Bonjour,juste pour dire que c'est un manga magnifique que j'ai depuis 2 ans mais je ne m'en lasse pas Merci beaucoup pour ce travail completj'aime cet univers romantique sur un rythme très émouvant et simple...un peu comme Kimi ni todoké mais c'est encore un autre genre loin de l'univers GhibliA+Sylvie
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mimi o sumaseba (Si tu tends l'oreille)
Débuté par Yoko, 31 janv. 2011 16:53
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mimi o sumasebaMimi o sumaseba- 耳をすませば [Si tu tends l'oreille]
- Whisper of the Heart
- Mimi wo sumaseba1995Amour & Amitié1 FILM 111 mins (Terminé)Crée par MIYAZAKI HAYAO - HIIRAGE AOI
Réalisé par Studio Ghibli
Licencié par BVHEShizuku est une jeune collégienne un peu romanesque et passionnée de lecture. Un jour, elle remarque que presque tous les livres qu'elle a lus ont été empruntés auparavant par un certain Seiji Amasawa. Intriguée, elle décide de découvrir qui est ce mystérieux personnage
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
azerty100
Posté 11 décembre 2012 - 10:00
- messages 4
- Inscrit(e) : 11 décembre 2012
Shadow_DDK
Posté 19 mars 2013 - 19:19
Unique film d'animation de Yoshifumi Kondô,Si tu tends l'oreille( Mimi wo sumaseba) est un animé magnifique combinant la vie de tous les jours et le fantastique de l'esprit d'un enfant. L'histoire d'amour est racontée avec tact et délicatesse, ce qui ajoute à sa crédibilité. Les sentiments des personnages se développent doucement et murissent au rythme de chacun.La musique joue un rôle central dans ce film (notamment avec la chanson "Country Road) dans la scène au sous-sol du magasin où Seiji acompagne au violon Shizuku qui chante. Cette scène permet de confronter le résultat des efforts des deux personnages principaux : Seiji joue avec le violon qu'il a lui-même construit, tandis que Shizuku chante la chanson qu'elle a transposée de l'anglais.Cette anime assez peu connu est une vraie petite perle la réalisation est d'une telle qualité que vous ne pouvez pas rester indifférent... Le style de dessin est "classique" mais le niveau de détail d'ambiance est bien supérieur à la moyenneUn film d'animation à ne pas manquer.
- 1
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer