Spoiler
Maintenant, j'espère qu'il plairas à mon dragon autant qu'il m'as plu !- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Pompoko
Débuté par Yoko, 02 févr. 2011 10:26
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
PompokoHeisei Tanuki Gassen Pompoko- Pom Poko1994Comédie1 FILM 119 mins (Terminé)Crée par TAKAHATA ISAO
Réalisé par Studio Ghibli
Licencié par BVHE - DISNEY BUENA VISTA - Studio Ghibli VideoLes tanukis, de charmantes bestioles tenant à la fois du blaireau et du raton-laveur, vivent paisiblement dans leur forêt, jusqu'au jour où les autorités décident de bâtir une cité-dortoir dans la région. Mais pour ce faire, il faut déboiser les environs... Les tanukis, effrayés par la disparition de plus en plus rapide de leur habitat, décident de réagir et de mettre tout en uvre pour protéger ce qui leur reste de forêt de l'invasion des hommes...
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 15:23
Hip Hip Hip Hourra pour Sky ! Cette histoire m'avais beaucoup marqué ! On y vois la bêtise humaine tellement bien !Je l'ai trouvé très beau, très coloré, j'ai pleuré, j'ai ri...Plus particulièrement lorsque
- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer