- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des phrases cultes ?
Débuté par Karasa, 02 févr. 2011 18:15
121 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Karasa
Posté 02 février 2011 - 18:15
Yo les otak' !
Comme pour les combats qui vont le plus plu, au tour maintenant de vos citations favorites !
Vous savez, ces citations très classes, limites métaphysiques que tu peux placer dans une dissertation de philo pour avoir la bonne note ! Ou alors que tu peux sortir dehors pour avoir l'air cool ^^.
Les mots aussi sont acceptés.
Je commence !
One Piece - Dr.Hiluluk :
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli. (très connue mais ô combien vrai).
Genshiken - Tanaka :
C'est ma mission de fan de soutenir ce que j'aime.
Fate Stay Night - Archer :
I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death.
Nor known to life.
Have withstood pain to create many weapons.
Yet, those hands will never hold anything.
So as I pray, 'Unlimited Blade Works
- 0
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 19:37
Moi, j'en ai 3, une qui m'as touchée que très récemment et deux autres qui sont un peu plus vieilles.
La première est tirée de Kara no Kyōkai et c'est Aozaki Tōko qui la prononce :
"Une rose Naît rose. Elle ne deviendras pas une autre fleur parce-qu'elle a poussé avec un sol ou de l'eau différents."
Je le traduis par "on est ce que l'on est, on auras beau essayer de changer, notre nature nous rattraperas toujours".
Ensuite, la seconde est la morale même de Full Metal Alchemist
"pour chaque chose reçu, il faut savoir en perdre une autre de même valeur"
Puis, la troisième est une insulte tirée de Full Metal Alchemist il me semble ( je ne suis plus très sûr cela date !)
"raclure de bidet"
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
--Onee-chan--
Posté 02 février 2011 - 19:55
"Nom de Zeus"Doc - Retour Vers le Futur"Aye Sir!"Happy - Fairy Tail"Moi aussi je ressens de la douleur, ça ne saigne pas, mais j'ai mal ici."Gaara - Naruto.Euh je sais que y'en as d'autres mais là je sors du bac blanc bio alors franchement ...J'ai plus d'énergie xD
Modifié par --Onee-chan--, 02 février 2011 - 20:16.
- 0
Hollowolf
Posté 02 février 2011 - 21:10
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Alors une qui m'a parut bien la première fois que je l'ai entendu avec la musique de fond: "Il a bougé, la Terre est mon pouvoir et ma force. Magun a retrouvé sa forme."suivit du: "Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de Terre."et complété par les descriptions des cartouches, applaudissez le vent noir, Kaze de Final Fantasy Unlimited.
- 0
C.S.Roy
Posté 02 février 2011 - 22:43
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)deux de Duke nukem"Your face, your ass, what's the difference ?""Come get some !" (quand je latte un type trop vantard à un jeux XD)et une de Ghost in the shell (c'est pas littéral mais c'est dedans)"c'est mon Ghost qui me l'a dit"
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Halloween
Posté 02 février 2011 - 23:17
Héhéhé merci pour ce poste, sa m'arrive défois de les notés et de screens aussi, mais je vois quelque uns mon devancé, bande de méchants !School Rumble:"Ce qui m'appartient, m'appartient. Ce qui t'appartient..." "Ca c'est ca et ca c'est ca !"Fate Stay Night:"Je l’imaginais tel un petit oiseau, mais elle était aussi féroce qu’un lion."Piono Forest:"Fait atention à la princesse des toillettes, elle est farouche"J'en es d'autres mais je me rapelle plus des mangas ^^'
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Hashknife
Posté 03 février 2011 - 10:00
- messages 17
- Inscrit(e) : 31 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)"J'ai les mains mouillées, j'ai les pieds mouillés, manquerait plus que je me fasse un Claude François." Mozinor. Bon, ça n'a peut-être rien à faire ici mais je l'ai entendue il y a quelque temps et faut dire que j'ai accroché.
- 0
dramel87
Posté 03 février 2011 - 13:03
Pour ma part, une "ultra célèbre" de ARIA....:"Les remarques embarrassantes sont interdites ! " (Azukashi serufu KINSHI ! )
- 0
Katharn
Posté 27 février 2011 - 15:47
Je ne sais pas si l'incorporer dans une dissertation de philo ou de français augmente la note, mais au titre de ce topic, j'ai tout de suite pensé à Shakugan no Shana.
URUSEI URUSEI URUSEI !!! de Shana à l'adresse de Yugi.
- 0
--Onee-chan--
Posté 27 février 2011 - 15:53
"Je suis chaud maintenant"Natsu-Fairy Tail"C'est mon nindo. Ma voie du Ninja"Naruto-Naruto ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 27 février 2011 - 15:58
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour restes dans ARIA"j'avais dit d'arrêter avec le clichés"
- 0
Bensen
Posté 27 février 2011 - 17:24
GYABO !!! (Nodame Cantabile)"Toi t'as pas une gueule de porte bonheur" (Schwarzy dans Predator)"Alea jacta est" (César) - Le sort en est jeté on ne peut plus faire marche arrière. Ma pensée ultime lorsque je découvrais les tests à l'école ou au lycée. La pensée ultime quand tu rends une copie dont tu n'est même pas sur des réponses .. mais bon pourquoi se prendre maintenant la tête : ce qui est fait est fait pas besoin de se faire des noeuds au cerveau maintenant.
Modifié par Bensen, 27 février 2011 - 17:27.
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
C.S.Roy
Posté 27 février 2011 - 19:05
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)-couteau de cuisine et petit canif- (ken le survivant XD)-Couteau de cuisine couteau de salle à manger-
- 0
Wyzz38
Posté 28 février 2011 - 11:40
-couteau de cuisine et petit canif- (ken le survivant XD)-Couteau de cuisine couteau de salle à manger-
- 0
charliechi
Posté 28 février 2011 - 14:17
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)RAAAAH mais moi aussi j'ai des phrases hyper culte!!!!hokuto no ken: " tu n'le sais pas encore mais tu es déja mort! "OSS 117: " Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure XD "StarWars: " Que la force sois avec toi "LukyLuke: " Avrel! Tais TOI!! "Pearl Harbour: " c'est votre nez qui saigne... "; " nan c'est mon coeur... " ( XD à l'eau de roses )Love Hina: " PERVERS " (m'enfin ça ya pas que dans love hina^^)James Bond: " Je m'appel Bond, James Bond "Naruto: " Si c'est ça la sagesse alors je resterais un crétin toute ma vie " " Je n'reviens jamais sur ma parole!!! c'est ça être un ninja "Gantz: " Putin elle est trop bonne "Men in Black: " Cafard à l'entré, KRAK KRAK (bruit des armes) et bouillie à la sortie KRAK KRAK "Cônan le barbare: " CROM "XD non pas que je n'en conné plus mais j'ai la flemme de tout citer XD
- 0
KimHiko
Posté 28 février 2011 - 16:43
hokuto no ken: " tu n'le sais pas encore mais tu es déja mort! "Naruto: " Si c'est ça la sagesse alors je resterais un crétin toute ma vie " " Je n'reviens jamais sur ma parole!!! c'est ça être un ninja "Men in Black: " Cafard à l'entré, KRAK KRAK (bruit des armes) et bouillie à la sortie KRAK KRAK "
- 0
C.S.Roy
Posté 28 février 2011 - 17:18
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)charliechi en tant que fan de Robert E. Howard permet moi de m'insurger, il n'a jamais été décris comme Conan le barbare mais comme Conan le Cimmérien ^^back to the futur: ils faut retourner vers le futur Terminator: Hasta la vista, baby
Modifié par C.Sven.Roy, 28 février 2011 - 17:18.
- 0
Sky
Posté 28 février 2011 - 17:49
Bah moi c'est maitre yoda que je kiffe :lol:Mais quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu serasBoueux, visqueux ! Ici je vis Voilà, moi ça me fait toujours autant marrer en tout cas ( je sais il me faut pas grand chose)
- 0
MalaSuerte
Posté 28 février 2011 - 19:22
Sky
Posté 28 février 2011 - 19:48
Puis-je voir votre culotte ? yohohohoDe Boork Dans One Piece :')
- 0
charliechi
Posté 28 février 2011 - 23:17
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)Dsl Dsl le titre du film cétai le barbare mais dsl snif snif XD.Dans StarWars ya aussi: "Plutôt embrasser un Wookie!!!"; "Beh ça peut s'arranger!!" XD "Je suis ton Père!!!!" "noooooooo" La phrase la plus culte du monde du cinéma.Men in Black: "allez le mettre", "quoi?", "le dernier costume de votre vie" Men in Black II: "va le mettre", "quoi?", "le dernier costume de ta vie........encore" XD
Modifié par charliechi, 28 février 2011 - 23:22.
- 0
C.S.Roy
Posté 28 février 2011 - 23:24
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour le film je sais sniff, pauvre Howard on n'aura pas retenu le meilleur de lui Xp
- 0
Bensen
Posté 01 mars 2011 - 04:35
Dirty Harry : « Hin hin ! Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ? ».
- 0
XJapan
Posté 01 mars 2011 - 10:01
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Je peux pas m'arrêter a une phrase pour cette citation mais c'est tellement énorme !
Sergent Hartman : Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Sergent Hartman : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Guignol [tout bas] : Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Guignol: Chef, c’est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Hartman : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unité ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef !
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman [s’adressant à Cowboy] : Et toi t’as quelle excuse ?!
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!
Cowboy: Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j’suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Sergent Hartman : T’es un suceur de noeuds ?
Sergent Hartman : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
Sergent Hartman : J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Sergent Hartman : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m’applique, chef !
Sergent Hartman : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j’n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [Baleine se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?
Baleine : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends rien du tout !
Baleine : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
- 1
charliechi
Posté 01 mars 2011 - 17:16
- messages 97
--Onee-chan--
Posté 01 mars 2011 - 23:30
Bensen
Posté 01 mars 2011 - 23:39
^^ y'a la même version dans Fumoffu quand il entraine l'équipe de rugby ^^
- 0
KimHiko
Posté 01 mars 2011 - 23:53
J'aime Full Metal Jacket ! Mais lui aussi, il me fait mal au crane...Bravo XJapan pour ce bon souvenir !
- 0
Dark-Kami
Posté 02 mars 2011 - 01:13
-Les autres, laissez tomber les vantardises d'usage, je vous attend et c'est pour tout de suite je vous prend un par un ou en groupe! -------------------------------------------- Mugen (Samurai Champloo)- Toi alors, tu ne changeras donc jamais. Si tu voulais me regarder, tu aurais pu le dire, je ne suis pas contre... -------------------- Youki (kikoushi Enma)
Sky
Posté 03 mars 2011 - 19:44
"Astique moi les noisettes et sert moi un milk shake" :lol:Stiffler dans American pie 3 :PEt, "Mac fly, mac fly, y'a quelqu'un la dedans mac fly" dans retour vers le futur
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer