Je vous conseille de bien lire les deux parties:
- La mauvaise méthode
- La bonne méthode.
LA MAUVAISE METHODE
LOL! Alors si vous me pondez un truc du genre, il est trés probable que je vous tappe sur les doigts! xDmadrido a écrit:
ben bon moi chuis madrido g 18ans et pour etre bref jadore sa tout simplement
Mais comme chacun a le droit a l'erreur, Nous avons decidez de vous laissez toujours une deuxiéme chance.
Si aucun effort n'est fait, il est probable que l'aventure finira pour vous avec "pertes et fracas" (ci joint une photo de "pertes et fracas" )
LA BONNE METHODE
La présentation est faite pour que les membres apprennent a se connaitre, donc elle doit présenter un minimum de renseignements
Voila un Exemple
Il est bien évident que ce n'est pas un interrogatoire de police, mais je pense que ce stricte minimum est indispensable- Le genre ( homme ou femme )
- L'age!
- Ce que vous faites dans la vie ( études, travail, ....)
- Dans quel coin du monde vous vivez ( pas besoin d'étre hyper précis )
- Vos gouts en anime ( bah oui on est sur un forum animé ne l'oublions pas )
- Vos loisirs ( ce que vous aimez faire , ou ne pas faire, ce que vous lisez , la musique que vous ecoutez , enfin tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre )
vous pouvez bien en rajouter des info si vous le désirez, plus vous en dites, plus vous pourrez trouvez des gens qui on les mémes passions que vous et donc vous pourrez lier des connaissances plus facilement
le style sms est banni de cette section ( et des autres aussi ) , merci de prendre quelques secondes de plus pour faire des phrases , on ne vous demande pas du Zola , mais juste sujet/verbe
Si vous étes en mal d'inspiration ou trop flemmards, on vous propose une présentation type ou vous n'aurez qu'as compléter les cases.
Voila, pour d'autres question c'est a vous de voir.01 - Pseudo :
02 - Sexe :
03 - Pays :
04 - Age :
06 - Emploi :
07 - Célibataire ou déjà pris(e) :
08 - Marque de vêtement préférée :
09 - Style de musique :
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? :
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :