- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ah! My Goddess (2007)
Débuté par Yoko, 03 mars 2010 17:02
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
AA! Megami-sama! (2005)AA! Megami-sama! (2005)- あっ女神さまっ
- Oh! My Goddess
- Ah! My Goddess TV
- Ah! My Goddess
- Oh! My Goddess "Die Serie"
- Ah! Minha Deusa (2005)
- 我的女神2005Amour & Amitié - Comédie26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par FUJISHIMA KôSUKE
Réalisé par Bandai Visual - Kodansha
Licencié par KazéKeichi Morisato est un jeune étudiant du campus de Nekomi Kodai, sa vie n'est qu'une succession de malheurs. En effet, il ne plaît à aucune fille à cause de sa petite taille ; il vit dans une chambre d'étudiant où ses sempai le considèrent comme leur bonne et enfin il a toujours du mal à boucler ses fins de mois. Mais malgré tous ces aléas de la vie, Keichi reste quelqu'un de pur et sincère, il ne se plaint jamais de son sort et aide avec plaisir ceux qui ont besoin de lui et se contente de son seul plaisir : les motos. Son destin était donc ainsi décidé : il devra vivre sous sa mauvaise étoile tout au long de sa vie. Mais les Dieux en ont décidé autrement ; en effet, ils lui feront un jour joindre par téléphone une Déesse du bonheur qui lui permettra de réaliser un vu. Et cette Déesse s'appelle Belldandy !
-Eyll-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
RaXaMaRa$
Posté 30 décembre 2012 - 15:26
- messages 4
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Hum, il s'agit d'un "classique", quand je recherchais un anime de type shojo, sa m'a apparu intéressant de le regarder vu la synopsie, bon d'un certain point de vue le coté amour est présent, même si c'est très très lent, pour ma part l'accent à plus était mis sur la comédie. C'est un peu long mais bon (une petite rime XD).
- 0
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Ahnihilation by the Hand of the God
Kago Souhaku, Gaou Kishi Takehaya Susanou Onomikoto
Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
( ^ _ ^)∠☆PAN!
Killer007
Posté 16 novembre 2013 - 12:14
Cet anime, j'avais commencé à le regarder y a 3 ans, j'ai laissé tombé au bout du 2eme épisode (me demandé pas pourquoi...). Y a maintenant 2 semaine, je l'ai repris (du début o/) et l'ayant terminé, je peux vous le dire, c'est un moyen-bon anime, ni un chef d'oeuvre, ni une déception. L'histoire qu'il y a entre Keichi et Beldandy mûri très très très lentement :/. Faut pas leurs en vouloir, c'est quand même un amour entre une déesse et un humain ^^'.
Par contre on est d'accord sur une chose, Urd est 1000x plus canon que Beldandy
Y a aussi un truc qui me turlupine, c'est pourquoi personne ne remarque les marques qu'elles ont sur leurs visage ? Non sans rire, vous vous imaginé avoir un tatouage sur la tronche (genre Mike Tyson) et personne ne le remarque ? C'est qu'ils sont aveugle et c'est tout U_u
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer