- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Spriggan
Débuté par Yoko, 03 févr. 2011 20:56
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
SprigganSpriggan1998Action - Aventure1 FILM 90 mins (Terminé)Crée par KAWASAKI HIROTSUGU
Réalisé par Studio 4°C
Licencié par SEVEN SEPTOubliée depuis l'aube des temps, l'Arche de Noé a été retrouvé. Elle a le pouvoir d'élever un homme à l'égal d'un dieu... Mais aussi de rayer l'humanité de la surface du globe. Deux organisations secrètes se combattent pour récupérer l'artefact, l'une cherchant à le détruire, tandis que l'autre cherche à faire disparaître la race humaine. Les Spriggan, les unités d'élites d'Arcam, sont les dernières défenses qu'il reste à la Terre contre les terrifiants cyborgs mi-humains... Jusqu'à l'anéantissement de la planète.
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 02 janvier 2012 - 01:40
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Perso c'est pas que j'ai pas apprécié, les cyborg et tout cela j'adore maiiiiiis... c'est vraiment pas indispensable truc, ai trouvé l'intrigue fadoche, les persos pas intéressant et manquant de profondeurSpoileret l'animation pas super par moment en plus certains moment de l'intrigue passent super vite (c'est qui le héros? y vient d'où ? explication baston c'est fins... QUOI ?).Beaucoup de choses de j'ai trouvée incohérente dans le déroulementSpoilerJe ne suis pas arrivé à rentrer dans l'univers voila tout
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
vnusia
Posté 05 janvier 2014 - 21:31
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Amusant parce que même si je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel, je suis plus facilement rentrée dedans que pour Akira, dont Katsuhiro Otomo qui l'avait réalisé n'est ici que producteur. Le chara design ne casse pas la baraque certes mais il est approprié au style de l'animé qui se veut avant tout un condensé d'action.
De ce point de vue là j'avoue que j'ai été servie. On a vraiment l'impression de regarder un film genre Indiana Jones avec ce mystère concernant l'Arche et les différents paysages dans lesquels se déroulent l'histoire.SpoilerLa course poursuite dans les dédales du souk entre [color=#000080;]Yu le Spriggan[/color] et les hommes de mains à la solde du Pentagone qui tentent de le tuer dès son arrivée en Turquie est vraiment bien menée et rythmée. C'est de loin le moment que j'ai préféré dans tout l'animé. Après les évènements se concentrent plus sur l'aspect SF plus posé. Quoique l'entrée dans l'Arche n'était pas non plus inintéressante notamment grâce à la confrontation avec [color=#008080;]McDougall[/color] le chef des cyborg génétiquement modifiés.Après en effet on peut avoir l'impression que les choses se passent vite mais pour autant pour moi le film n'en souffre pas. On connaît les grandes lignes du passé de [color=#000080;]Yu[/color] ce qui est largement suffisant pour cerner sa personnalité. Par contre j'aurais aimé en apprendre davantage sur l'autre [color=#800080;]Spriggan[/color],[color=#8b4513;] [/color][color=#800080;]Jean Jacques Mondo[/color].
Donc au final en ce qui me concerne ce film a tenu ses promesses : beaucoup d'action, de bastons, une pincée de mystère avec un zeste de SF. Vous secouez le tout et vous aurez un film sympathique à regarder sans prise de tête.
Maintenant me reste à voir Roujin Z.
Modifié par vnusia, 05 janvier 2014 - 21:36.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer