- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ancien RP [M.I.S.T.]
Débuté par C.S.Roy, 28 janv. 2011 22:10
151 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
KimHiko
Posté 31 janvier 2011 - 21:11
"Onee-chan ! Comme je suis heureuse que tu ailles bien ! Qu'est-ce-que c'est que cette histoire de perle ?"
Kimhiko fouilla dans ses poches, retourna son sac, mais n'aperçut rien qui puisse ressembler à un pendentif. Onee-chan lui fit remarquer que quelque chose brillait au niveau de ses oreilles. En y regardant de plus près on put voir qu'une boucle d'oreille incrustée d'une perle violette avait été fixée.
"Mais... cette boucle d'oreille n'est pas à moi ! Qu'est-ce-que ça veut dire ?...
Oh au fait, je m'excuse pour la massue ! Je la manie avec un peu trop de rigueur d'après mon maître...
Ah et... Je vous présente Kurika, c'est mon smoorbiff à poil long ! Je me demande comment elle a atterri ici.
Sinon, as tu retrouvé l'inconnu en morceaux ? Tu as raison nous devrions nous séparer. Veux-tu que C.S.Roy t'accompagne ou te sens-tu d'y aller seule ?"
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 31 janvier 2011 - 21:32
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)*se fouille, se palpe... ne trouve trouve*-non je ne trouve rien--non ne me dit pas que...- *se palpe les oreilles et ne découvre rien*-non a par le bracelet que j'avais déjà... HAAAAA c'est quoi ce truc?-*se rend compte que ce n'est pas sont bracelet mais un autre, fin avec une perle Grenat enchâssée*[et un objet de tantouse en plus!]-ce l'ancien bracelet contenait toute les données utiles sur Aya et les mitochondries... étrange, où est passé l'ancien et que fait celui-ci là?-[plus important se séparer est juste bon si vous êtes candidats au suicide, on est en territoire ennemis et un dingue nous donne des objets bizarre, diviser pour mieux régner on dit...]-sans être aussi caustique que Soma je propose que l'on reste groupé tant que l'on se sera pas sur que cette endroit est sécurisé-*attend la réaction des deux autres membres*
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 31 janvier 2011 - 22:43
"Eh bien... Tu n'as pas tout à fait tord, nous sommes en terrain inconnu, hostile qui plus est !"
(Maître qu'en pensez-vous ? Devons-nous nous séparer pour couvrir plus de terrain ou devons-nous rester ensemble pour plus de sécurité)
[...]
(Maître, vous m'entendez ?)
[...]
(Yuki-sama ?!!!!)
[...]
Kimhiko était désarmée face au silence de son maître, avait-elle un souci ou était-elle en danger ? Tant de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête. Que faisait-ils ici, Que s'y était-il passé, pourquoi avaient-ils reçu ces perles mystérieuse...
"Euh... Onee-chan qu'en penses-tu ?"
- 0
--Onee-chan--
Posté 31 janvier 2011 - 23:15
Onee-chan mesuras l'ampleur de la situation. Elle ne savait pas quoi faire.
La Guerre des Perles dont lui avait tant parlé son maître, Aria-sama, allais peut être commencer.
Mais elle ne pouvais s'y faire, ne pouvais s'y résoudre ...
Elle pria pour que ses craintes s'avèrent fausses.
(En attendant, avant d'avoir plus de preuves, je ne veux pas les inquiétés.
Les pauvres ils n'ont surement rien a voir avec cette histoire.
A moins que ...)
Onee-chan se rappelas d'une phrase de son maître a ce moment précis: "Nee-chan, seuls les plus forts sont appelés a se battre. Ne fais jamais confiance à des inconnus."
(Donc la prêtresse et C.S.Roy étaient forts ...
Mieux vaut ne pas se frotter à eux)
"-Hé bien, tu est très forte avec ta massue toi!
Kurika ne mord pas j'espère ?!
Sinon je n'en sais toujours pas plus que toi.
J'espère qu'aucun malheur ne s'abattra sur nous.
En attendant nous nous séparons tous.
Moi j'explore l'étage du dessus, Kimhiko tu iras en bas et C.S.Roy si tu as peur reste à l'étage et fouille toutes les pièces. On ne peut savoir si l'endroit est sécurisé si on ne fais rien.
Gardez toujours votre Perle avec vous, elle peut vous être utile.
Faites attention à vous."
(J'espère que tout iras bien et que tout rentreras dans l'ordre.)
Onee-chan déchira un morceau de son écharpe noir et le bandais à son front empêchant ainsi le sang de couler.
Modifié par --Onee-chan--, 31 janvier 2011 - 23:17.
- 0
C.S.Roy
Posté 31 janvier 2011 - 23:17
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)[mais ils va se terre le sniffeur de DVD on t'as pas sonné, j'essaye de dormir pauvre dégénéré]
- 0
KimHiko
Posté 31 janvier 2011 - 23:33
"- Très bien, si tu es sûre de toi, allons explorer les lieux !
Mais avant laisse moi guérir tes blessures. Konokarame
J'allais oublier ! J'aimerais que vous me donniez un petit quelque chose qui porte votre odeur, car en cas de pépins Kurika pourras vous retrouver et non, Kurika est tout sauf méchante, à condition qu'elle ne se sente pas menacée..."
Kimhiko, s'apprêta a partir mais avant cela elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'avais rien oublier.
- 0
--Onee-chan--
Posté 31 janvier 2011 - 23:49
Onee-chan sentis sa blessure s'évapora aussi vite que celle ci apparu.
"-Merci beaucoup! Je ne sens plus rien!
Tiens prends ce morceau d'écharpe avec toi."
(Elle peut nous soigner. C'est utile comme pouvoir.)
Onee-chan partis et laissa les deux autres derrières elle.
Elle ne pouvait savoir ce qu'il l'attendais un étage plus haut.
Modifié par --Onee-chan--, 31 janvier 2011 - 23:50.
- 0
C.S.Roy
Posté 01 février 2011 - 00:00
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)[Tien un morceau de peau]*il se mordu et retira un bout*-HAAAA MAIS TU FOUS QUOI CRETIN ?!-*il concentre son énergie pour régénérer la peau perdu*-rhaaaa le con, gaspillez pas l'énergie comme cela le nourriture se fais rare et puis c'est fatigant à forc...- [j'lai eu. Soma aux commandes MOUAHAHAHA, tiens attrape cela prêtresse et fait gaffe c'est important]*lui lance un badge complètement ruiné ou seul le mot M.I.S.T est visible*[Bon vais vérifier le camion si il n'y a plus rien de vivant hin hin hin, doit surement y avoir des trucs intéressant]-tu me le payera traître-[c'est celàa oui...]*se dirige vers l'épave du camion*
Modifié par C.Sven.Roy, 01 février 2011 - 00:01.
- 0
KimHiko
Posté 01 février 2011 - 00:35
Kimhiko s'empare du morceau de tissu d'Onee-chan puis du badge De C.S.Roy et les mets dans une poche de tissu qu'elle fourre ensuite dans son sac. Après un dernier regard à ses compagnons d'infortune, elle prends son courage a deux mains en même temps que sa massue. Tout près d'elle, se tient Kurika, remise de ses émotions malgré la frayeur causée par l'excès de panique de la prêtresse.
Avec un regard plein d'assurance, elles franchirent toutes deux le seuil de la porte qui les mènerait au sous-sol.
(Yuki-sama vous êtes là ?)
[...]
(J'espère qu'il ne vous est rien arrivé, si seulement vous aviez pû me donner un indice sur l'endroit où on vous retient prisonnière...)
[...]
" - GRMPH !!
- Hum ?! Qu'est-ce-qu'il y a Kuri ?"
En descendant les marches, la lumière qui brillait légèrement en se balançant s'éteignit...
- 0
C.S.Roy
Posté 01 février 2011 - 00:53
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)*provenenant du coin de l'escalier*[QUI A ETEINT LE LUMIERE EEEEET MERDE]*bruit de chute*-haaaaa on en vu à ma tête c'est pas possible.... tiens suis de retour... mais on y voit plus rien, tiens un truc chaud me coule dessus... HAAAA me suis de nouveau ouvert le crâne-*GRMPH!!!!*-chut! et merde je vois quedal c 'était pas une bonne idée le camion-
Modifié par C.Sven.Roy, 01 février 2011 - 00:54.
- 0
KimHiko
Posté 01 février 2011 - 01:12
"Aïeuhhhhh... Mais qu'est-ce qui s'est passé... Kurika reste près de moi. Je dois avoir des lucioles séchées et de l'eau de vie d'abeille, je devrais pouvoir faire de l'essence inflammable.
A la lueur d'une fenêtre cassée et a demi- obstruée par on ne sais quoi, Kimhiko fouilla dans son sac, elle en ressortit un flacon, un sachet contenant une sorte de poudre phosphorescente, un long morceau de vieux tissu, un ustensile de forme étrange et une coupelle. Elle pris deux pincée de poudre et versa 15 gouttes de produit. Une épaisse fumée bleuâtre s'échappa de la coupelle où elle avait préparer sa mixture. Après une grosse quinte de toux et un juron a ne pas mettre dans l'oreille d'un enfant, elle prit l'ustensile et le tourna trois fois de chaque côté. Pour finir, elle essuya l'outil et la coupelle avec son tissu, l'entoura autours d'un morceau de bois et prononça ces mots :
"AKA KAZE"
La torche s'enfflama, un épais nuage phosphorescent se dégagea autour d'elle et elle pu enfin voir où elle mettait les pieds. Elle pu aussi s'apercevoir que Kurika n'était plus à ses côtés.
- 0
--Onee-chan--
Posté 01 février 2011 - 23:00
(Du bruit ? J'espère qu'ils vont bien? Je dois leur faire confiance.
Après tout ils ne se sont pas retrouvés ici par hasard.
Ils ont tous des pouvoirs.)
Onee-chan monta les marches une par une.
Elle grinçait tellement qu'on aurait pu se croire dans un film d'horreur.
Arrivé en haut : elle regardas autour d'elle et ne vit qu'un long couloir noir et sinistre.
Au bout de ce couloir semblais se dessiner un visage ...
(Qu'est ce que ? Serait ce quelqu'un ? Un autre cadavre ?
Pour savoir, je dois aller voir.)
Onee-chan inspira un grand coup et commenças à marcher.
Elle vit des portes se dessiner sur son chemin et décidas de les ouvrir pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
"-Aie! Un clou ? Sur ma cuisse ? D'ou sors t-il ?"
Onee-chan enlevas son clou et pris un autre morceau de son écharpe en guise de bandage.
La porte s'ouvrit et elle ne vit rien ... Le vide total ...
(Mais cette pièce est dépourvue de meubles, de cadavres, de fenêtres?
A l'exception d'une chose ... Un tableau ...)
Quelque chose clochait avec cette pièce et Onee-chan en avait le pressentiment ...
- 0
C.S.Roy
Posté 01 février 2011 - 23:50
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)*une fois le vertige disparut il se remit debout, le camion attendra, il sentit une présence dans l'étage du bas et il ne pouvait accéder au camion avant d'avoir nettoyer la zone*-l'otakgeek sérieux, cela doit être vraiment important-[peut importe ce truc m'as fait tomber dans les escalier à éteindre la lumière et il va le payer!!! il va savoir ce que ressent un oeuf au micro-onde!!] -SI!!! PRETRESSE REMONTE VITE SOMA EST HORS DE LUI ET SA VA PETER-*l'air autour de lui commençais à frémir, puis il se cabra et frappa le sol de son poing*[INFERNO]*le sol explosa autour de lui et une onde thermique se propagea dans toute le pièce, tout le mobilier s'enflamma instantanément* -il a du perdre connaissance ce pouvoir est énergivore-*de ce fait la pièce se retrouve de nouveaux éclairée, elle était de grande taille avec un mobilier dépouillé... et en train de brûler par contre nulle trace de présence vivante.il espéra que la prêtresse avait pu fuir la rage soudaine de soma.Il s'appuya contre le mur le plus proche et regarda ses mains, les ténèbres reprenant leur droit alors que les flammes s'éteignaient peu à peu, elles étaient à vif et couverte de cloques, la douleur irradiant lui indiqua que les bras étaient brûlé jusqu'au épaule*-il est pas seulement énergivore mais auto-destructeur aussi- -on est pas dans un jeu, sa rage m'a vidé de toutes forces, dans 5 min l'énergie reviendra, on va attendra ici la prêtresse car là je ne me sent pas de force à faire face à une menace en plus elle avait une torche avec elle- -tu vois un corps calciné ?- -et bin voila-*sur ce il décida de se reposer en attendant le prêtresse. Il maudit Soma en contemplant ses bras fumants encore*
- 0
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 01:57
Le sous-sol baigné de la lumière étrange émit par la torche de fortune, lui sembla effrayant.
Il consistait en une seule et unique pièce (a première vu) remplie de dizaines et de dizaines d'étagères toutes remplies de divers récipients en verre.
Au milieu de cette pièce, on pouvait y voir une immense table en inox couverte de sang coagulé. A ses côtés jonchaient du matériel qui semblait être chirurgicale.
Un courant d'air traversa la pièce et fit frissonner Kimhiko. C'est à ce moment qu'elle l'aperçu. Une silhouette se dessinait au fond de la salle. Son réflexe fut de remonter quatre à quatre les marches qui l'avaient mené jusqu'à cette abominable salle.
C'est alors qu'elle entendit le cri de C.S.Roy.
-PRÊTRESSE REMONTE VITE SOMA EST HORS DE LUI ET ÇA VA PÉTER-
Une énorme secousse se fit ressentir et projeta la prêtresse à terre . Une fois le calme revenu elle se remit sur pied. La torche toujours à la main, tendu devant elle pour avoir une meilleure visibilité, Kimhiko remarqua C.S.Roy appuyé contre un mur, dans un triste état. Elle couru jusqu'à lui, sautant par dessus des morceaux de plafond effondré, des bras, des jambes, une autre vision d'horreur...
"Ne bouge pas, ça risque de te faire mal mais je dois enlever le tissus pris dans les brûlures. Tient mord ça."
Elle lui tendit un petit poignard avec un manche bois.
" Retiens ta respiration à 3 je tire. 1... 2..."
*Slash*
Kimhiko tira d'un coup sec sur le tissu qui se déchira sans problèmes mais qui emmena avec lui quelques morceaux de chair. Puis elle sorti de son sac une boîte ronde contenant une crème et une bouteille d'eau. Elle aspergeât les blessures d'eau et dit :
"Je vais te mettre ça, c'est pas très agréable, c'est à base d'orties, de pissenlit et d'extrait de menthe mais ça cicatriseras très vite grâce à ça et ça éviteras l'infection. As-tu vu Onee-chan ? J'espère qu'elle n'as rien..."
Modifié par Kimhiko, 02 février 2011 - 02:07.
- 0
C.S.Roy
Posté 02 février 2011 - 22:57
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)-je régénérerais la peau plus tard, tant que la douleur est atténuée cela va je pourrais me concentrer pour utiliser mes pouvoirs, en attendant je t’accompagne dans la visite, il y a un truc de louche dans cette maison-*s'approche de la prêtresse et lance un un pouvoir, il se retrouve tout deux nimbé de d'une aura jaune parcourue d'arc électrique*-bonne idée tiens, si quelque chose nous attaque les chocs seront atténués par contre cela ne dure que 10minutes-*il regarda son poignet gauche*-étrange mes bras continues de cuire et pourtant le bracelet ne semble même pas avoir chauffé, décidément je n'aime pas cette endroit ni le fait que nous y soyons-*attend la prêtresse*
- 0
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 23:22
"Ah Kurika, tu étais là ? Pourquoi m'as-tu laissée toute seule ? Pourquoi avoir rejoins C.S.Roy ? Je m'inquiète pour Onee-chan... Tiens essaye de la trouver et ramène nous la. Dès que tu l'as trouvé, tu l'accompagne jusqu'à nous !"
Kimhiko fit renifler le morceau d'écharpe appartenant à Onee-chan, Kurika s'en alla à sa recherche. La prêtresse se tourna vers C.S.Roy :
"Merci pour la protection magique. Je ne suis pas en mesure de soigner des plaies d'une si grande étendue et les blessures causées par la magie sont plus dur à soigner. Pour la douleur par contre, j'ai une plante qui peut l'annihiler pendant 30 secondes si tu veux. Ce seras suffisant pour te régénérer ? (Kimhiko tend une poignée de feuilles rouges à C.S.Roy) Bon, en route, j'ai aperçu une étrange silhouette en bas, cette chose sentait la mort a plein nez... Il y avait du sang partout et on aurais dit que des morceaux humains étaient exposé sur des étagères... Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je n'ai rien fait pour être impliqué dans des histoires pareilles..."
Kimhiko et C.S.Roy se mirent donc en quette d'indices qui leurs permettrais de mieux comprendre la situation. Ils descendirent les marches calcinées en faisant attention de ne pas tomber. La pièce visitée plus tôt par la prêtresse avait été démolie par l'attaque de Soma. Les étagères étaient tombées mais au fond de la pièce, la silhouette était toujours là, elle guettait leurs mouvements... Kimhiko se mit derrière C.S.Roy et lui murmura :
"Euh... j'assure tes arrières hein".
Modifié par Kimhiko, 02 février 2011 - 23:23.
- 0
C.S.Roy
Posté 03 février 2011 - 23:58
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)-... mais tais-toi, si je croise une chose vivante je fais quoi? je la crâme de suite ou j'attend?- -...- -non j'ai juste pas l'habitude que tu dise des choses sensée-<...>*il s'engagea dans l'exploration de l'étage*-au fait prêtresse fait gaffe à tes arrières au cas ou il y aurait un attaque par derrière-
- 0
KimHiko
Posté 04 février 2011 - 00:52
Quelque chose bougeât derrière une étagère au sol, la chose en question se mouva rapidement jusqu'au coin le plus sombre de la pièce.
Elle était rapide et bougeait sous le tas de gravats, impossible de savoir à quoi s'attendre...
Tout ce que l'on pouvait distinguer, c'était un amas de débris qui se déplaçait et qui finit par s'immobiliser.
Des bruits de pas venaient de l'étage où se trouvait le camion.
Kimhiko, sur le coup de la peur, serra un peu plus fort la massue qu'elle tenait à deux mains.
L'étrange silhouette était toujours là, elle semblait guetter leurs mouvements.
La jeune prêtresse se mit dos à C.S.Roy et se prépara à attaquer.
Les pas se rapprochaient de plus en plus et l'on pût entendre un rire. Un rire diabolique, un rire qui glaçait le sang...
"Quoique ce soit, si ça s'approche, tu fais comme l'otakgeek à dit, ton truc de griller le système nerveux là...
Si ça se déplace comme ça, c'est pas humain...
Je m'occupe de la chose qui arrive. Même si, ce rire ne me dit rien qui aille...
J'ai toujours ton insigne, si tu veux la récupérer, tu as intérêt de me sortir de là, vivante !"
Les pas se rapprochaient dangereusement...
Le rire, toujours plus aigüe perçait les tympans de la prêtresse et de son compagnon.
La chose qui était à l'étage descendit les escaliers.
Les mains de Kimhiko tremblaient mais quand "ça" arriva a son niveau, elle poussa un cri et abattit sa massue...
Modifié par Kimhiko, 04 février 2011 - 01:04.
- 0
--Onee-chan--
Posté 06 février 2011 - 01:10
Onee-chan s'approcha lentement du tableau.
Il ne semblait n'exister qu'elle et ce tableau.
Le silence et le calme se fit.
(Ce tableau est magnifique.
Je n'en ai jamais vu d'auusi beau!
Mais que fais t-il ici ?)
Une belle jeune fille assise était peinte.
Ses yeux était si magnifiques, si enjôleur, si envoutants ...
Tellement envoutants que ...
Onee-chan ne semblait ne plus avoir contrôle sur elle même.
Elle se sentait faible et si fatiguée.
Son souffle se faisait plus rapide et plus bruyant.
(Mon cœur ! J'ai mal au cœur !
A l'aide !)
Onee-chan se sentit tirée en arrière et retombas sur la tête.
En ouvrant les yeux, une chose respirait au dessus d'elle.
Elle s'écarta vivement.
"-Ah ce n'est que toi Kurika!
Tu m'as fais une belle frayeur. En tout cas je peux te remercier.
Tu m'as sauvé la vie.
Merci, Kurika."
Onee-chan caressa sa sauveuse et se releva.
"-Ce tableau est donc maudit ...
Mais cette jeune femme me fait penser a quelqu'un mais je ne sais plus qui ...
Quoi qu'il en soit je dois me dépêcher de finir d'explorer l'étage pour retrouver les autres.
Kurika! Go!"
Onee-chan et Kurika sortirent de la pièce et se dirigèrent vers la pièce la plus proche.
- 0
C.S.Roy
Posté 06 février 2011 - 01:43
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)*la chose s'écroula la crâne complètement défoncé*-prochaine fois que tu fais cela préviens, ai cru un moment que c'est mon crâne qui allait s'aplatir-*se penche vers le corps encore parcouru de spasmes, cherche la carotide*-ce qui m'inquiète c'est que c'est venu du haut et pas de cet étage...-[donc soit notre chère onee n'est plus, soit parmi les tas de corps de l'étage supérieur il y avait encore un ou des vivants ce qui est peu probable soit... les morts reviennent à la vie] [bha oui tu croyais quoi?]-Soma ne refais plus jamais cela! on se prend pas pour little Boy pour si peu !!-[...]-bon continuons notre route-*il pénètre dans la pièce suivantes, qui se releva être... une salle de bain, très sale* -il y a plus intéressant, une pharmacie-*se retourne vers la prêtresse*-regarde si des trucs t'intéresses je vais regarder une autre pièce-*se dirige vers une autre pièce, elle est noir, cherche l'interrupteur et allume...*
- 0
KimHiko
Posté 06 février 2011 - 17:04
Kimhiko se senti vexée par les paroles de C.S.Roy, après tout, elle avait réduis en bouilli la chose qui s'apprêtait à les attaquer ! De nature râleuse, elle bougonnais en fouillant dans l'armoire à pharmacie.
" Si il est pas content après tout, il auras qu'a se débrouiller la prochaine fois ! Je manie la massue depuis que je suis en âge de marcher ! Non mais..."
L'espace d'une fraction de seconde, une image se matérialisa dans l'esprit de la prêtresse. Elle vit le visage d'Onee-chan... Ce qui était bon signe, cela voulait dire que Kuri l'avait retrouvée. Elle se dit cependant qu'elle aurais dû écouter son maitre quand elle lui disait d'entraîner son esprit à recevoir les pensées de Kurika. Les dons des smoorbifs à poils longs étant moins développés que ceux des smoorbifs cornus, c'était au prêtre de fournir l'effort de concentration pour recevoir ses "visions". Mais il faut dire que depuis quelques années, Kurika n'était pas un familier comme les autres, elle renfermait en elle un lourd secret que même Yuki-sensei ne connaissait pas...
"Bon, me voilà rassurée pour Onee-chan, elle avait l'air d'aller bien. Voyons voir, il n'y a pas grand chose d'utile là-dedans, je vais quand même prendre les bandes de gaz, les compresses et le chloroforme..."
(Ça pourrait être utile ça, si Soma est hors de contrôle héhé, y'auras qu'à l'endormir !)
Kimhiko fouilla un peu mieux la pièce dans laquelle elle avait aplati "la chose" comme une crêpe et se rendit compte que ce qu'elle prenait pour une silhouette était en fait un porte manteau sur lequel était suspendu des blouses blanches sentant l'odeur de la mort et tachetées de sang...
- 0
C.S.Roy
Posté 07 février 2011 - 00:11
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)-tu parle d'une découverte c'est la penderie...-[encore heureux que tu ne doives pas fui, tu nous aurais tous tué]-bon retourne dans la pièce-*quitte la penderie sans avoir éteins histoire de faire de la lumière, vois la prêtresse occupé dans des fouilles et se pencher sur un porte manteau.se dirige vers un autre porte, l'ouvre, allume et tombe sur...*-faisons des réserves-[NOS]-pour TOUT le monde!-*retourne à la penderie, chope un sac, fouille la cuisine et remplis le sac de conserves et aliments peu périssable ainsi qu'en aliments hautement nutritifs*-voila c'est bon-[minute...]*Soma prend le contrôle des mains et met tout s'en dessus dessous et déniche un couteau de boucher de 30 CM*[c'est toujours mieux que rien]*retourne près de la prêtresse*-voila pour nous c'est bon on peut repartir, qu'elles sont les nouvelles de onee?- -ha oui-*se concentre et émet un halo bleu ressemblant à celui ayant guéri sa blessure à la tête.Les cloques se résorbent à vue d'oeil et les brûlures disparaissent puis ingurgite deux cannettes de Coca*-voila paré pour la suite... et plus de fission nucléaire pour lâcher un inferno !!-[ouais ouais]
- 0
KimHiko
Posté 08 février 2011 - 20:15
"Kurika l'as retrouvée, elles sont ensembles. Tu as trouvé des trucs intéressants à côté ?"
Kimhiko respira un grand coup et plongea une main dans la poche intérieur de la blouse la plus proche d'elle.
Elle en extirpa une carte magnétique où y était inscrit des lettres à moitié effacées.
Elle l'approcha du halo de lumière venant de la penderie et essaya de déchiffrer ce qui était dessus.
N'y parvenant pas elle la tendit à C.S.Roy.
"Tiens, essaye de déchiffrer ce qu'il y a là-dessus stp. Je suis curieuse de savoir à qui appartient ce matériel et ces blouses..."
Elle retourna vers les blouses et décida de les examiner une à une.
Dans la seconde, il y avait la même carte mais cette fois-ci, pas d'inscriptions, juste une photo, c'était lui... L'inconnu en morceaux...
Dans la dernière blouse, pas de cartes, juste un papier où il y était inscrit un code : PDT55O2F9...
"PDT55O2F9... Hum... A quoi ça peut correspondre ? ... Bon il n'y a plus rien dans cette pièce, par où on continu ? On rejoins Onee-chan tout en haut ?"
Modifié par Kimhiko, 08 février 2011 - 20:17.
- 0
C.S.Roy
Posté 09 février 2011 - 01:00
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)-je veux bien mais elle est vachement abîmée cette carte, ce serait pas un code? on va le garder et montons la retrouver c'est trop calme à mon goût-[ouais le prochain truc qui me cherche des noise je lui fait un cours d'anatomie sur son propre corps]*regarde intensément la carte,à trois cela devrait donner un resultat*---c'est tout ce qu'on peut en tirer un nom imcomplet- *se débrouille pour bloquer toutes les portes*-comme cela plus rien de devrais remonter par ici, et si c'est le cas-[ON CRAME CETTE BARAQUE!! marre qu'on joue avec mes pieds]-... bon on monte-*se dirige vers l'escalier et attend la prêtresse*-euh... elle se trouve où la nee-chan?-
- 0
KimHiko
Posté 11 février 2011 - 01:13
"Je ne sais pas pour Onee-chan, il semblerai qu'elle se trouve dans une salle lumineuse... Elle était partie explorer l'étage sous le toit. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment..."
Kimhiko ferma les yeux se pris les tempes entre les doigts et réfléchi.
(Concentre toi, que disait Yuki-sama à propos des visions de Kurika...)
[Si tu continu à réfléchir de la sorte ton cerveau va bouillir et de la fumée va se mettre à sortir de tes oreilles.]
(Mais non, c'est pas ça qu'elle disait...)
[Non, mais c'est ce que je viens de dire !]
(Maître, vous êtes revenue ?)
[Je n'étais pas parti voyons, je voulais voir comment tu t'en sortais toute seule haha]
(Je vois que vous n'avez pas perdu le sens de l'humour vous...)
[Cependant, j'ai entendu mes ravisseurs prononcer certains mots qui pourraient t'être utiles]
(Ah ?)
[Ils disaient : "La guerre des perles à débutée, les plus valeureux guerriers et guerrières sont enfin réunis, voilà qui devrait être réjouissant à regarder !"]
(A regarder ? La guerre des perles... Qu'est-ce que ça veut dire ?)
[Je n'en sait pas plus que toi, une chose et sûr c'est que vous êtes observé et que tes compagnons sont très fort. Reste prudente !]
(Oui sensei.)
"Allez en route retrouvons Onee-chan le plus tôt possible, une fois que l'on seras réunis j'aurais quelque-chose à vous dire."
C.S.Roy et Kimhiko se mirent en route dans le but de retrouver Onee-chan, ils quittèrent l'étage inférieur avec hâte et montèrent les escaliers qui les séparaient de leur jeune compagnon. Ils débouchèrent sur un couloir lumineux.
- 0
--Onee-chan--
Posté 13 février 2011 - 15:51
Onee-chan entendit du bruit en bas. Cela ne pouvait venir que de ses compagnons.
Enfin, c'est ce qu'elle s'efforçait de croire.
"-Kurika! Viens avec moi."
De la poussière s'envolait quand elle ouvrit la porte. Elle se mit a tousser.
Cette pièce étais jonchée de tout et n'importe quoi.
Elle n'aurait jamais pensé voir un jour dans sa vie un tel bric à brac.
Il y avait un vélo cassé, une porte en fer, des jouets, un canapé qui perdait son cuir ...
Bref toute sorte de choses.
"-J'aurais besoin d'aide pour inspecter tout cela.
Si au moins la prêtresse et l'autre garçon étais là pour m'aider..."
C'est alors qu'un bruit de pas précipité se fit entendre dans le couloir ...
- 0
Bensen
Posté 14 février 2011 - 04:07
... plan sérré sur le dos d'un homme marchant d'un pas rapide dans un couloir sombre ...
... respiration haletante ...
"-Scheisse, chikusho, je n'aurais jamais du remonter"
... plan détail sur un bandeau de tissu à peine maculé de sang noué à son bras droit ...
... plan détail sur sa main droite armée d'un SIG SAUER avec torche tactique ...
... plan détail d'une matraque electrique fourrée dans sa botte gauche ...
... l'homme s'arrete, écoute, observe, se retourne ...
... plan sérré, jean noir, blouse blanche, badge d'identification accroché à sa poitrine ...
... plan détail glissant vers la droite ...
... M.I.S.T Technology - Name : BENSEN - Research section : ROBOT KIT NIK - Area : SS-3 ...
... plan large et zoomant sur le couloir trés sombre d'où vient BENSEN ...
"-Pas encore suivi ... mmmmhhhh, pppffffff ... c'est bon signe"
Pas âme qui vive dans ce couloir ... Bensen continu sa marche rapide dans ce couloir ou sa seule présence en blouse blanche le met lui même mal à l'aise, plutôt habitué aux laboratoires stériles et robotisés de son univers robotique.
"-Pourquoi est-ce que la section d'intervention n'est-elle pas déjà là ?"
"-Ils avaient dit qu'ils envaieraient un camion bordel !!!"
... on entend tousser ... Bensen se fixe, mets un genou à terre et écoute, une oreille collée au mur ... on entend de nouveau tousser et des pas tatonner sur un plancher de bois ...
"-Qu'est-ce qu'ils font encore là ?? Ils étaient censés débarrasser les lieux ce matin ... à moins que ... Mais non ne sois pas idiot ILS ne toussent pas"
Bensen se relève et d'un pas décidé, pistolet en avant, saisit la poignée de la porte et ouvre ...
Modifié par bensen, 14 février 2011 - 12:50.
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
KimHiko
Posté 14 février 2011 - 12:05
La prêtresse stoppa net, la main tendue vers l'arrière pour arrêter C.S.Roy.
"Hum... C.S.Roy... Stop stp, plus de bruit..."
Elle s'immobilisa et synchronisa sa respiration au rythme de sonorité ambiant. Droit devant, un bruit de pas précipité se faisait entendre. Le son provenait d'un couloir au loin, un couloir sombre, un couloir interminable...
"Nous ne sommes pas seul, et ce n'est pas le pas d'Onee-chan. C'est des pas humains, des pas d'homme, j'en suis persuadée. La démarche est lourde, rapide mais hésitante.
Qu'est-ce qu'on fait ? Onee-chan ne doit pas être très loin mais la personne, (Ami ou Ennemi ?!) est plus proche d'elle que nous. Kurika est toujours avec elle. Si elle sent un réel danger, elle viendras nous prévenir et nous accompagner jusqu'au lieu où se trouve Onee-chan."
Kimhiko rassembla ses affaires, défit sa longue tresse qui s'était emmêlée suite aux nombreuse choses incompréhensibles à l'heure actuelle. Elle rassembla ses grandes boucles brunes en chignon ben serré qu'elle fit tenir avec les baguettes que son maître lui avait offert pour avoir réussi la sélection finale à l'académie des prêtresses malgré son jeune âge. Elle se plaça dérrière C.S.Roy, pris sa massue à deux mains, souffla un grand coup et lui dit :
"J'assure tes arrières hein... Et surtout Soma, ne fait pas tout péter, n'oublie pas, nous devons retrouver Onee-chan et Kurika en un seul morceau. Et mes réserve de Qi ne suffiront pas cette fois... Ah j'ai besoin de dormir..."
(Maître, qu'est-ce qui nous attends dans ce couloir)
[...]
(Yuki-sama ?!)
[...]
(Ah, ça y est, elle recommence...)
[Je ne connais pas ta situation, tout ce que je peux savoir de ce qui se passe, c'est ce que j'entends dans ta tête, tout comme toi tu ne peux m'entendre que si je m'adresse à toi. Je n'en sais pas plus sur ma situation, ça fait des jours que je suis enfermée dans une grande pièce qui semble être une chambre. Il n'y a pas de source de lumière. La seule lumière que je vois si je ne dors pas, c'est le matin quand ils passent un plateau de nourriture par une trappe au sol.]
(...)
[Je ne peux que t'indiquer ce que je sais, je suis désolée]
(Je sais maître. Je vous tiens au courant si j'en apprends plus. En premier lieu, s'assurer de ce que veux la personne là bas et surtout qui elle est et ce qu'elle sait. Retrouver Onee et Kuri, parler de cette histoire de perles
-Kimhiko passa la main sur la boucle d'oreille où il y avait la perle.Elle jeta des coups d'oeil rapides dans les coins pour apercevoir ce qui pourrait faire office de caméra mais dans cet amas de débris, il pouvait en avoir de partout-
Faire le point sur la situation...)
[Je n'interviendrais que si je le juge nécessaire. La télépathie m'épuise..]
(Bien sensei, reposez-vous ! Je vous retrouverez je vous le promet !)
[...]
(...)
Modifié par Kimhiko, 14 février 2011 - 12:14.
- 0
C.S.Roy
Posté 14 février 2011 - 15:43
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)[maintenant que tu le dit je sens une vague de méfiance, je pensais que cela venais de l'autre otakgeek mais non, les deux autres font interférences]-hum... tant que nous ne savons pas à qui nous avons affaires nous ne pouvons pas attaquer directement-[et si la ou les choses nous attaque on fait quoi gros malin, on ne sait rien de leur intention ni de leur nombre et je farais remarquer que le bouclier ne fait qu’atténuer les coups et ne protège pas de la douleur èé]*se gratte le menton et réfléchi*-on peut générer un onde de choc mais la prêtresse sera prise dans l'onde-[où est le problème?]-... on peut générer une combustion spontanée d'un corps sans détruire la pièce mais c'est beaucoup moins puissants et je dois m'approcher- [et signaler notre position crétin? déjà que si NOUS avons pu repérer SA présence lui aussi]*se plonge dans un profond mutisme, regarde le couloir décrivant un angle derrière lequel se trouvait l'inconnu, regarde la prêtresse, de nouveau le couloir, lève la tête et ferme les yeux, regarde à nouveau la prêtresse et un sourire de prédateur se dessine sur ses lèvres et s'adresse à elle*[bon j'ai un plan de neutralisation non létal, enfin cette partie dépendra de toi. je vais lancer un bouclier comme la dernière fois mais uniquement sur moi, sur toi je vais lancé un champ Hypercinétique, qui donnera plus de punch à ta masse, par contre deux pouvoir à pleine puissance vont me fatiguer donc je ne pourrais pas faire grand chose d'autres au niveau de la parasite Ernergy après.Le plan en lui même sera que je m'avancerais avec un air franchement menaçant] [ne m’interromps pas !donc arrivé suffisant près je sortirais mon couteau et l'obligerait à agir, le bouclier étant là pour prévenir tout dégâts mortelles mais un coup méchant pourrais très bien me sonner on m'immobiliser.Là tu entre en action et tu lui assène un coup de masse mais pas sur le crâne, avec le champ hypercinétique on risquerait de ne même plus pouvoir retrouver les morceaux, l'idéal serait le ventre vu qu'aucun ose ne s'y trouve.avec cela il devrait être KO sinon plus en mesure de se battre et là tu le désarme ou immobilise]*se gratte le crâne*-oui mais c'est dans le cas où il est seul-[dans le cas contraire on place au plan B qui consistera à... aviser sur le moment] *demande à la prêtresse*-bon étend le seul plan je le propose qu'en dit tu?-[si tu es d'accord je m'y met tout de suite, plus c'est fais rapidement mieux ce sera]
- 0
KimHiko
Posté 14 février 2011 - 17:15
"Bien, mais avant toute chose je ne viserais pas le ventre je viserais la cuisse, il ne pourras pas quitter ce bâtiment sans ses jambes, je saurais le soigner en cas de besoin."
Kimhiko tendit l'oreille et ferma les yeux.
"Il est seul, il s'est arrêté.
ET ! Promet moi que dans n'importe quel cas de figure, tu ne feras pas tout péter...
Onee... Kuri..."
Soma se tourna, on pu voir l'espace d'un instant un sourire allant jusqu'à ses oreilles, ce fut bref, mais distinct, ça ne présageais rien de bon...
Après un affaissement d'épaule presque contraint, Kimhiko hocha la tête et donna le feu vert à Soma.
Celui ci, baigné d'un halo blanc s'élança comme un disjoncté.
Kimhiko regarda ses mains, elles semblaient au contraire, être nimbée d'une sorte d'aura rougeâtre.
(Hu ?! Voilà qui commence a être intéressant) "Héhé ! (...) Yosh !"
Kimhiko s'élança dans le couloir sombre à la suite de Soma. L'intrus -Ou étais-ce eux les intrus ?!-, entrait dans une pièce... On entendis alors un long cri...
"Bien Soma, passons au plan B, c'est à dire, on improvise... Je reste sur ma position de l'attaquer aux jambes avant de le désarmer et l'immobiliser. Affaiblis le autant que tu peux, MAIS je veux le faire parler. Lui faire cracher TOUT CE QU'IL SAIT"
Avec hargne, la prêtresse et Soma, entrèrent à leur tour dans la salle et n'eurent, dans leur champs de vision, qu'une montagne d'objets...
Modifié par Kimhiko, 14 février 2011 - 17:17.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer