier 2011 - 23:47.
- 0
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 23:48
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)*Emmenner Onee près du falaise et la pousse* Toi tu es folle oui ^^ Moi je suis Normale à tendance Sadique mais je suis gentille
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 23:49
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)m'en fous suis pas mortel!!! je suis un highglandeur (le jeu de mot pourri c'est fait)on peut faire conviviale aussi, le supplice de la roue, chacun prend un membre et une barre de fer et voila on discute XDbha je suis pas pire, ce sont les gens qui me comprennent de travers , c'est pas parcequ'en classe tu déboule avec des gants en cuir, un regard vide (esprit gamer oblige), tu marmonnes des choses inintelligible (rancune envers un boss invaincu du matin avant les cours), et que lorsque tu prend note c'est pas des cours (le niveau scolaire belge Wallon est tellement affligeant que j'écrivais mes propres histoires) et que tu te ramènes avec tes affaires de kendo en cours que tu es forcément un psychopathe XD maso à la limite à cause du kendo mais sans plus quoi ^^hum galleeeetteu *bave intensément* oui bon tout ce qui se mange me fait de l'effet (donner faim, je vous vois venir
Modifié par C.Sven.Roy, 24 janvier 2011 - 00:01.
- 0
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 23:53
Ah Nesse, je comprends Benzen maintenant !A peine arrivée on veut déjà me tuer T_TMais j'ai rien fais !Pour les cours pas noté je te comprends parfaitement !Pour le regard vide pareil !Pour le Kendo, non (j'en fais pas xD)C'est vrai que le supplice de la Roue est pas mal aussi x)Ahah trop tard t'es mortel xDAu fait Nesse, j'suis folle mais immortelle moi xDTout ce qui se mange ? Bah moi j'aime aussi tout ce qui se mange (presque) mais ça me donne pas d'effet xD (SADIQUE )Nee-chan
Modifié par --Onee-chan--, 23 janvier 2011 - 23:55.
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 23:56
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)si on te coup la tête il y a aussi des éclairs qui sortent? sean conneries apparait quand?PS: je suis pas comestible, je dit ça vu que certaines personnes on REELEMENT essayées de mon grignoter un bout (heureusement la peau c'est élastique quand mord)*écoute le Duke Nukem Time To Kill Theme et comence à rentrer en rage berserk (oui je l'ai dit c'est une magicienne spéciale) *
Modifié par C.Sven.Roy, 24 janvier 2011 - 00:02.
- 0
Nesse1040
Posté 23 janvier 2011 - 23:58
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Bah c'est toi qui veux mourir moi je t'aide juste é_è je suis gentille
- 0
--Onee-chan--
Posté 24 janvier 2011 - 00:03
Nan y'as pas d'éclair !Juste ma tête qui te dis d'arrêter ça xDOn a essayé de te grinoter ? Nesse qui t'as dis que je voulais mourir moi ? Nan mais oh si je veux mourir je le fais toute seule !Nee-chan !D
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer