- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Level E
Débuté par Yoko, 31 janv. 2011 23:50
17 réponses à ce sujetLevel ELevel E- レベルE2011Espace & Sci-Fiction13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TOGASHI YOSHIHIRO
Réalisé par David Production - Studio Pierrot
Non LicenciéÀ l'insu des êtres humains, la Terre est devenue une planète d'accueil pour bon nombre d'espèces extraterrestres. Bien loin d'imaginer ce fait, Yukitaka Tsutsui est un étudiant admis au lycée Kisaragi par recommandation en raison de ses bonnes aptitudes en baseball. Après avoir aperçu la veille de son déménagement une lumière tombée du ciel, Yukitaka découvre dans son nouvel appartement un individu blond semblant s'être installé sans la moindre gêne chez lui, empruntant au passage quelques-uns de ses vêtements. L'inconnu se présente comme étant un extraterrestre dont le vaisseau s'est écrasé la veille et lui demande de l'héberger. Incrédule au premier abord, Yukitaka va rapidement se rendre compte que les origines tout comme le comportement de ce dernier sortent de l'ordinaire et vont bouleverser sa nouvelle vie de manière inattendue.
-Syaoran-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Ninjako
Trad : TriVilL - Baaka
Check : Karasa
Qc : Ninjako
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Misuzu
Posté 01 février 2011 - 09:52
Nos releases ne devraient pas trop tarder ^^Perso, j'aime bien les personnages et le côté comique de cet animé ^^Se taper des barres dès le premier épisode, ça fait plaisir =) Je vais peut-être le suivre ^^'
- 0
Burn
Posté 01 février 2011 - 12:13
Moi aussi j'aime bien l'ambiance comique, c'est même mon anime préférer de cette trimestre.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Halloween
Posté 01 février 2011 - 19:10
Ce n'est pas mon préferer (je préfère Gosick- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
KimHiko
Posté 07 février 2011 - 14:02
Sur les deux premiers épisodes, j'ai pas trop accroché, ce qui as fait que j'ai continuer à regarder, c'est le "capitaine" qui lui, me fait bien délirer. Je ne suis pas fan du design des personnages, mais si le "capitaine" (c'est quoi son ptit nom ?!) continu à me faire marrer comme ça, je pense continuer cette série !Sinon, je suis comme Sere, j'ai beaucoup plus accroché Gosick ! Et Beelzebub viens en second sur les sorties de cet hiver.
Modifié par Kimhiko, 07 février 2011 - 14:03.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Yamineko
Posté 20 mars 2011 - 09:46
- messages 5
- Inscrit(e) : 15 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Cet anime m'inspire beaucoup! Drole, déjanté, bien fait que demander de plus?!
Merci pour les releases! ^^
- 0
skorpio
Posté 19 avril 2011 - 19:41
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
Réputation : 3 (Neutre)Merci.Agreable surprise je ne m'attendais pas a rire autant.Certains passages ont ete hilarant.
- 0
Halloween
Posté 19 avril 2011 - 19:54
C'est pas mal, j'ai trouvé que le dernier épisode finissez la série en beauté ^^
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Wyzz38
Posté 12 mai 2011 - 12:16
manga fan
Posté 15 mai 2011 - 19:04
et bien, que dire a part un grand merci pour cet animé !!!!!
je l'ai trouvé hilarant !!!
sincèrement j'ai adoré, sachant qu'a part le prince qui est trop beau d'ailleurs, je ne pensais pas que quelqu'un puisse arriver a son niveau de fourberie .... bon en même temps c'est une sorte de génie diabolique ...
Spoileret donc la fin qui nous prouve qu'il y a une autre personne comme lui, et qu'en plus c'est maintenant sa femme (fiancée) .... c’était trop géniale !
et d'ailleurs ca lui plait aussi XD
enfin tout ça pour dire que j'ai adoré !!!!!!!
merci a tous et bonne continuation pour tout !!!!!
Modifié par Misuzu, 17 mai 2011 - 13:55.
Evitons de raconter la fin....- 1
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
KaminoKrebs
Posté 19 mai 2011 - 17:17
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)J'ai trouvé les 3 premiers épisodes vraiment géniaux. J'ai été très très déçu par les 4 suivants qui ont pris une tournure assez différente du début (j'aurai aimé que l'on reste sur les 2-3 personnages principaux que l'on rencontre initialement). La fin, avec un retour sur ces personnages m'a finalement plu. Je m'attendais à mieux après les 3 premiers épisodes, mais la série obtient quand même une note entre 3 et 4 sur 5 pour moi Ce qui est plutôt bon. L'humour et le sadisme ainsi que les plans machiavéliques sont les 3 points forts de cet anime.
- 1
Flofinou
Posté 23 août 2011 - 19:09
Cette série est bien sympa, un chara-design exceptionnel, un perso extremement sadique. Par contre j'ai pas trop aimé les épisodes avec les gamins (seulement parce qu'on voit plus les persos introduit dans les 3 premiers épisodes sauf le prince baka et ses acolytes durant ces épisodes)
- 0
Shinjoku
Posté 26 août 2011 - 17:30
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 août 2011
Réputation : 4 (Neutre)Série très sympathique et drôle. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie xD ! Le personnage du prince est admirablement bien construit dans le sadisme ainsi que dans l'humour. J'ai beaucoup aimé, et la fin de cette série a été riche en rebondissements
- 1
Invité_Arigatô_*
Posté 07 décembre 2011 - 05:48
Un anime sympa, merci de tout votre boulot Arigatô GosaimasuJ'adore le côté sadique du prince
Modifié par Arigatô, 07 décembre 2011 - 05:49.
Motoko Kusanagi
Posté 30 août 2012 - 00:16
Level E !! MASTER PIECE :DDPar ou commencer ? Le prince stupide de l'espace qui fout ses serviteurs dans les situations les plus délirantes ? Oh que oui ! Cette animé est magique, la qualité est très bonne, la bande son aussi. Et les phases de comédie sont hilarante et très drôle. Il n'y'a pas d'histoire à suivre vu que chaque épisode (ou series d'épisode) à sa propre histoire ! On aime l'ambiance déjantée.. On rigole un bon coup, on aime bien l'op.. Bref C'est Level E ! Master Piece de la comédie en animée !A recommander pour tous !!!! 9/10.
- 0
Evangelion is 2 deep 4 u :3
RedaSaiko
Posté 25 avril 2015 - 10:23
- messages 47
- Inscrit(e) : 12 août 2012
merci pour cet animé, par contre je tiens à signaler que l'épisode 12 en mkv se bloque au milieu, vraiment dommage ^^.
En tout cas c'est de l’excellent boulot, merci !
- 0
Mon blog (des animés, des mangas et des ost en free DDL) :
Gagner de l'argent simplement en raccourcissant les URL :
Killer007
Posté 02 mai 2015 - 19:43
Bonjour,
merci pour cet animé, par contre je tiens à signaler que l'épisode 12 en mkv se bloque au milieu, vraiment dommage ^^.
En tout cas c'est de l’excellent boulot, merci !
C'est corrigé, on remercie tout particulièrement SolidSam pour sa réactivité !
- 0
nigoki
Posté 07 janvier 2018 - 08:33
Bonjour.
Serait-il possible d'actualiser le lien pour l'épisode 12 (10bits mkv) s'il vous plait ?
Il n'est plus disponible sur aucun hébergeur.
Je vous remercie.
Modifié par nigoki, 07 janvier 2018 - 08:38.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_616a4ff0a0af5" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.