Je me présente donc : DRAMEL87 (et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, il s'agit bien en effet d'un pseudo !), et je suis du genre masculin (a contrario de mon avatar !)Je vis dans le limousin ( mornes vallées et froid de canard... surtout en ce moment ! Alors que je suis natif du Périgord...) et j'ai 41 ans ! (eh oui, un "vioc" sur un site de "d'jeuns"....mais bon, ce n'est pas pour cela que j'ai perdu mon âme d'enfant (loin de là! ))Je suis retombé dans la marmite (via internet !) en 2006.... et je n'en démords plus depuis lors ! Que ce soient les animés ou les mangas (ainsi que les manhwa...).... j'ai du mal à décrocher ! (et j'espère que cela va durer encore longtemps !....)Pour ce qui est de ce que j'aime.... ou pas.... cela se fera surement via mes commentaires dans le forum ! Tout ce que vous avez a savoir pour le moment est que je ne réduis pas à certains commentaires plus ou moins élogieux ou carrément hostiles :non ! Je préfère me faire mon propre avis sur la question et vous donner mon opinion, sans haine ni passion ! Je suis ouvert à tous les styles (ex: Kaiba, Air TV, Ergo Proxy, Haibane Reinme, les 12 Royaumes, Claymore, The Garden of Sinners, Technolyze, Ranma 1/2,shiki, etc....) quels que soient l'histoire ou les graphismes...Pour ce qui est de mes loisirs, cela s'est un peu réduit ces derniers temps car je suis "interdit" de sport (ahhhhh, vieillerie quand tu nous tiens !) mais, a contrario, cela me permet de passer plus de temps sur mon PC à visionner des animés et lire quelque mangas.... j'en profite aussi pour me cultiver (on apprends à tout age!) et j'ai un projet de site WEB avec un collègue de boulot....(mais chut !!!! C'est juste un projet... pour l'instant !).Enfin, pour ce qui concerne ce forum eh bien.... j'ai découvert la team (ou tout du moins les projets qu'elle à réalisé !) par hasard et... étant assez content du résultat final de ses releases je me suis dit que ce serait une bonne idée de participer un petit peu à la vie du forum : et me voilou !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ma présentation sur le forum !!!!...
Débuté par dramel87, 24 janv. 2011 19:15
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
dramel87
Posté 24 janvier 2011 - 19:15
Nesse1040
Posté 24 janvier 2011 - 19:59
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue à toi sur le Forum de AnimeServ.Concernant ton age t'inquiète on a déjà notre papy :')Amuse toi bien et hésite pas si tu as des questions
- 0
C.S.Roy
Posté 24 janvier 2011 - 20:08
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)on a notre noclopXDbienvenu à toi icisi tu t'intéresse à tout va fouiner sur le topic "que choisir", ai besoin d'avis XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
ryooky
Posté 24 janvier 2011 - 20:42
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
dramel87
Posté 24 janvier 2011 - 21:11
Merci... je me sent moins seul !Je m'en vais de ce pas, sur tes bons conseils C.Sven.Roy, me jeter sur le "QUE CHOISIR" !
- 0
Hollowolf
Posté 25 janvier 2011 - 04:57
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome dramel87!Qu'as-tu lu comme manhwa?
Modifié par Hollowolf, 25 janvier 2011 - 04:58.
- 0
noclop69
Posté 25 janvier 2011 - 05:21
non non jeunot , c'est bien moi le plus vieux :)je fais pas grand chose sur le site mais je fais au moins ça : étre le plus vieux :)bienvenu a toi et bon site !heu ! juste un truc : moi je fais le sport des pouces avec ma manette , arrivé un certain age faut se méfier des courbatures
- 0
dramel87
Posté 25 janvier 2011 - 14:15
Et alors, Noclop69, ce n'est pas l'age de nos artères qui compe mas celui de notre cerveau et de notre état d'esprit ! (on peu très bien être un vieux con à 18 ans !....)Pour ce qui concerne les pouces... je ne suis pas accro à la manette (j'suis plutôt clavierophile ! )En ce qui concerne les manhwa j'adore ID et UnbalanceX2.... il y en à surement d'autres mais ce sont les 2 premiers qui me viennent à l'esprit ! (si tu en connais d'autres, n'hésite pas en m'en faire part !
)
- 0
Hollowolf
Posté 25 janvier 2011 - 14:30
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)J'en connais d'autres, mais j'ai lu uniquement Chonchu jusqu'au bout (qui n'a pas de fin malheureusement...).Par exemple FF XI, P.K., Yureka, Priest, Ragnarök... mais je n'ai lu qu'un tome, voir aucun, de ceux là du coup je saurais pas trop quoi en dire.Je mets ID dans ma liste, c'est toujours bien de noter les titres qui ont plu.
- 0
Sky
Posté 25 janvier 2011 - 18:12
Bienvenue à toi, Ah quelqu'un qui veut participer au forum, c'est bon ça ;)En tout cas hésite pas tu verras c'est assez sympa, tout du moins on essaie :PJ'espère que tu trouveras ton bonheur ici, à bientôt alors sur le fofow, See ya, Sky
- 0
sofi
Posté 01 février 2011 - 03:58
- messages 7
- Inscrit(e) : 18 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ah ben moi qui me sentais déjà vieille parmis tous ces ptits jeunes...Je me sens mieux...Je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent!!! surtout qu'il y en a vraiment pour tous les gouts!! Profites bien du site...
- 0
Karasa
Posté 01 février 2011 - 10:34
Tout ce que vous avez a savoir pour le moment est que je ne réduis pas à certains commentaires plus ou moins élogieux ou carrément hostiles :non ! Je préfère me faire mon propre avis sur la question et vous donner mon opinion, sans haine ni passion !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer