- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Loveleuste
Débuté par Loveleuste, 14 févr. 2011 21:46
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 14 février 2011 - 21:46
Puis-je tout d'abord commencer par saluer la beauté graphique de ce site ? Oui je peux après tout c'est ma présentation ^^
Ohayo Mina,
Je me présente Loveleuste ou encore une simple étudiante en droit dans la vie réelle. Je commence à faire vieille j'arrive sur mes 21 ans dans deux jours ( elle se plaint en plus .... hé oui ^^).
J'ai trouvé votre site aux aléas de mes recherches sur google et je dois dire qu'il s'est révélé être une surprise digne d'attention.
Passionnée de sport et d'animation, je pratique l'aikido, le badminton et l'équitation. A un moment j'ai également travaillé en tant que traductrice indépendante pour une team de fansub et là j'écrit des articles de critique et d'information pour un autre site d'anime ( comme j'ai lu les règles je ne dirais pas ce que c'est .. chut ....)
Humm .. quoi d'autre ?
Haaa oui les animes, alors ce que je préfère sont de style Horreur, énigmes policiers.. en fait ceux qui te tiennent tellement en haleine que tu galère pour éteindre ton pc ^^'. Citons : umineko, spiral, baccano ...
Ais-je fais le tour ? hum oui je pense. Sinon demandez ^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Nesse1040
Posté 14 février 2011 - 22:34
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
MalaSuerte
Posté 14 février 2011 - 22:36
Je te souhaite la bienvenue Sur AnimeSev Loveleuste ^^Je commence à faire vieille j'arrive sur mes 21 ans dans deux jours ( elle se plaint en plus .... hé oui ^^).
- 0
Karasa
Posté 15 février 2011 - 11:11
A un moment j'ai également travaillé en tant que traductrice indépendante pour une team de fansub et là j'écrit des articles de critique et d'information pour un autre site d'anime
Je commence à faire vieille j'arrive sur mes 21 ans dans deux jours
- 0
noclop69
Posté 15 février 2011 - 12:18
sont passés ou mes 21 moi ?si je calcule bien on boit un coup ensemble le 16 alors , pas pour le même age , a 31 ans prés !bienvenue a toi et bon site !
- 0
Loveleuste
Posté 15 février 2011 - 14:30
Ohh quel accueil je suis flattée ^^Moi ça m'interesse, je peux l'avoir en MP ?
si je calcule bien on boit un coup ensemble le 16 alors
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Sky
Posté 15 février 2011 - 18:40
Bienvenue à toi, Ca se voit tu relèves le niveau culturel des animés dans le droit ;)Je te dis à plus sur le reste du forumSee ya, Sky
- 0
--Onee-chan--
Posté 18 février 2011 - 02:45
yO!Loveleuste ? La même que dans RnK ? Mdr ^^Bienvenue a toi ici sinon!Amuse toi bien parmi nous ^^Nee-chan !
- 0
Hollowolf
Posté 21 février 2011 - 17:29
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome Loveleuste!Je commence à faire vieille j'arrive sur mes 21 ans dans deux jours
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 14 mars 2011 - 17:34
Bienvenu à toi.Si tu rencontre des problèmes concernant le système de post du nouveau portail, n'hésite surtout pas. Car je vais bientôt le booster....
kaichou
Posté 14 mars 2011 - 20:16
Bienvenue à toi : j'étais en vacances quand tu t'es présentée...Kaichou te tuerait si elle voyait ça !! xD
Modifié par kaichou, 14 mars 2011 - 20:16.
- 0
Karasa
Posté 15 mars 2011 - 15:49
C'est clair mais qu'est-ce que tu sous-entends par là ???
- 0
kaichou
Posté 20 mars 2011 - 13:22
Ben c'est pas toi qui dis que 30ans n'est pas considéré comme "vieux" ?
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer