- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
St Valentin
Débuté par noclop69, 14 févr. 2011 10:10
38 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
noclop69
Posté 14 février 2011 - 10:10
bon je crois avoir tout dit dans le titre !pour moi c'est un jour comme les autres et je n'attends pas aprés pour offrir un cadeau ou des fleurs ou autre a ma petite femme et vous ?
- 0
MalaSuerte
Posté 14 février 2011 - 10:48
Bensen
Posté 14 février 2011 - 12:48
La St Valentin c'est le jour ou ta belle se cosplay en une Anime girl ... ^^ Ummhhh bon OK j'arrete ih ih ih
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Karasa
Posté 14 février 2011 - 14:13
On peut toujours réver pour qu'elle se cosplay ! lolBonne St Valentin à tout le monde (enfin pour les couples), et que Cupidon plante sa flêche pour les celib'
- 0
Misuzu
Posté 14 février 2011 - 17:33
Moi je ne dirai pas non pour le cosplay =P
Non j'attends pas la St Valentin pour faire un cadeau, cette fête sert à quedal !
Moi j'aimerais que Cupidon apprenne à viser... Parce qu'il m'a foutu dans la merde en me rendant accroc à ce il...
- 0
Nesse1040
Posté 14 février 2011 - 18:09
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)St valentin..... je crois qu'a partir de cette année je vais l'aimer encore moins.. Misu les joies de l'amourMoi t'adore
- 0
MalaSuerte
Posté 14 février 2011 - 18:23
name='Misuzu' timestamp='1297701210' post='32420']
accroc à ce il...et bah dit donc :/
- 0
Misuzu
Posté 14 février 2011 - 18:52
noclop69
Posté 14 février 2011 - 19:11
allez les filles , vous avez toute votre vie devant vous , je suis sur qu'il y en a un de IL pour vous !( je suis quand même pas une exception , 30 ans de mariage, 30 st valentin eh oui Messieurs même si il ne faut pas attendre aprés une féte ! )
- 0
Sky
Posté 14 février 2011 - 19:15
Bah moi perso je fait des petits cadeaux mais souvent, une petite rose, une petite bricole ça coûte pas cher, et le bonheur, si il coûte cher, n'as pas de vraie valeur alors.
Si ma copine sent pas qu'elle est une princesse à mes yeux alors y'as plus de romantisme, prenons soi de nos petites femmes que diantre
Bon j'avoue là en ce moment y'a pas de demoiselle pour moi mais bon espérons que cette année soit la bonne en tout cas on cherche
Pour la Saint Valentin, oui c'est commercial mais bon un petit cadeau de plus c'est pas mal aussi, tant que la personne sait toute l'année qu'on tien à elle.
Enfin moi je dit ça c'est que mon avis, je ne suis qu'un ancien après tout lol
Allez je met une petite song pour les amoureux quand même
Spoiler
- 1
Basilisky
Posté 14 février 2011 - 20:57
Faut arrêter avec la st Valentin comme par hasard c'est soir là les restaurant monte le prix des menus...
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
XJapan
Posté 16 février 2011 - 09:21
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Je fais des petits ou gros cadeaux à ma tite femme quand ca vient. Ça peut aller du bouquet de roses à la croisière dinatoire sur la Seine en VIP voir plus suivant les moyens du momentJe suis du genre à dépenser sans compter pour les personnes que j'aime. Aussi bien ma femme que mes ami(e)sDonc St Valentin OSEF
- 0
ShojoGirl
Posté 19 février 2011 - 21:24
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)La saint valentin n'est que commercial !Je n'attend pas ce jour ci pour offrir a cadeaux un mon homme xD
Modifié par ShojoGirl, 19 février 2011 - 21:25.
- 0
Kakkoi
Posté 07 janvier 2012 - 18:49
Le 14 Février approche, déterrons ce topic ^^Non je n'attend pas la st Valentin pour offrir un cadeaux à ma chère et tendre, mais elle m'en voudrait de ne pas lui en offrir ce jour là.Donc j'en offre un (souvent des fleurs).
- 0
Shiroyasha
Posté 07 janvier 2012 - 21:02
Tiens j'avais complètement oublié que ce jour existait !Pour ma part non je n'attends pas vraiment ce moment, c'est comme les fêtes ou les anniversaires, tout n'est que commercial et il n'y a pas vraiment besoin d'attendre un tel ou tel moment pour offrir un cadeau à la personne qu'on aime ou alors aux gens auquel nous tenons. Du moins c'est ma façon de voir les choses.Maintenant, étant donné qu'elle aime bien ce genre de festivités, oui j'offre quelque chose pour faire plaisir.
- 0
Koshiro
Posté 07 janvier 2012 - 22:55
Je n'attend rien de cette fête car:-Pas de petite amie-personne ne m'aime-Sa tombe pendant les vac
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Ptiguesh
Posté 07 janvier 2012 - 23:58
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)OHHHHHHHHHH la St ValentinJ'ai un copain qui s'appelle comme ça :oWait
J'ai pas de petite amie... AHHHHHHHHHH ça expliquerait pourquoi j'en ai rien à battre ^O^ Et ce depuis plusieurs années !
- 0
Mon interview
Sa-chan
Posté 08 janvier 2012 - 01:42
J’ai jamais offert de cadeau de St Valentin et je n’en ai jamais reçu non plus… parce que j’ai jamais quelqu’un à cette période. Cette année ce sera pareil.
- 0
Stellar
Posté 08 janvier 2012 - 02:41
J'ai déjà rien acheté pour Noel alors pourquoi pour la st valentin ?Comme la plupart d'entre vous, je trouve ça commercial....
- 0
Killer007
Posté 08 janvier 2012 - 07:32
Winry-chan
Posté 08 janvier 2012 - 18:27
Osef la saint valentin c'est trop commercial ! Pour celui qu'on aime c'est toute l'année qu'on peut faire des cadeaux ! ^^ Tiens cette année, je vais faire des chocolats maison et les offrir a plusieurs personnes d'animeserv- 0
crowreaper
Posté 08 janvier 2012 - 20:03
c'était quand déjà le jour de st valentin
Modifié par crowreaper, 08 janvier 2012 - 20:03.
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Daryl Musashi
Posté 08 janvier 2012 - 21:07
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Réputation : 68 (Se fait un nom)name='Misuzu' timestamp='1297701210' post='32420']
Moi je ne dirai pas non pour le cosplay =P
Non j'attends pas la St Valentin pour faire un cadeau, cette fête sert à quedal !
Moi j'aimerais que Cupidon apprenne à viser... Parce qu'il m'a foutu dans la merde en me rendant accroc à ce il...
Et puis Cupidon et son patron le destin ne font rien sans raison ^^
(si toutes les filles pouvaient avoir la même opinion que toi sur le "cosplay-cadeau"...)
Pour en revenir au sujet, je pense que même si c'est commercial un petit cadeau comme une rose pour sa dulcinée ça ne fait jamais mal (voire même que du bien). Cet année, comme l'année dernière d'ailleurs, je suis seul pour la st valentin donc mon porte feuille restera bien au chaud dans ma poche..., et moi à me les gelés sous les coup du vent de février
Modifié par Daryl Musashi, 08 janvier 2012 - 21:07.
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 08 janvier 2012 - 21:20
Moi la Saint Valentin ça me rappel juste mon Ex...et ça, ça me fait pas plaisir.On devrait laisser nous autre âme perdu tranquille, seul célibataire ! Soyons Fier. A bat le Diktat de la société selon quoi : si tu n'as pas de petite amie tu est anormal.Et les personnes en couple nous le font bien savoir l'amour : c'est beau, tu rate ta vie, tu sert à rien. Mais au fond ?c'est un peu du lavage de cerveau. C'est une obligation...Quand tu discute avec une fille même si tu est désintéressée elle est capable de te dire qu'elle a un mec, de plus elle te ressort toute la life de son mec...>_ A t'on le choix ?Non.
Je n'attend rien de cette fête car:-Pas de petite amie-personne ne m'aime-Sa tombe pendant les vac
Modifié par Relampago, 08 janvier 2012 - 21:31.
Daryl Musashi
Posté 08 janvier 2012 - 22:08
- messages 373
Réputation : 68 (Se fait un nom)name='Relampago' timestamp='1326054012' post='114818']
Moi la Saint Valentin ça me rappel juste mon Ex...et ça, ça me fait pas plaisir.
On devrait laisser nous autre âme perdu tranquille, seul célibataire ! Soyons Fier. A bat le Diktat de la société selon quoi : si tu n'as pas de petite amie tu est anormal.
Et les personnes en couple nous le font bien savoir l'amour : c'est beau, tu rate ta vie, tu sert à rien. Mais au fond ?c'est un peu du lavage de cerveau. C'est une obligation...Quand tu discute avec une fille même si tu est désintéressée elle est capable de te dire qu'elle a un mec, de plus elle te ressort toute la life de son mec...>_
Mais si on en veut pas?A t'on le choix ?Non.
Tu as bien raison !
"Revendiquer son célibat, ne plus fuir la réalité comme un paria c'est bien, mais un peu de tendresse et de compagnie n'a jamais tué personne"
La St Valentin au-dela de tout le pognon qui est fait dessus, et p#@^! il est fait, pire qu'Halloween je crois, c'est la pour te rappeler que même sans craché sur ta situation un peu d'amour ça fait toujours du bien
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 08 janvier 2012 - 22:34
J'ai pas dis que j'aimais pas la tendresse, l'amour etc.C'est juste que ce n'est pas normale que ce soit une obligation absolue !L'amour par ci l'amour par là...à toutes les sauces je trouve que c'est dénaturer l'essence même de l'amour. On devient de plus en plus amoureux au "concept" de l'amour et on oublie l'essence même de ce qu'il est.Dans un film espagnol (el cordobes, en gros j'ai pas le film en tête) sa femme lui dit : "Non tu ne me as jamais aimé, non tu n'as aimé aucune de tes compagnes. Toi ce que tu aime c'est l'amour !La conquête, la souffrance."Alors qu'au départ...ce qu'on doit faire attention c'est juste créer un lien de confiance, un lien d'amitié fort, une relation où on se sens bien. Et ça les personnes l'oublie fort souvent.Au diable l'amour !si ce n'est que pour bafouer sa signification.
Modifié par Relampago, 08 janvier 2012 - 22:38.
Daryl Musashi
Posté 08 janvier 2012 - 22:55
- messages 373
Réputation : 68 (Se fait un nom)name='Relampago' timestamp='1326058494' post='114841']
J'ai pas dis que j'aimais pas la tendresse, l'amour etc.
C'est juste que ce n'est pas normale que ce soit une obligation absolue !
L'amour par ci l'amour par là...à toutes les sauces je trouve que c'est dénaturer l'essence même de l'amour. On devient de plus en plus amoureux au "concept" de l'amour et on oublie l'essence même de ce qu'il est.
Dans un film espagnol (el cordobes, en gros j'ai pas le film en tête) sa femme lui dit :
"Non tu ne me as jamais aimé, non tu n'as aimé aucune de tes compagnes. Toi ce que tu aime c'est l'amour !La conquête, la souffrance."
Alors qu'au départ...ce qu'on doit faire attention c'est juste créer un lien de confiance, un lien d'amitié fort, une relation où on se sens bien. Et ça les personnes l'oublie fort souvent.
Au diable l'amour !si ce n'est que pour bafouer sa signification.Banzaï !!
J'aime bien la phrase du film, elle aussi est pleine de vérité.
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 08 janvier 2012 - 23:07
En plus ce film date de la dictature...dire que j'ai osée dire que c'est un film de vieux lol."CHANTAJE A UN TORERO" ça doit être le titre...c'est ma mère qui me l'as demandé en téléchargement.Je lui demanderai à l'occase.Ps : Si c'est pas du flood ça.
Modifié par Relampago, 08 janvier 2012 - 23:22.
Daryl Musashi
Posté 08 janvier 2012 - 23:28
- messages 373
Réputation : 68 (Se fait un nom)En plus ce film date de la dictature...dire que j'ai osée dire que c'est un film de vieux lol."CHANTAJE A UN TORERO" ça doit être le titre...c'est ma mère qui me l'as demandé en téléchargement.Je lui demanderai à l'occase.Ps : Si c'est pas du flood ça
.
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 09 janvier 2012 - 01:22
C'est pas la punition qui me fait peur, c'est juste que les modo de ce forum sont ultra-susceptible (ils ont prit la grosse tête, les chevilles qui enflent) et j'aime bien les taquiner...C'est mon coté rebelle devant l'autorité et dieu sait que je respect les règles pas besoin d'un papa qui me tient la main et qui sort le fouet pour me réprimer.
Modifié par Relampago, 09 janvier 2012 - 01:27.