Un homme se trouvait a l'étage du dessus il avait de long cheveux blancs et portait un style de sabre japonais, cet homme dénommé Pole avait un énorme problème, une malédiction pesait sur lui qui faisait qu'il n'avait vraiment pas de chance dans tout ce qu'il pouvait entreprendre de telle sorte que même si il était un épéiste hors pairs il perdait tout ses combats par manque de chance.
gigote dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux et de s'asseoir sur le bord du lit
"C'était quoi ce bruit? On aurait dit une explosion, j'espère que je vais pas avoir de problèmes logiquement les quinze bracelets que je porte a chaque bras doivent éloigner cette foutue malédiction ou au mieux la limité a moi même, bon tant pis je vais voir ce qui se passe"
Descends l'escaliers et ouvres les portes une a une avant de trouver le lieux d'ou est venue l'explosion, il y avait trois personnes mais l'une d'elles semblait... morte
"Pardonnez mon impolitesse mais, que vient-il de se passer a l'instant? je vient d'être réveillé par une explosion et il semblerait qu'elle venait d'ici, que se passe-t-il au juste?"
[HRP]:Comme ca c'est bon ou non?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ancien RP [M.I.S.T.]
Débuté par C.S.Roy, 28 janv. 2011 22:10
151 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer