- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Macross FMacross Frontier- マクロスF
- Macross Frontier2007 - 2008Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAWAMORI SHOUJI - STUDIO NUE
Réalisé par Satelight
Non Licencié2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine.
47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.
La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. Après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?
-Porcorosso34-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
Meiko
Posté 22 janvier 2012 - 18:28
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Cette anime m'as étais conseillé par Shiroyasha.Au début j'ai beaucoup hésiter les extraterrestre tout ça, c'est pas trop mon truc en général.Hé bien je ne regrette pas, une histoire intéressante, des personnages Kawai, la musique et pas mal.. ectBref j'ai vraiment apprécié et je le conseille pour ceux qui ne l'on pas vu. =)
- 0
Katharn
Posté 23 janvier 2012 - 18:03
On pourrait même rajouter la classification tant la musique elle-même joue un rôle dans cette anime. :)Mais, ça n'engage que moi
Modifié par Katharn, 23 janvier 2012 - 18:04.
- 0
Sildra
Posté 13 juillet 2012 - 23:37
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour moi, je n'ai qu'une chose à dire : "BEST ANIME EVER". Étant un grand fan du genre "Cyber/Mecha" (Gundam, Code Geass et tout et tout) cet anime ne pouvais qu'être une perle à mes yeux. Une qualité d'animation au rendez-vous, une BO saisissante, vraiment je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas.Coté scénario, un des épisodes se réfère à Macross Zero (un OAV de 5 épisodes).PS : pour vous dire à quel point j'apprécie cet anime, j'en suis à ma 6e revue alors que je suis qu'à 5 revues avec code geass.
Modifié par Sildra, 13 juillet 2012 - 23:39.
- 0
architecte01
Posté 02 octobre 2013 - 20:06
Plusque bon . Macross zero m'avait beaucoup plus (a voir avant cette serie en plus la chanson principale est en francais) mais lui c'est du bon, c'est du lourd.
Les concerts digne de ceux de Sharon Apple, le trio amoureux, les rappels sur les trois series, les clins d'oeils (roy fokker), les zentradies au rayon aubade sans tomber dans du fan service de base..
Mais surtout la musique. Trouvez les albums . Le premier commence comme un vrai concert live 3 chansons d'affilé avec la foule en délire en fond sonore...
Calez cous dans votre fauteuil, écouteurs sur les oreilles, ouvrez les mirettes and fly to the space.
- 0