- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des phrases cultes ?
Débuté par Karasa, 02 févr. 2011 18:15
121 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
--Onee-chan--
Posté 06 mars 2011 - 15:02
Retour vers le futur ^^Un des meilleurs films =)"On est 4. Enfin 3.5"En parlant de Jet Lee.Expendables =)
- 0
Arthur
Posté 24 mars 2011 - 11:56
Sombre con
- messages 42
- Inscrit(e) : 16 mars 2011
Réputation : 2 (Neutre)Lucky Star : Konata : "Timotei ! Timoteï ! Timoteïïïïïïïïïï !!"Black Lagoon : Revy : "Je peux t'apprendre à fumer par le front si tu veux." (Dans le manga, je suis pas sur pour l'anime ^^') Je sais pas si on peut le classer dans les animes, mais...The Boondocks : "I sent that bitch a smiley face, bitches love smiley faces"Qui est devenu un MEME par ailleurs ^
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
Eikkichi
Posté 24 mars 2011 - 18:26
- messages 87
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Réputation : 8 (Neutre)" Les cons ça ose tout! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"Les tontons flingueurs
- 0
Basilisky
Posté 24 mars 2011 - 20:28
Hum je pensait que c'était réservé aux animes mais je vois qu'il y a quelques films alors je me lance La classe americaine - Le grand Détournement Le "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence."-George Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
C.S.Roy
Posté 24 mars 2011 - 21:39
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Si on envoyait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner. audiard dans les totons flingueurs aussi je pense ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Nesse1040
Posté 26 mars 2011 - 11:26
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)dis, nana, tu te souviens de notre rencontre? moi, je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on apelle le destin, alors pour moi, c'est un effet du destin
j'aimerais bien devenir une sorte de machine qui chanterait éternellement...une machine ultra perfectionnée...qui ne ressentirait pas la fatigue ni le désir ni la jalousie, mais si je n'ai plus aucun sentiment, je ne pourrai plus chanter de belles chansons, hein, c'est fatiguant d'être humain
Quand j'étais enfant ...La petite fille avec qui je jouais ...Et Nyu aussi ...C'était toi, pas vrai ?
- 0
Eikkichi
Posté 26 mars 2011 - 12:43
- messages 87
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Réputation : 8 (Neutre)"Les enfants c'est comme les pets, y'a que les siens qu'on supporte..." Pierre Desproges
- 0
C.S.Roy
Posté 26 mars 2011 - 12:57
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)gamiiin... gamin allez viens, c'est pour rire gamin GAaaaminnnn allez viens allez! tu vas pas rester seul dans ce bois hein ?! (c'est arrivé près de chez vous)
- 0
Nesse1040
Posté 26 mars 2011 - 13:17
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)"Les enfants c'est comme les pets, y'a que les siens qu'on supporte..." Pierre Desproges
- 0
Coco-kun
Posté 26 mars 2011 - 14:12
"Ikki : Serre les fesses ! *met une tarte sur les fesses à Emiri*
- Emiri : Enfoiré !!!
- Ikki : Ne baissez pas votre garde une seule fois sinon vous êtes morts ! Personne s'arrête, pas de pause !!
- Onigiri : Ouais !
- Buccha : Yep !
- Kazu : Yeah !
- Ikki : On s'en fout de gagner comme des chacals ! On y va à fond dès le départ ! Montrez-leur ce qu'on a dans le bide !!
KO - GA - RA - SU - MARU !!!
- tout le monde : EXTERMINONS-LES !!!" ~Air Gear OAD Ep.2~
"Vois-tu enfin la différence qu'il y a entre ma force et ton impuissance ?" ~Samurai Deeper Kyo~
"Tu l'as entendu, toi aussi ? ... Le Bruit Du Vent" ~Samurai Deeper Kyo~
"Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes ailes." ~Air Gear~
"On est des Corbeaux et alors ? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau..." ~Crows Zero~
"Agitant mes ailes cassées, je ferai tout disparaître... Jusqu'à l'arrêt de la dernière cloche, faisant retentir son chant funèbre." ~Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus~
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." ~W. Shakespeare~
(Il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.)
"Tu as perdu à cause d'une raison. Parce que j'étais ton adversaire." ~Kateikyôshi Hitman Reborn!~
"Peu importe ce qu'il se passe, je continuerai à avancer. Jusqu'à ce que ma vie se consume, je continuerai à avancer." ~D.Gray-Man~
Modifié par Coco-kun, 26 mars 2011 - 14:13.
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
C.S.Roy
Posté 26 mars 2011 - 19:29
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (retour vers le futur)
- 0
KimHiko
Posté 27 mars 2011 - 19:41
gamiiin... gamin allez viens, c'est pour rire gamin GAaaaminnnn allez viens allez! tu vas pas rester seul dans ce bois hein ?! (c'est arrivé près de chez vous)
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Bensen
Posté 27 mars 2011 - 20:04
gamiiin... gamin allez viens, c'est pour rire gamin GAaaaminnnn allez viens allez! tu vas pas rester seul dans ce bois hein ?! (c'est arrivé près de chez vous)
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
C.S.Roy
Posté 27 mars 2011 - 20:34
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)kimhiko: moi je le trouve délirant et visionnaire comme film, la télé-réalité n'a pas encore été jusque là mais c'est pour bientôt, il dénonce les dérives de la télé avant l'heure ^^effectivement pas bien XD
Modifié par C.Sven.Roy, 27 mars 2011 - 20:36.
- 0
KimHiko
Posté 28 mars 2011 - 10:50
kimhiko: moi je le trouve délirant et visionnaire comme film, la télé-réalité n'a pas encore été jusque là mais c'est pour bientôt, il dénonce les dérives de la télé avant l'heure ^^effectivement pas bien XD
- 0
C.S.Roy
Posté 28 mars 2011 - 14:32
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)surtout il y a une dose d'absurde énorme dedanspour l'histoire tu vois quand le tueur présente ses parents? hé bin ce sont les vrais parents de poelvoorde XD
- 0
Nesse1040
Posté 28 mars 2011 - 17:06
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)A quoi ça sert de sauver la vie quand On voit ce que vous en faites
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite
Moi je suis malhonnête, et les hommes malhonnêtes, tu sais qu'ils sont toujours malhonnêtes. Honnêtement, c'est des gens hOnnêtes dont tu dOis te méfier parce que tu peux jamais prévoir quand ils vont faire quelque chose d'incroyablement... stupide
- 0
--Onee-chan--
Posté 28 mars 2011 - 20:48
Nesse1040
Posté 28 mars 2011 - 21:10
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Je suis morte de rire juste à cause de la phrase de ton frère Onee xD
- 0
C.S.Roy
Posté 28 mars 2011 - 21:40
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)est-ce que je dois tenter de violer ma master system avec une manette de Nintendo ? -le joueur du grenier-
- 0
KimHiko
Posté 28 mars 2011 - 22:53
C'est assez vulgaire donc, public averti :PLe donjon de Naheulbeuk :Spoiler"Sortez moi d'ici, c'est tout gluant !" "Qu'est ce qu'elle dit ?" "Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer sans elle."
" Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope " " J'savais bien que t'etais une salope " " Mais nooonnnn ! Nyctalope ca veut dire que j'peux voir dans le noir ! "
-...Personne n'y est jamais ressorti... Faut dire aussi que personne n'y est jamais entré...
- 0
C.S.Roy
Posté 28 mars 2011 - 23:02
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)ho mon dieu un paysan-je suis un barbare-aucune différence-rhaaaa *punch*-aie
Modifié par C.Sven.Roy, 28 mars 2011 - 23:02.
- 0
KimHiko
Posté 29 mars 2011 - 22:50
"Evangeline, veux-tu faire de moi, un imbécile heureux ?"Pinpin (ou Sir Tristepin)/Wakfu J'aime ! Surtout venant d'un iop ^^(les iop sont réputés pour être des idiots finis)
- 0
MalaSuerte
Posté 29 mars 2011 - 23:09
KimHiko
Posté 29 mars 2011 - 23:15
En fait l'épisode 5 Y'a un moment qui m'as refait penser à ça ^^
- 0
MalaSuerte
Posté 29 mars 2011 - 23:21
KimHiko
Posté 29 mars 2011 - 23:24
Ça me rappel que j'ai eu beau le faire des dizaines et des dizaines de fois ce donjon, J'arrive même à le soloter ! Mais je l'ai jamais droppé le dofus... GRRRR
- 0
Bensen
Posté 30 mars 2011 - 00:02
"Un taxi pour Tobrouk" (dialogue Audiard)Lino Ventura : "ralenti c'est la police militaire"Charles Aznavour : "Policier et militaire ... y'en a qui ont du vice"
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
KimHiko
Posté 30 mars 2011 - 00:16
"Parlez-moi de vous plutôt…"
"Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey."
"Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo."
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."
"Pardon ?"
"Je crois que nous avons affaire à un serial killer.
"Un quoi ?"
"Un serial killer."
"Un ?"
"Un serial killer. Un tueur en série !"
"Aaah… serial killer."
"Jetez-moi ici…..."
La cité de la peur.
- 0
MalaSuerte
Posté 30 mars 2011 - 12:05
Stargate :-cater c'est quoi cette langue tout bizzare- c'est des math mon colonel.:')
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer