je dirais que l'anime n'est pas mauvais en soi mais que la fin sent légèrement le bâclé vite fait, pour ceux qui apprécient les histoires de vampires et gores mieux vau plonger dans les OAV hellsing ultimate. cette anime vous paraîtra mauvais en comparaison. au final je dirais que cet anime est une bonne mise en bouche pour les OAV sans trop spolier sur la fin ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hellsing
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 16:52
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
HellsingHellsing- ヘルシング2001Action - Fantastique & Mythe - Horreur13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HIRANO KOUTA
Réalisé par GONZO
Licencié par DybexHellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga, cet animé met en scène:
- Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de pouvoirs incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
- Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.
- Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée, buvant du sang, et à la force et aux sens extrêmement développés, sans pour autant avoir les pouvoirs qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.
Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. À voir.
-Dauphin-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 14 décembre 2010 - 18:49
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Elessa
Posté 06 janvier 2013 - 18:23
personnellement je trouve que l'OAV est bien mieux que la série je ne sais pas comment même si j'ai vu quelques épisodes.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer