C'est avec Julia sa fidèle compagneQu'il fait respecter la loi dans les villes, les campagnesDe la bombe atomique, il est le survivant
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des phrases cultes ?
Débuté par Karasa, 02 févr. 2011 18:15
121 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 06 mai 2011 - 21:24
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)alors tiré du générique français de Ken le survivant... Je me marre XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 18 mai 2011 - 11:56
Arrêtez ça ! Non ! Ne le touchez pas ! Ne la laisse pas te toucher ! Le seul autorisé à le toucher c'est...Touche moi ! Comme tu le fait toujours ! Dépêche-toi !
Je me suis juste mis en mode nunuche éffarouchée !!
Mais si tu continues à m'aimer de plus en plus. Petit à petit, tu arriveras à fissurer mon orgueil et à me faire goûter à quel point ça peut être bon.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
KaminoKrebs
Posté 18 mai 2011 - 12:08
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Une réplique parmi d'autre mais qui m'a beaucoup plus :"Ca n'a rien de personnel Jack. Dites vous que c'est de bonne guerre"Dans Pirates des Caraibes, le 3e.
- 0
KimHiko
Posté 29 juin 2011 - 23:37
"Si vous voulez être heureux tendez la main vers cette chose précieuse et attrapez la de toutes vos forces
Une fois que vous l'avez dans vos mains, ne la lâchez pas, accrochez vous. Ne la lâchez jamais !"
My Precious - chapitre 3 - page 105
- 0
misshermind
Posté 01 juillet 2011 - 12:40
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)ouai ça vient d'un ami: "attention parceque si j'y vais je ne serais plus là!..."oui il est très fort et à déja battu le captain obvious en duel
- 0
yaoy powaa!!
Benji-san
Posté 03 juillet 2011 - 19:37
La phrase la plus culte pour moi : "It's time to kick ass and chew bublegum, but i'm out off all gum" signé Duke nukem
- 0
Nougatyne
Posté 03 juillet 2011 - 23:04
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna…hosanna…ose Anna me toucher plus bas…ose anna me tâter par là ! Allez lou ya…toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c'est l'heure de communier…Trichelieu dans reflet d'acide Episode 3
- 0
ZephyR77
Posté 05 juillet 2011 - 20:05
pour ma par c'est:"Je dis sa mais je dis rien. -Bah dit rien alors."Sa me tue quand j'entend sa a chaque fois ^^
- 0
KimHiko
Posté 05 juillet 2011 - 20:15
pour ma par c'est:"Je dis sa mais je dis rien. -Bah dit rien alors."Sa me tue quand j'entend sa a chaque fois ^^
- 0
Basilisky
Posté 05 juillet 2011 - 20:35
Kaamelot :- C'est pas faux La botte secrète la plus utile du monde ! ^^
- 1
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
kgerard
Posté 08 juillet 2011 - 22:56
de Makai senki disgaea"Ce qui est a moi est a moi et ce qui est a toi est a moi""Saloperie de maniaque d'amour"Zero no tsukaima"Explosion" (trop facile)"Baka inu"La mélancolie d'Haruhi Suzumiya"Unique"Judge dredd "La loi, C'est moi!"Celle la je l'ai déja entendue mais jme rappelle plus ou"Je vit dans un monde entre la vie et la mort, vous les humains appelez ca les limbes"
- 0
Hiroto
Posté 11 juillet 2011 - 11:03
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)-Mais, ils nous tirent dessus!-JE SAIS!-mais c'est la première fois que ca m'arrive.-Moi, ca m'arrive tout le temps!"
- Ça y est... J’te trouvais peut-être cinglée... Mais tu m’faisais craquer...- J’aurais aimé que tu restes !- Moi aussi j’aurais aimé rester. Encore maintenant j’aurais aimé rester. Il y a plein de choses que j’aurais aimé faire... J’aurais voulu... J’aurais voulu rester.
Marvin = mortVincent : Oh putain le con j'ai buté Marvin !Jules : Mais pourquoi t'as fait ça putain ?!Vincent : Mais je sais pas c'est un accident !
Edward: Ce type est à la source de tous les malheurs qui s'abattent sur ce pays! On lui file une raclée et on rentre!Lin: Une seconde! Lui a l'air super fort! Il faudrait analyser son comportement!Edward: Quoi?! J'ai pas envie d'attendre!!Lin: Tu connais pas ce dicton : " Pour tuer cavalier, frappe d'abord monture"?Edward: Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier OK?!
- 0
C.S.Roy
Posté 13 juillet 2011 - 11:58
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)kamina: si ton fessier rebondi ne suit pas, on te laisse derrière fille des sous-sols.yoko: ferme la donc, tu veux vérifier si une balle va assez vite pour rentrer par ton cul et sortir par ton nez ?
Modifié par C.Sven.Roy, 13 juillet 2011 - 11:58.
- 0
tenshi74
Posté 14 juillet 2011 - 13:47
- messages 4
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Une réplique que j'adore depuis toute petiteAladdin : Iago : Jafar, j'suis coincé !!!
- 0
Ichimaru
Posté 14 juillet 2011 - 13:48
"tant que nous avons de l'espoir, nous ne sommes pas prêt a mourir ! " (un truc dans le genre ^^)deadman wonderland
- 0
C.S.Roy
Posté 14 juillet 2011 - 13:53
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)"Quand sonne la glace"Last Action Hero
- 0
Ichimaru
Posté 14 juillet 2011 - 16:14
C.S.Roy
Posté 26 juillet 2011 - 01:52
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)"C'est de cette façon que je conçois l'art : il ne s'agit pas de peinture ni de dessin, mais d'un effet total, il s'agit de frapper les gens droit entre les deux yeux."Frank Frazetta.(connu pour ses illustrations des romans et notamment pour son souvent repris
- 2
Ichimaru
Posté 30 juillet 2011 - 16:34
Ca surement déjà été dit, mais sait-on jamais:"Luke, je suis ton père""Utilise la for... la fourchette !" (anthony kavanagh je crois)
Modifié par Ichimaru, 30 juillet 2011 - 16:35.
- 0
Flofinou
Posté 30 juillet 2011 - 22:59
Dans Gintama lorsque Kagura veut faire embarquer Sadaharu dans un vaisseau:
-Mademoiselle, les animaux ne sont pas autorisés à bord.
-Ce n'est pas un animal, c'est une poupée.
-Les poupées ne font pas de bruits de respiration.
-Oui mais ce n'est pas une poupée, c'est un humidificateur.
-Aucun humidificateur n'a si mauvaise haleine.
-Ok c'est un animal.
- 0
Creatortag21
Posté 01 septembre 2011 - 09:57
- messages 27
- Inscrit(e) : 31 août 2011
Ed
Posté 03 septembre 2011 - 16:59
- messages 38
- Inscrit(e) : 30 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
- 1
dihun
Posté 23 mars 2012 - 08:22
Tellement de belles phrases qui arrivent à être formulées pour des livres, des films ou des musiques..."Jamais je ne t'ai tenu dans mes bras mais je te sensJamais nous ne nous sommes parlé mais je t'entendsNous ne nous sommes pas connus mais je t'aimerai toujours" - Esther"In Solitude where we are least alone" - Yosuga No Sora"Quatre murs font une maison" - Saw"Il y a toujours des degrés dans la vérité" - Basic"On perd tout un jour ou l'autre et cela quoi qu'on fasse." - Déjà Vu"Le diable en resta confondu, il ressentit alors toute l'horreur de la bonté !" - The Crow"The world is yours." - Scarface"Le sang versé ne sèche jamais" - L'immortel"Une solitude appelée vérité." - Claymore"That agony is your triumph""Through the act of living itself, sadness piles up here and there-- whether in the sheets hung to dry in the sun,the single toothbrush in your bathroom,or the call log of your cellphone." - 5 centimètres par seconde"Parce que nous sommes aussi ce que nous avons perdu." - amours chiennes
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
KimHiko
Posté 08 septembre 2012 - 17:57
Je me suis refait fight club il y a peu,et ce film est bourré de citations toutes meilleurs les unes que les autres :"Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.""Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.""Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."Et les très sensationnelles :"Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...""Je suis l’absence totale de surprise de Jack..."Et j'en passes...
- 0
Bullitt
Posté 09 septembre 2012 - 04:07
Pour les films, il y a aussi 2 répliques de Clint Eastwood que j'aime beaucoup :Improviser, s'adapter, dominer. (Le maitre de guerre)Tu vois, le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses. (Le bon, la brute et le truand)
- 0
Improviser - S'adapter - Dominer
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses
Goryushika
Posté 09 septembre 2012 - 09:06
Hum il me semble que Chuck Norris n'est pas été cité, c'est inadmissible...SpoilerCe sont celles qui m'ont le plus marquer.Je met les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule.----Si tu pointes encore... tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tuperware
- 0
Spoiler
beixoultes
Posté 09 septembre 2012 - 23:12
je voie que Astérix mission Cléopâtre a déjà été cité, mais il en manque au moins une:
il est où le magneau?
ils ont mangé le magneau?
le 5ème élément, très riche en citations cultes mais celles qui m'ont le plus marqué, c'est:
Spoiler_c'est vous le responsable?
_oui
_combien ils sont?
_... j'en sais rien
_ben on va les compter
*jette un coup d’œil*
_7 à gauche, 5 à droite
*tire une petit salve*
_4 à droite... et 2 à gauche
faut trouver le leader, ils ne se bâterons pas sans lui
_cessez le feu, sinon nous exécutons les otages
_ça c'est le leader
_envoyez quelqu'un pour négocier
_jé jéjéjéjéjéjé j'ai jamais négocié, jamais
_ça vous dérange pas que j'essaie?
_nan nan, du tout du tout. ON VOUS ENVOIE UN HOMME POUR NÉGOCIER
(avance) *PAN*
_personne d'autre ne veux négocier?
_où, où, où, où est-ce qu'il a appris à négocier?
_on se le demande
_oui je comprends que vous soyez excitée mais moi je suis en vacances, j'aimerais bien être tranquille et j'voudrais conserver l'anonymat
*hurlements de trompettes*
_Korben Dallas! l'heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. ce garçon carbure d'enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonz est un véritable volcan, il est hot, hot, hot! belle taille, belle carrure, belle coiffure, bring down. il a tous les atouts! et en plus il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d'oreilles qui nous écoutent. balance tout, mec!
_.................... euuuhhhh... salut.
_INCROYABLE! tremblez les filles, tremblez, il va vous embraser, en direct de 5 à 7, vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur Korben: ses fantasmes... ses rêves... ses pensées les plus intimes vous seront dévoilées, et d'après ce que j'en vois, son intimité n'est pas prête d'être imitée! alors dis-moi Korben, t'es nerveux dans le service?
_euh... pas vraiment.
_serrez les genoux, les petits choux, car Korben est dans la place et il assure grave! hier inconnu, il sera demain le prince du Fhloston Paradise! l'hôtel des milles et une folies, des gâteries, des flatteries et des fontaines magiques ruisselantes de champagne, de femmes et de... Hou tchikou tchikou!...
[...]
Korben mon ange, qu'est-ce tu m'a fais, là? c'était NAZE, yavait rien, aucune pêche, aucune énergie, rien du tout. chui censé animer une émission. faut qu'ça pop, Pop, POP! alors demain, quoi qu'on fasse, j'ten supplie, essaie d'avoir plus de deux mots de VOCABULAIRE! faut qu'ce soit green, OK? OK?
_j'peux te parler une seconde? désolé, faut qu'j'te parle. *le plaque au mur, une main sur la gorge* je suis pas venu pour danser la rumba à la radio. alors demain pour ton 5 à 7, tu t’exciteras sans moi. c'est green?
_(étouffant) super green
le présentateur radio: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!! huh, huh, huh, AAAAAAAAAAAaaahhhh?
et pour finir, je vous l'a fait comme ça m'est arrivé
moi, à un collègue: il va bientôt faire tout noir
mon patron qui passait par hasard: TA GUEULE!
Modifié par beixoultes, 09 septembre 2012 - 23:21.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Killer007
Posté 11 septembre 2012 - 17:33
Bullitt
Posté 15 septembre 2012 - 22:49
Dans Men In Black 3, il y en a quelques-unes de bien aussi.Le silence accompagne bien des tas de trucks, tu as déjà essayé ou parler c'est ta façon de respirer.Comment je saurai que ça a marché. Tu le sauras... ou tu le sauras pas.Accordons-nous sur un désaccord.Tu sais quoi et c'est quoi que tu sais pas? Et comme je pourrais savoir ce que je ne sais pas.
- 0
Improviser - S'adapter - Dominer
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses
Neadroline
Posté 17 septembre 2012 - 20:44
Ca m'a étonné qu'elle ne soit pas là mais le très célèbre:"Si tu ne crois pas en toi, alors crois en moi qui crois en toi" de Kamina à Simon dans Tengen toppa gurren lagann. Pour moi ça restera LA phrase culte. ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer