- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos coups de coeur
Débuté par Sky, 06 févr. 2011 13:17
74 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
KimHiko
Posté 29 mars 2011 - 09:54
Yeah Odd Powa !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Sky
Posté 05 avril 2011 - 18:26
name='KimHiko' timestamp='1300020441' post='38766']
Le premier est de Yukihiro Matsushita (réalisateur)
Studio d’animation : Studio Pierrot, Satelight. Licencié par Kazé en France.
Genre : comédie, drame, amitié, magical girl, romance
Il s'agit de Sugar sugar Runes.
Chocola et Vanilla (Sugar Sugar Rune) est un manga de Moyoco Anno. Il raconte l'histoire de deux jeunes sorcières, Chocola Meilleur et Vanilla Mieux, qui doivent prouver leur valeur en récupérant des cœurs, valant des cordis, monnaie du monde magique, dans le but de devenir reine de ce monde. En France, les 8 tomes sont disponibles chez l'éditeur Kurokawa.
Chocola et Vanilla a été adapté en dessin animé de 51 épisodes.name='Nesse1040' timestamp='1300033048' post='38793']
Kim owii sugar sugar j'ai adoré aussi mais jamais réussie à voir tout les épisodes
Je vote pour
Chocola et Vanilla sugar sugar runes
- 0
Nesse1040
Posté 05 avril 2011 - 18:42
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)ouaiiiiiiiiiiiii maintenant je lance le vote pour Magical dorémie
- 0
KimHiko
Posté 05 avril 2011 - 20:21
Oui, je suis tout à fait d'accord pour Magical Dorémi mais c'est plus pour inciter ma fégniasse de frangine à lire :PEn tout cas merci Sky !
- 0
Ouragan
Posté 23 mai 2011 - 20:38
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Voici mon deuxieme anime que j'ai regarder, et je l'ai adorer. j'ai chercher et j'ai pas trouver sur ce site donc je voudrais vous le recommander.TITRE ORIGINAL : Angel Beats! ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [MAEDA JUN] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 minsSynopsisAmnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin. Excuser moi s'il y est déja
- 0
Nesse1040
Posté 24 mai 2011 - 02:11
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Angel Beat est déja présent sur le forum
- 0
MalaSuerte
Posté 24 mai 2011 - 06:39
magicnegi
Posté 24 mai 2011 - 12:21
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)Gros coups de cœur pour le tout frais Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai
Infos pratiques
Auteur : Mari Okada (Rozen Maiden, Fate/ Stay Night)
Réalisateur : Tatsuyuki Nagai (Tora Dora, To Aru Kaguku no Railgun)
Studio d'animation : Aniplex & A-1 Pictures
Genre : Drame, Tranche de vie.
Éditeur DVD : Aucun
Épisodes : 11?
Date de diffusion: 15 avril 2011 au ???
À une certaine époque, Jintan et 5 bons amis avaient passé un été à jouer au super-héros. Cela peut paraître banale, mais pour ces enfants cet été fut mémorable. Ou du moins, l'aurait été positivement si un membre du groupe, Menma n'avait périt à la fin des vacances. Ce traumatisme à causer la rupture complète du groupe, chacun allant de leur côté.
Anaru, autrefois une petite otaku aux cheveux bouclés, est devenus une adolescente standard, suivant la mode, ces amies et évitant ceux qui peuvent nuire à son image. Yukiatsu et Tsuruko ont réussi à intégrer une prestigieuse école et évitent au maximum leurs anciens amis. Poppo est sans doute celui qui à le moins changer en 10 ans: toujours aussi enthousiaste, il a quitter l'école et s'est improvisé globe trotter tout en continuant de fréquenter la vieille planque.
Le plus atteint pas le mort de Menma et Jintan. Autrefois le leader du groupe, à la fois entreprenant et énergique, il a sombrer et est devenu ikkikomori. À la suite de vision de Menma le poussant à respecter une promesse dont il à oublier la teneur, il devra quitter sa vie monotone pour retrouver ces vieux amis.
- 0
KimHiko
Posté 24 mai 2011 - 14:23
Alors, je fais juste une piqûre de rappel en ce qui concerne les objectifs de ce topic comme il a été fait précédemment déjà :
Le concept de ce topic est simple : vous possédez un animé, en avez vu un en Vo (si vous parlez la langue) , une série que vous trouvez excellente et vous vous disiez tiens ça serait bien pour les autres qui ne connaissent pas si on l'avait sur Anime Serv.
Alors, vous avez des coups de coeur, un animé, une série sympa à nous proposer que nous n'avons pas ici ?
- 0
kevin002
Posté 28 juin 2011 - 13:50
- messages 3
- Inscrit(e) : 28 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)moi je conseille hack\\.gu trilogy c'est un manga 3D pour le film et ya aussi hack\\.gu roots, je crois, ou ca se passe avant le film et c'est un anime d'une dizaine d'episodes
- 0
KorbenDallas
Posté 19 juillet 2011 - 01:36
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Comme cela fait un bail qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages dans cette section, alors pourquoi pas ....Des petite suggestions,- Ergo Proxy (Je sais que c'est déjà dans le forum, mais les les 720p sont disponible, ce qui changerais des SD)- Summer Wars, excellent film, maintenant disponible en 1080p, la joie quoi ^^. (Au fait, un grand merci pour Princesse Monoke en 1080p)Modifié par KorbenDallas, 19 juillet 2011 - 01:40.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
jacki
Posté 22 juillet 2011 - 12:49
- messages 5
- Inscrit(e) : 25 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bonjour, je vous propose une petite anime très courte (6 eps) que j'ai u et bien apprécié.Il s'agit de IRIYA NO SORA UFO.Cette anime m'a assez ému tout comme Hanbun no tsuki ou Rec, des anime courtes mais agréable a regardé.
- 0
ippo san
Posté 21 août 2011 - 01:43
Il y a un de mes coups de coeur qui ne se trouve dans le site. Alors le voici :
Titre : Tantei gakuen Q
Annees de production : 2003 - 2004
Genres : [AVENTURE] [ÉNIGME & POLICIER]
Duree : 45 eps de 25 min
synopsis:
Kyû Renjo est un lycéen amateur d'enquêtes policières. Un jour, il part faire ses courses et se retrouve à devoir résoudre une affaire de meurtre. Cette enquête lui permet de rencontrer Megumi, une lycéenne possédant une mémoire eidétique, et Kintarô, un adepte des arts martiaux possédant une chance incroyable! Ensemble, ils vont tenter d'entrer à la fameuse école des Détectives.
Dans chaque épisode nos héros devront résoudre une enquête policière, et ce à la manière de Sherlock Holmes. Tous les éléments sont donnés au début de chaque épisode. Il n'y a plus qu'à faire les déductions nécessaires! Serez-vous aussi intuitif que Kyû?
Je vous le conseille vraiment, ca a ete un de mes coups de coeur
- 0
" l'exemple d'un etre humain sur terre est telle un commercant, il a pour capital sa vie, pour benefice ses bonnes oeuvres et pour pertes ses mauvaises actions "
Sky
Posté 15 septembre 2011 - 17:32
name='magicnegi' timestamp='1306236089' post='51323']
Gros coups de cœur pour le tout frais Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai
Infos pratiques
Auteur : Mari Okada (Rozen Maiden, Fate/ Stay Night)
Réalisateur : Tatsuyuki Nagai (Tora Dora, To Aru Kaguku no Railgun)
Studio d'animation : Aniplex & A-1 Pictures
Genre : Drame, Tranche de vie.
Éditeur DVD : Aucun
Épisodes : 11?
Date de diffusion: 15 avril 2011 au ???
À une certaine époque, Jintan et 5 bons amis avaient passé un été à jouer au super-héros. Cela peut paraître banale, mais pour ces enfants cet été fut mémorable. Ou du moins, l'aurait été positivement si un membre du groupe, Menma n'avait périt à la fin des vacances. Ce traumatisme à causer la rupture complète du groupe, chacun allant de leur côté.
Anaru, autrefois une petite otaku aux cheveux bouclés, est devenus une adolescente standard, suivant la mode, ces amies et évitant ceux qui peuvent nuire à son image. Yukiatsu et Tsuruko ont réussi à intégrer une prestigieuse école et évitent au maximum leurs anciens amis. Poppo est sans doute celui qui à le moins changer en 10 ans: toujours aussi enthousiaste, il a quitter l'école et s'est improvisé globe trotter tout en continuant de fréquenter la vieille planque.
Le plus atteint pas le mort de Menma et Jintan. Autrefois le leader du groupe, à la fois entreprenant et énergique, il a sombrer et est devenu ikkikomori. À la suite de vision de Menma le poussant à respecter une promesse dont il à oublier la teneur, il devra quitter sa vie monotone pour retrouver ces vieux amis.
ici
Modifié par Sky, 15 septembre 2011 - 17:33.
- 0
Sky
Posté 15 septembre 2011 - 17:43
name='ippo[lirelasuite][/lirelasuite]san' timestamp='1313887420' post='75267']
Il y a un de mes coups de coeur qui ne se trouve dans le site. Alors le voici :
Titre : Tantei gakuen Q
Annees de production : 2003 - 2004
Genres : [AVENTURE] [ÉNIGME & POLICIER]
Duree : 45 eps de 25 min
synopsis:
Kyû Renjo est un lycéen amateur d'enquêtes policières. Un jour, il part faire ses courses et se retrouve à devoir résoudre une affaire de meurtre. Cette enquête lui permet de rencontrer Megumi, une lycéenne possédant une mémoire eidétique, et Kintarô, un adepte des arts martiaux possédant une chance incroyable! Ensemble, ils vont tenter d'entrer à la fameuse école des Détectives.
Dans chaque épisode nos héros devront résoudre une enquête policière, et ce à la manière de Sherlock Holmes. Tous les éléments sont donnés au début de chaque épisode. Il n'y a plus qu'à faire les déductions nécessaires! Serez-vous aussi intuitif que Kyû?
Je vous le conseille vraiment, ca a ete un de mes coups de coeur
Edit :
Post ok ici
Modifié par Sky, 15 septembre 2011 - 18:10.
- 1
Alexa
Posté 03 octobre 2011 - 18:45
Salut,
Je comparais mes animes avec tous ceux qui sont sur le site ; c'est dur de recommander quelque chose qui n'est pas déjà sur Animserv !!
Je pense toute fois en avoir deux que je ne trouve pas ici-bas (A moins que c'est deux là portent aussi un autre nom).
C'est : "Ghost Hound" (22 épisodes) et "Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto" (12 épisodes).
Le premier raconte l'histoire de jeunes garçons qui font des expériences extra-corporelle.
Le deuxième se déroule dans une académie de magie, mais dans un monde aussi réel que le notre, avec les mêmes souffrances.
Bien que deux histoires très différentes, elles sont pleine de romantisme, d'émotion et de mystère.
J'ai pas les infos comme l'année de réalisation ou le nom du réalisateur, mais je les ai donc au complet en VOSTFR.
Je pourrai les uploader (si on m'explique). Ou si vous les trouvez ailleurs, je pense que ces deux animes méritent d'être ici.
Dites moi si je peux être utile pour les fournir... ou pas
- 0
Sky
Posté 03 octobre 2011 - 20:13
Why not ^_^J'attends de voir si il y à d'autres avis et ensuite on verra si ta demande est exaucée, mais déjà merci de participer
- 0
Karasa
Posté 07 octobre 2011 - 00:15
Oh oui ! Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto, on ne l'a pas encore, faut vite y remédier xD !Mes larmes se sont échappées à peine le premier épisode achevé, faut dire que des déclarations d'amour comme ça, ça laisse rêveur.Je rejoins, ce qu'Alexa a dit donc, pour ce que j'en ai vu, de la poésie, une ambiance chaleureuse, un soupcon de magie et une OST celtique. Moi, je suis conquis.
- 0
sasu
Posté 02 novembre 2011 - 19:44
Coucou, alors voilà, moi je proposerai bien un anime. C'est un yaoi (enfin, yaoi soft, pas d'inquiétude).Titre : SukisyoNbr d'épisode : 13Synopsis : Sora est reveillé en pleine nuit par un garçon allongé sur lui se prénommant Ran et lui faisant des avances : il lui demande de réveiller Yoru qui dort en lui. Le lendemain matin, il découvre que le jeune homme Ran est son nouveau colocataire, mais Ran ne se souvient plus de ce qui s'est passé cette nuit et prétend se nommer Sunao. Sora ne sait alors pas encore son orientation sexuelle.Quelques temps auparavant, Sora était tombé de la fenêtre de sa classe et venait juste de rentrer de l'hôpital. Il ne se rappel plus de personne auparavant, ni même comment sa chute s'est produite. Lors d'une altercation avec un prof, Sora fait ressortir le "yoru" qui est en lui et se rappel d'avoir été contraint de se séparer de Ran quand ils étaient plus jeunes, comme un lien puissant qui les unissaient dans le passé. Sunao le ramène inanimé à l'infirmerie, et lui repète qu'il ne s'intéresse pas à lui...Je sais pas si vous avez des critères mais voilà ^^ au cas où je les ai et pourrais les mettre en ligne
- 0
Enfermée à jamais dans le passé, cherchant désespérément la sortie menant vers l'avenir...
Vouloir vivre à tout prix
Spoiler
dihun
Posté 02 novembre 2011 - 21:24
name='sasu' timestamp='1320259482' post='94867']Coucou, alors voilà, moi je proposerai bien un anime. C'est un yaoi (enfin, yaoi soft, pas d'inquiétude).Titre : SukisyoNbr d'épisode : 13Synopsis : Sora est reveillé en pleine nuit par un garçon allongé sur lui se prénommant Ran et lui faisant des avances : il lui demande de réveiller Yoru qui dort en lui. Le lendemain matin, il découvre que le jeune homme Ran est son nouveau colocataire, mais Ran ne se souvient plus de ce qui s'est passé cette nuit et prétend se nommer Sunao. Sora ne sait alors pas encore son orientation sexuelle.Quelques temps auparavant, Sora était tombé de la fenêtre de sa classe et venait juste de rentrer de l'hôpital. Il ne se rappel plus de personne auparavant, ni même comment sa chute s'est produite. Lors d'une altercation avec un prof, Sora fait ressortir le "yoru" qui est en lui et se rappel d'avoir été contraint de se séparer de Ran quand ils étaient plus jeunes, comme un lien puissant qui les unissaient dans le passé. Sunao le ramène inanimé à l'infirmerie, et lui repète qu'il ne s'intéresse pas à lui...Je sais pas si vous avez des critères mais voilà ^^ au cas où je les ai et pourrais les mettre en ligne
Donc Sukisyo désarmait dispo sous son titre original : Suki na Mono wa Suki Dakara Shouganai!!
- 1
- 永遠 Hanterdiegezh
sasu
Posté 02 novembre 2011 - 21:31
Domo arigato Dihunc'est tellement gentil de ta part
- 1
Enfermée à jamais dans le passé, cherchant désespérément la sortie menant vers l'avenir...
Vouloir vivre à tout prix
Spoiler
Eternal
Posté 02 novembre 2011 - 21:34
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)T’inquiètes dihun ! on te défendra de toutes les railleries de tes vilains camarades
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
KimHiko
Posté 02 novembre 2011 - 22:21
Oh oui, on est avec toi !
- 0
Bensen
Posté 02 novembre 2011 - 22:29
Fuis dihun tant qu'il en est encore temps ... Kim et Eternal finirons par avoir raison de toi ^^ ... elle te trainerons dans "THE CABINE".
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
dihun
Posté 03 novembre 2011 - 13:57
Hum... Une réaction positive de la part de Sasu donc je suis (très) content.Cependant mes camarades uploadeurs ont déjà réagit sur le sujet en question (manque plus que Sky et tout le monde sera là^^) donc je crois que je vais patienter un peu avant de retourner sur l'IRC...(d'ailleurs Sasu si tu veux passer nous voir tu seras la bienvenue !)Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur des yaoistes refoulés ?.. désolé, je m'égare; faut rester centré sur les coups de coeur d'animes ici^^Au pire moi c'est pas grave, la seule chose qui m'importe c'est de faire plaisir aux gentilles personnes comme Sasu (
), Kim, Eternal, ou Bensen.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Bensen
Posté 03 novembre 2011 - 17:47
^^ Dihun ... de toutes façons tu es UPLOADEUR alors tu upload ce que tu veux ... pas de politique sur AS ... sauf pour ce pov' Sven qui peut pas sortir de la cabine
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
dihun
Posté 03 novembre 2011 - 18:44
+1 Bensen, c'est bien de voir qu'il y en a qui savent ce qu'est qu'un uploadeur^^ par contre je te corrige, je n'up pas ce que je veux mais ce qui n'est pas déjà présent sur le site; ce qui laisse déjà une distance substantielle entre les deux (je crois que c'est logique).Bon je suis pas modo mais la discution s'écarte du thème du topic. Merci de maintenant rester concentré sur le sujet qui nous intéresse ici.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Sky
Posté 05 novembre 2011 - 15:53
Tu as bien fait ce qu'il fallait Dihun car en effet lorsque j'ai crée ce topic, le but était de mettre en relations nos chers membres ou autres collègues de la team avec les uploadeurs voir les modos qui uploadent.
Il n'est donc nullement besoin de passer par mon autorisation, à ce jour les uploadeurs que l'on recrute on notre confiance, et si tu estime que tu veux uploader un post non présent et suggéré, il n'y à pas de justification à donner, en tout cas en ce qui me concerne ( bien sûr tout en conservant en tête les règles du site sur le hentaï, etc... )
Alors après on est tous humain et moi le premier j'ai du mal à résister quand c'est Kimhi ou Nessounette qui me demandent un truc
En conclusion, ça roule dude
P.s : et bien sûr toujours un grand merci à tous les membres qui partagent ici leur passion et ce qu'il veulent faire partager aux autres, nous ne sommes rien sans vous
- 0
Alexa
Posté 08 novembre 2011 - 16:24
Est ce que quelqu'un sait si "Manie-manie : meikyuu monogatari" porte un autre nom ? (A part Histoires du Labyrinthe)Car je ne l'ai pas vu dans le liste d'AnimeServ et je trouve ces courts métrages intéressants (bien que complètement fucké !!)Ils ont été produit vers 1987 par Rintaro, Yoshiaki Kawajiri et Katsuhiro Otomo.Les trois films sont réunis sur le même fichier normalement, et je crois que c'est pas trop dur à trouver.Et pour Ghost Hound ? (voir mon post du 03 oct dans le même sujet) Personne n'est intéressé ?
- 0
Burn
Posté 14 novembre 2011 - 23:15
Si si Alexa, la preuve c'est ici : http://forum.animese...ost-hound/Merci à Aikuu.
- 1
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer