"Si j'étais pas là, vous seriez vous".Un jour dans les brumes de gamekult.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des phrases cultes ?
Débuté par Karasa, 02 févr. 2011 18:15
121 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
exalid
Posté 17 septembre 2012 - 21:19
Kagurachan
Posté 26 septembre 2012 - 17:31
Comme je suis une grande fan de Naruto, je suis particulièrement fan des citations parcourant le manga, je met en spoiler parce qu'il y a un sacré morceau:
SpoilerNaruto:-"Abandonne l'idée que j'abandonne"-(Kakashi et Naruto)-Naruto, j'ai l'impression que tu n'est pas dans le coup.-C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas."- "La solitude et la souffrance qu'elle apporte... Le sentiment d'être incomplet... Je sais ce que tu ressens au point d'en avoir mal moi-même..."-"Je ne revient jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja"-"(Kankuro et Naruto)Tu es intéressant, je t’aime bien .-Tu n’es pas intéressant, je ne t’aime pas ."-"Les choses ont changé, parce que je viens d'apprendre un tas de nom difficiles a retenir"-"(Naruto et Jiraiya)Alors si c'est sa être sage , je préfère rester un idiot toute ma vie .... je m'entrainerais et je mettrais au point des jutsu imparable tout seul et je sauverais sasuke et puis j’écraserais akatsuki "-"tout seul tu réussira juste a inventé des technique pervers et rien d'autre , idiot pour idiot il vaut mieux un idiot d'envergure , tient toi prêt a me suivre des que tu sera rétabli d'accords mon petit idiot d'envergure "Sasuke:-"Mes rêves ne sont pas tournés vers un avenir dont on mendie on ne sait quel bonheur ... mais vers un passé auquel je suis lié par serment.Mon passé , et rien d'autre ." Deidara:-"L'art est éphémère, c'est durant sa courte durée de vie que l’œuvre prend sens, son existence est ainsi sublimée."-"Toutes mes techniques sont raffinées , artistiques ..."Chiyo:-"Quand une femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence."-"Ce monde de shinobis a été bâti par de vieux fous, mais savoir que des personnes comme toi y ont vu le jour me réchauffe le cœur. Par le passé, j'ai commis erreur sur erreur. Mais aujourd'hui...Alors que ma vie touche à sa fin, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose de juste. Pour Suna, et Konoha, les années qui viennent promettent d'être bien différentes de celles que ma génération a connues."Jiraiya:-"Je ne suis pas un simple pervers, je suis un super pervers !!"-"Je ne suis pas aveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine. Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé " -"Se faire jeter, ça rend un homme fort. Il doit savoir rire de ses échecs, sinon il n'est pas un homme !"-"Il arrive qu'on ressente de la haine lorsqu'on est blessé. Et,inversement, qu'on soit tourmenté par le sentiment de culpabilité lorsqu'on blesse quelqu'un. Mais c'est justement parce que l'on connaît ces différents sentiments qu'on peut se montrer bon envers autrui. C'esttrès humain, tout ça. On appelle ça l'apprentissage de la vie."-"Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte."Gaara:- "On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude."-"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que moi,les autres sont fais pour être tués.Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien,tant qu'il y aura des gens à tuer ..."-"L'honneur de celui que l'on vénère est sali, et voilà qu'on s'en trouve blessé... on ressent rage et indignation. Et plus on est attaché à cette personne... plus on met d'ardeur au combat."Obito:-"C'est vrai... Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont bien pire que ça"-"Si être un Ninja c'est abandonner ses coéquipiers, raté pour raté, je ne veux plus en être un, j'ai pris ma décision."Itachi:-Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver ..."- " Nous sommes frères. Je continuerai d'être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir. Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je ne t'en tiendrai jamais rigueur. C'est ça aussi, mon rôle de grand frère." -" L' attachement irraisonné à un nom, un clan ou une organisation... C'est un grave écueil. 'Ca revient à se poser des limites. C' est une entrave à son épanouissement. Seuls les fous redoutent et rejettent l'inconnu." -" Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. 'Les gens vivent d'impressions fausses." -"Je t'ai toujours menti, en te disant de me pardonner.Je t'ai toujours éloigné, avec mes propres mains...Je ne voulais pas te mêler a ça...Mais maintenant je sais...que peut être tu aurait été capable de changer notre père, mère...Les Uchiha...Si je t'avais fait face des le début, essayé de voir les choses de ton point de vue et parler avec toi de la vérité...Mais j'ai échoué, et peu importe ce que je dis maintenant, ca ne t'atteindra plus.C'est pourquoi je vais finalement te dire ce que je pense réellement.Tu n'a pas besoin de me pardonner...peu importe ce que tu décides de faire a partir de maintenant...Je t'aimerai toujours."Gai:-"l'explosion de la jeunesse"Shikamaru:-"Le plus grave est que nous allons devoir affronter une équipe super entraînée, alors que la nôtre est constituée d'un idiot, d'une fille sans talent particulier, d'un chien, et de votre serviteur, un trouillard de première catégorie !"-"Nous n'avons pas les mêmes croyances. Je crois en la volontés du feu. Quant à toi, tout en bas, ton dieu n'est pas ce pathétique Jashin. Ici et maintenant, c'est moi ton Dieu, et je te maudis"Tsunade:-"Un shinobi doit savoir accepter la mort. Même quand elle semble inadmissible. Il n'y a pas d'avenir possible si on ne surmonte pas cette épreuve. "-"Jouer sa vie, ce n'est pas comme parier de l'argent... Seuls les idiots jettent leur vie aux orties."Temari:-"les chiens les plus faible aboient toujours les plus fort"Tobi:-"Ce monde où le désespoir est partout ne vaut pas d'exister" -" Quand on a connu l'amour... On risque de connaître la haine aussi."-" Ne faire qu'un avec toute chose en ce monde... Devenir une entité parfaite en osmose avec la création tout entière ! [...] Le monde sera délivré des ressentiments et des guerres... Tout sera unifié avec moi et par moi. "-" Vous savez bien qu'il n'y a pas de place dans la monde pour l' "espoir". C'est vous qui vivez dans une illusion malsaine, et il est temps d'en sortir.-" Le réel vainqueur est celui qui choisit de se tourner vers le futur... Et le véritable combat est sur le point de commencer.-" La paix n'existe pas ! L'espoir n'existe pas ! Nagato a cru en Naruto parce qu'il cherchait une justification à sa misérable existence. " Sandaime:-"Là ou les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre,ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau"-" Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris..., les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels."Pain:-" L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. "-" Eprouvez la peine, et réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable. "-" Pour moi, toutes les raisons sont bonnes pour faire la guerre. Religion, idéologie, ressources, terres, rancoeur, amour, caprice... Les guerres ne disparaîtront jamais... "-" En plongeant dans le puit sans fond de la souffrance, j'ai pu me détacher de ma condition d'homme. Homme, je suis né... Dieu, je suis devenu ! "-" On peut voir ça simplement: je suis un spécimen qui a évolué au sein de son espèce... Mettre un terme à ces guerres absurdes qui déchirent le Monde. N'est-ce pas l'oeuvre d'un Dieu ? "-" La vie est ainsi faite. Il ne nous est pas toujours donné d'explication. Fais-toi une raison. Mon but... est de faire ce que maître Jiraya lui-même n'a pas pu accomplir. Apporter la paix et la justice au Monde."-"je ne crois pas que tu sache vraiment ce qu'est la souffrance... quand on endure la même souffrance qu'une personne,alors on peut dire qu'on commence à la comprendre,mais comprendre l'autre ne veut pas dire qu'on va s'entendre avec lui."Madara:-"C'est du cinq contre un, vous êtes les cinq Kages alors ne me traitez pas de lâche"-"Les gens faibles sont repugnants...et les senju faibles le sont encore plus"Shisui:-"Toutes ces missions m'ont usé, chaque jour je m’éloigne un peu plus de celui que j’étais, alors que je m’étais juré de rester fidèle a moi même...c'est sans issue.Notre clan n'a plus d'avenir, je n'en voit pas pour moi non plus..."
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer