- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Arawn
Posté 20 juillet 2011 - 02:03
--Onee-chan--
Posté 20 juillet 2011 - 02:08
Aucune idée. Depuis que je travaille, mon horloge interne déconne.Hier je me suis endormie à 9h00 et je me suis levée à 16h.(J'étais en retard pour le taf, je travaille de nuit en plus --')
- 0
Arawn
Posté 20 juillet 2011 - 02:10
Ah ben c'est pas si étonnant alors. de toute façon on fait mieux l'otaku la nuit ! Personne qui nous dérange au moins ^^
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 juillet 2011 - 02:16
Mouais mais de mon coté personne peut me déranger, ma mère et mes frère sont en vacances (loin ahlala ~~) mon père va aller au travail dans une demi heure, et mon autre frère (un qui est resté) et chez un pote pour une ou deux semaines.Là je veux essayer un nouvel anime, mais je sais pas lequel. J'en veux un pas long, intéressant, pas de mécha cyber et compagnie par contre ^^'Je viens de ddl R-15 pour essayer lol ^^'
- 0
Arawn
Posté 20 juillet 2011 - 02:18
C'est spécial. Ca devrait être du ecchi (je prouve ma volonté d'être dans la team là, parce que j'exècre le ecchi xD), mais c'est tellement censuré que bah... voilà.
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 juillet 2011 - 02:33
C'est du Ecchi j'avais pas remarqué. J'aime pas le ecchi moi aussi.Lol étant dans une team qui fansub pleins d'animes, tu vas devoir tous côtoyer ^^'
- 0
Arawn
Posté 20 juillet 2011 - 02:41
Voui je sais ^^ Mais c'est je crois le seul genre que j'ai du mal à supporter avec le magical girl. Donc bon je suis pas non plus trop difficile ^^Ben j'ai fini l'épisode 2 là, et je doute que le côté ecchi reste beaucoup en fait. Avec cet épisode j'ai l'impression ça va tourner en comédie romantique. A voir.EDIT : je viens de me souvenir que j'ai arrêté mes lecture des scans depuis près de... 6 mois... en fait je sais quoi faire maintenant... ça va piquer les yeux je crois demain matin
Modifié par Arawn, 20 juillet 2011 - 02:44.
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 juillet 2011 - 02:50
Met tes lunettes, mets les je te dis !!!! Lol le sois lire des scans je pourrais pas.Ah mais peut être que ça me fatiguerais et donc = Dodo !Merci pour l'idée t'es un génie xD
Modifié par --Onee-chan--, 20 juillet 2011 - 02:50.
- 0
Arawn
Posté 20 juillet 2011 - 02:53
On me le dit souvent. Et j'ai pas de lunette !! o/ D'après mon doc c'est parce que je joue pas mal aux jeux vidéos. Ça stimule. Comme quoi...Bon vais commencer par les kenichi
Modifié par Arawn, 20 juillet 2011 - 02:54.
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 juillet 2011 - 03:08
xD j'aime bien ton doc =)Tu vas t'y mettre alors lol. Moi on m'oblige (une copine) à matter un anime qui me donne vraiment pas envie.Le nom c'est Mugen no Juunin. Rien que l'opening o_oLà vais me préparer à manger. J'ai un petit creux
- 0
Arawn
Posté 20 juillet 2011 - 03:13
Pour l'instant je m'en sors bien, me porte pas la poisse toi =DMugen no juunin... Ouaip j'avais regardé le premier épisode. Ca m'a pas plu. Bon courage xDEt bon appétit bien sûrEDIT : je calme un peu le jeu du parce que , je crois qu'on va vraiment se prendre des coups de fouet sinon (surtout moi qui suis nouveau )
Modifié par Arawn, 20 juillet 2011 - 03:15.
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 juillet 2011 - 03:23
Lol t'inquiètes pas, tu t'en sortiras.Moi je trouve souvent une parade lol ^^'Bon courage, oui, là elle me l'as limite refiler j'ai tous les épisodes et tout mais j'ai pas le courage --' Bon courage à toi aussi, continue à lire tes scans, moi vais prendre une douche x)
- 0
Lenain
Posté 21 juillet 2011 - 02:47
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Zortoz
Posté 21 juillet 2011 - 04:59
Si je suis là !Roh mince il est déja 6h :s
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Karasa
Posté 22 juillet 2011 - 00:40
Bouh les hiboux !Je compte me coucher d'ici une demi-heure, je pense que je vais aller la combler en jouant ou en lisant, que choisir ? ^^Ces derniers temps, je me motive à forcer mon organisme à accepter que mon corps ne doit dormir que 6h (pour l'instant)... Comme ça, j'aurais plus le temps pour m'amuser et pis, j'avoue que je me sens bien la nuit derrière mon PC et le calme dehors ^^.Ce qui est sympa avec les médiathèques, c'est que je peux emprunter des mangas gratuitement -remarque, c'est fait pour ça- du coup, je viens de commencer l'île d'Hozuki... Les traits sont simples mais l'intrigue... m'intrigue, j'ai hâte de lire le tome 2.J'espère qu'il ne me décevra pasJustement, avec une bonne culture musicale on se rendrait compte que ce qu'ils nous proposent est bien vide...Je veux dire n'importe qui est capable de taper du pied en suivant un rythme, par contre pouvoir distinguer quelle note va avec telle autre etc, c'est différent. Franchement je trouve que n'importe qui pourrait faire un truc du genre rené la taupe.
- 0
Haarem
Posté 22 juillet 2011 - 00:40
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Alors le seul qui tient, c'est Haarem, hein? Allez debout les lapinouz!!
Modifié par Haarem, 22 juillet 2011 - 00:41.
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Karasa
Posté 22 juillet 2011 - 01:05
Mais non, je n'étais pas parti dormir Haarem ! (Enfin, je pense que c'est que tu croyais).là, je vais me coucher .Bonne nuit les hiboux ^^
- 0
Arawn
Posté 22 juillet 2011 - 01:06
Je suis jamais couché avant 5H du matin sache-le jeune padawan !@Karasa : Bah la musique ça s'apprend, sauf rares exceptions, du coup beaucoup de gens suivent le mouvement histoire d'être à la mode, chose que d'ailleurs je ne comprend pas que ce soit dans le musical ou le vestimentaire ou autre, ça revient à renier ce que l'on est, mais c'est une autre histoire ; Donc je disais beaucoup de gens suivent la mode de la musique et vont rejeter tout ce qui s'en sépare en disant que c'est nul, c'est vieux justement parce qu'ils ont pas l'oreille habituée à écouter de la musique, on leur passerait n'importe quelle morceau ça leur serait égal...Et bonne nuit du coup ^^
Modifié par Arawn, 22 juillet 2011 - 01:06.
- 0
Haarem
Posté 22 juillet 2011 - 01:13
- messages 118
Réputation : 1 (Neutre)Bon je vais griller un pétard (comprendre juste une clope, mais c'est mon père qui m'a refilé cette expression), et je vous fais confiance pour me trouver un truc à faire! ;)Et si quelqu'un pouvait me dire pourquoi j'arrive pas à me connecter au chat IRC du site, merci d'avance!
- 0
--Onee-chan--
Posté 22 juillet 2011 - 02:03
Coucou mina!J'ai ratée de peu Karasa-sama u_uEt bon, je suis de retour, pour une nouvelle nuit blanche T_T
- 0
Haarem
Posté 22 juillet 2011 - 02:06
- messages 118
- 0
--Onee-chan--
Posté 22 juillet 2011 - 02:19
Arawn
Posté 22 juillet 2011 - 02:21
Coucou mina!J'ai ratée de peu Karasa-sama u_uEt bon, je suis de retour, pour une nouvelle nuit blanche T_T
- 0
Zortoz
Posté 22 juillet 2011 - 03:32
Si, c'est juste qu'elle fait des journées noir ^^ .
Modifié par Zortoz, 22 juillet 2011 - 03:32.
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
793525
Posté 22 juillet 2011 - 03:37
yorjo
Posté 22 juillet 2011 - 04:05
En fait, y'a du monde de reveillé la nuit xD
- 0
Sodomie du matin, fraîcheur du vagin Sodomie du soir, repos des mâchoires. [Philippe BOUVARD]
--Onee-chan--
Posté 22 juillet 2011 - 04:10
Arawn
Posté 22 juillet 2011 - 04:12
donc 12 - 9 = 2 mmmh... Je crois que tu as besoin de plus de sommeil justement dis donc !! =D
- 0
yorjo
Posté 22 juillet 2011 - 04:45
Tu savais pas que ça faisait 2 Arawn, faut réviser tes maths xD
- 0
Sodomie du matin, fraîcheur du vagin Sodomie du soir, repos des mâchoires. [Philippe BOUVARD]
Haarem
Posté 22 juillet 2011 - 23:01
- messages 118
- 0
2 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer