voici un petit tuto pour crée une Machine Virtuelle
alors je vais répondre à quelque question.
-Pk un machine virtuelle?
cela permet d'avoir plusieurs Os en route en même temps sur votre ordinateur.
Pour les utilisateur de windows cela vous permettra de tester les modification des registre sans avoir peur de ce tromper vue que la il suffit de supprimer la machine et de tous recommencer sans perdre une seul donnes.
-la création de la machine est-elle dure?
Non la création est a la porter de tous.Le plus nul en informatique peut créer un Machine virtuelle.
- on peut l'utiliser sur linux ???
Oui le soft est utilisable sur tout les os connue (Mac,windows,linux ).
je tenais à vous montre ce logiciel car grâce à lui j'arrive à utiliser ubuntu sans partager mon disk dur (qui est bien plein),en plus vista.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Virtualbox
Débuté par kintos, 03 mars 2010 20:24
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kintos
Posté 03 mars 2010 - 20:24
ljere
Posté 03 mars 2010 - 21:10
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Karasa
Posté 04 mars 2010 - 13:00
Avec ça on peut avoir une machine Linux sur un Windows ? Si oui on peut choisir la distribution ? Une Machine Virtuelle peut-elle être comme une Machine "Normale" (écouter la zik, aller sur le Net...) ?Je vais test vos liens en attendant je vais manger ^^
- 0
ljere
Posté 04 mars 2010 - 14:43
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Réputation : 133 (Étoile montante)oui c'est tout a fait ça par contre la machine virtuelle dépend de ce que tu lui donne comme ressource venant de ton propre pc
- 0
nealos_back
Posté 15 décembre 2010 - 20:36
- messages 8
- Inscrit(e) : 27 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchai un bon tuto pour mettre ubuntu sur mon pc en gardant windows
Modifié par nealos_back, 15 décembre 2010 - 20:36.
- 0
Areyz
Posté 16 juin 2011 - 00:03
- messages 17
- Inscrit(e) : 30 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Personnellement j'suis déjà en Trial Boot sur mon PC portable (Win7/Ubuntu/Debian) :DJe connaissais déjà la virtualisation depuis longtemps, seulement, pour l'hébergement d'un serveur MMORPG c'est pas le top à mon avis
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer