- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour à tous
Débuté par boulidede, 06 févr. 2011 13:26
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
boulidede
Posté 06 février 2011 - 13:26
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je fais le fainéant et je copie vilainement la présentation toute prête.01 - Pseudo : boulidede02 - Sexe : J'ai envie de dire gros mais je dois mal comprendre la question alors je vais dire masculin03 - Pays : France04 - Age : 31 ans06 - Emploi : Vilain prof de Math07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Marié depuis 7 ans et en couple depuis 14 ans.08 - Marque de vêtement préférée : Aucune idée, c'est mon épouse qui s'occupe des achats de vêtements. Je dirai que mon vêtement préféré est celui en haut de la pile dans l'armoire.09 - Style de musique : Reggae Dancehall10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : D'avoir rencontré ma dulcinée au lycée et de l'aimer aujourd'hui autant qu'il y a 14 ans.11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Ce serait "demain", comme ça les copies seraient déjà corrigées (rhaa le sale après-midi qui m'attend)12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Un téléphone satellite pour vite partir de cette île.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes animaux (2 chats et un mignon toutou)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Un coup de soleil mais à part ça...15 - Expression préférée : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.16 - Animes préférés : Bleach, Cobra, Dragon Ball, Hokuto no Ken (c'est la grande époque du Club Dorothée, Hé Hé Hé)17 - Comment j'ai découvert le forum : Le nom du forum était inscrit sur un fichier que j'ai récupéré et me voilà.18 - Ce que je pense du forum : Difficile de juger sans y avoir participer. La réponse méritera un peu de temps mais le coin semble sympa.19 - Ce que je déteste : Le SMS ou le "parler idiot". Exemple : "Trop b1 7 anim. C fré." Insupportable, j'y ai déjà droit la journée alors quand je suis chez moi, je ne veux pas voir ce pseudo langage pour débile incapable d'écrire une phrase (sujet, verbe et complément).20 - Animaux : 2 chats (Dédé et Chaussette) et 1 chien (Barney, un welsh-corgi pembroke tricolore)21 - Ce que tu dois faire maintenant : Terminer ce message, récupérer un petit anime et aller corriger des copies (Nooooooooooooooon!!). Et je suis obligé de faire mes devoirs, je ne pourrais pas balancer une excuse bidon au prof, c'est moi le prof (Oooouinnnnnn)
- 0
C.S.Roy
Posté 06 février 2011 - 14:23
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)un prof BHAAAAAAA XD, bienvenu sur ce site amuse toi bien^^15 - Expression préférée : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
pour le langage j'avoue que c'est fatigant à déchiffrer (nan pas que je ne fasse jamais de faute mais je fait gaffe a en faire le moins possible)
Modifié par C.Sven.Roy, 06 février 2011 - 14:24.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 06 février 2011 - 15:00
Bienvenue parmi nous !06 - Emploi : Vilain prof de Math
08 - Marque de vêtement préférée : Aucune idée, c'est mon épouse qui s'occupe des achats de vêtements. Je dirai que mon vêtement préféré est celui en haut de la pile dans l'armoire.
21 - Ce que tu dois faire maintenant : Terminer ce message, récupérer un petit anime et aller corriger des copies (Nooooooooooooooon!!). Et je suis obligé de faire mes devoirs, je ne pourrais pas balancer une excuse bidon au prof, c'est moi le prof (Oooouinnnnnn)
Modifié par Kimhiko, 06 février 2011 - 15:03.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Nesse1040
Posté 06 février 2011 - 18:18
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue sur AnimeServ Je haï les prof de Math.....Ils sont plus sadique que moi...
- 0
boulidede
Posté 06 février 2011 - 19:22
- messages 3
Réputation : 0 (Neutre)Et... Juste une question, tu corriges des copies en langage sms aussi (ou ils font un minimum l'effort d'écrire convenablement ?) ? Parce-que dans ces cas là, je te plains... Bonne continuation, on a besoin de profs de maths dans ce monde de chiffres !
- 0
Sky
Posté 06 février 2011 - 20:36
Ah bah il doit y en avoir des perles dans l'orthographe c'est clair mais en maths il doit y en avoir des bonnes sur les calculs improbables aussi
En tout cas sent toi à l'aise ici t'auras aucune copie à corriger
Passe du bon temps sur le forum
Sky
- 0
C.S.Roy
Posté 06 février 2011 - 20:41
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Pour les profs de français je ne suis plus en secondaire donc cela devrait aller XD j'avais fait de la créations de néologisme une marque de fabrique de même que mettre un point d'honneur à tourner toutes les rédaction en SF ou Fantastique (style dont le prof avait horreur)... enfin bon le prof que j'avais étais chouette donc ça allait... essayerais pas de faire la même chose à l'unif-pourquoi je raconte ça moi?... bha tant pis-pourquoi ne pas dire à tes élèves que ceux qui rendent feuilles blanches ont 1 point en remerciement de l’économie de temps? XD
Modifié par C.Sven.Roy, 06 février 2011 - 20:41.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Karasa
Posté 07 février 2011 - 13:29
Youpi un autre prof de maths ! Moi j'aime bien les maths :PJ'ai pas dû voir mais tu enseignes à qui ? (Ecole d'ingé, Primaire, Lycée...).Celui qui m'écrit "surface 25 m²", il prend zéro. Je lui précise que je suis un con quand je corrige et le problème est résolu, dès la deuxième interrogation, il m'écrit une jolie phrase.
Ce que je déteste : Le SMS ou le "parler idiot". Exemple : "Trop b1 7 anim. C fré." Insupportable, j'y ai déjà droit la journée alors quand je suis chez moi, je ne veux pas voir ce pseudo langage pour débile incapable d'écrire une phrase (sujet, verbe et complément).
- 0
boulidede
Posté 07 février 2011 - 19:06
- messages 3
Réputation : 0 (Neutre)J'ai pas dû voir mais tu enseignes à qui ? (Ecole d'ingé, Primaire, Lycée...).
- 0
kaichou
Posté 07 février 2011 - 19:40
Emploi : Vilain prof de Math
Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Ce serait "demain", comme ça les copies seraient déjà corrigées (rhaa le sale après-midi qui m'attend)
Et je suis obligé de faire mes devoirs, je ne pourrais pas balancer une excuse bidon au prof, c'est moi le prof (Oooouinnnnnn)
Animaux : 2 chats (Dédé et Chaussette) et 1 chien (Barney, un welsh-corgi pembroke tricolore)
Animes préférés : Bleach, Cobra, Dragon Ball, Hokuto no Ken (c'est la grande époque du Club Dorothée, Hé Hé Hé)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer