Modifié par Koramatomix, 26 janvier 2011 - 23:00.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Moi. (Par Koramatomix)
Débuté par Koramatomix, 26 janv. 2011 22:45
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Koramatomix
Posté 26 janvier 2011 - 22:45
- messages 9
- Inscrit(e) : 26 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bien le bonjour à tous et à toutes ^^Je me serais bien amusé à faire une petite présentation à ma façon mais j'aime bien votre petit questionnaire donc je vais faire de mon mieux pour le remplir.Je jure sur l'honneur que la déclaration postée ci-après n'est que la vérité !01 - Pseudo : Koramatomix02 - Sexe : Masculin (en tout cas jusqu'à preuve du contraire ^^)03 - Pays : Belgique (Hainaut pour un peu plus de précision quand même xD)04 - Age : Au moins 25 ^^ (je n'en ai pas plus de toute façon ;-))06 - Emploi : Actuellement aucun07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire T.T08 - Marque de vêtement préférée : Je n'en ai pas, tant que le vêtement me plait c'est le principal pour moi09 - Style de musique : Tout sauf le rap10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Alors là je n'en ai aucune idée ^^11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Le moyen-âge je pense12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Pour moi ce ne sera pas une chose mais une jolie demoiselle entre 20 et 30 ans (ce sera mieux avec la compagnie d'une jolie demoiselle *o*)13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon ordi xD14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Jusqu'à maintenant rien15 - Expression préférée : L'espoir fait vivre, c'est l'attente qui fait mourir16 - Animes préférées : Beaucoup trop donc je ne vais pas tous les citer xD17 - Comment j'ai découvert le forum : Par la Manga Gotei 18 - Ce que je pense du forum : Je vais être franc pour l'instant j'en pense rien car je n'en ai pas encore fait le tour ^^Je joue aussi à FlyFF ^^ (sur le serveur Aurore au cas ou d'autres joueraient ^^)Voilà avec ceci ma présentation ce termine, mais si vous avez des questions posez les et j'y répondrai au mieux ;-)Cordialement,Koramatomix
- 0
Nesse1040
Posté 26 janvier 2011 - 22:58
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue à toi sur AnimeServ!!12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Une jolie demoiselle entre 20 et 30 ans (ce sera mieux avec la compagnie d'une jolie demoiselle *o*)
- 0
Koramatomix
Posté 26 janvier 2011 - 23:05
- messages 9
Réputation : 0 (Neutre)Bienvenue à toi sur AnimeServ!!Mr est difficile en plus xDPour FlyFF j'y jouai (rien de bien glorieux avec mon pauvre petit lvl)Mais pas sur ce serveur je croisAmuse toi bien avec nous ^^
Modifié par Koramatomix, 26 janvier 2011 - 23:06.
- 0
C.S.Roy
Posté 26 janvier 2011 - 23:33
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)salut à toi confrère belge^^ quel coin du hainaut? (moi je crapahute entre Enghien et Tubize)en fait faudrait tomber à plusieurs sur une île déserte ^^ l'un amène les compagnons/compagnes, l'autres le Pc avec le anime, encore un les manga, un un kit de survie,... XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Koramatomix
Posté 27 janvier 2011 - 01:41
- messages 9
Réputation : 0 (Neutre)Je suis pas loin de Charleroi moi ^^Et pour l'île déserte oui ce serait mieux chacun amenant quelque chose et surtout l'ordi et les deux ou trois disques dur externe blindé d'animes ^^
- 0
noclop69
Posté 27 janvier 2011 - 04:33
fais en sorte qu'elle sache faire a manger la demoiselle :)bienvenu a toi et bon site
- 0
MalaSuerte
Posté 27 janvier 2011 - 07:26
Koramatomix
Posté 27 janvier 2011 - 08:36
- messages 9
Réputation : 0 (Neutre)fais en sorte qu'elle sache faire a manger la demoiselle
Modifié par Koramatomix, 27 janvier 2011 - 08:36.
- 0
noclop69
Posté 27 janvier 2011 - 09:39
je suis cuisinier de métier ( 17 ans de cuisine ), ma fille cadette est traiteur , ma fille ainée maitre d'hotel et ma derniére ...heu le mec qui l'a voudra faudra qu'il se dermerde :)elle fait des études pour devenir dessinatrice elle refuse de faire a manger , dure la vie sur une ile avec elle
- 0
Nesse1040
Posté 27 janvier 2011 - 12:05
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Pourquoi toujours l'idée que c'est les femmes qui doivent faire la cuisine ?Je suis un homme et je sais faire la cuisine aussi ^^ (bon je suis pas le chef cuisto d'un grand resto mais je sais me faire quelques petits plats xD)
- 0
Hollowolf
Posté 27 janvier 2011 - 12:35
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome Koramatomix!Tout le monde sait que les plus grands chefs cuistots sont des hommes...
- 0
Sky
Posté 27 janvier 2011 - 19:10
Bienvenue à toi, Moi sur une île déserte j'avoue charmante demoiselle obligée, + teille de sky, cigare à la vanille et option cuisine sur feuilles de palmiers si possible pour la demoiselle :PSinon belle présentation pleine de vie ;)Passe du bon temps sur le fofow, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer