Merci, j'ai déjà DL la série.Très bonne série, traits fins, histoire surprenante, personnages très intéressants... Bref une série de qualité.Seul point noir pour moi, léger abus de CS ( rien de bien méchant )Je conseille cette série à tous
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tatakau Shisho - The Book of Bantorra
Débuté par Yoko, 01 févr. 2011 19:25
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Book of BantorraTatakau Shisho - The Book of Bantorra- 戦う司書 The Book of Bantorra2009 - 2010Aventure - Combat & Arts Mart.27 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YAMAGATA ISHIO
Réalisé par David Production
Licencié par KZ PLAYDans un monde où chaque personne qui meurt se transforme en livre et finit par reposer sur les étagères de la bibliothèque de Bantorra, chacun peut lire et connaître le passé des morts. Cette bibliothèque est gardée par une armée de bibliothécaires possédant de puissants pouvoirs psychiques.
Koria Tonisu, un garçon qui a perdu la mémoire, sait une seule chose : il a une bombe dans la poitrine, et doit sen servir pour tuer une certaine Hamyuttsu Meseta, la plus puissante des bibliothécaires. Mais rien ne se passera comme prévu , et Koria va se trouver embarqué dans une terrible bataille au sein de la bibliothèque...
-Eva-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
RedPeach
Posté 02 février 2011 - 13:57
shinami
Posté 22 février 2011 - 23:13
- messages 3
- Inscrit(e) : 19 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci superbe anime, Personnage charismatique, étonné par les rebondissements de la série,très bon chara-design ^^Moi perso je suis accro
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer