- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Arawn
Posté 22 juillet 2011 - 23:15
C.S.Roy
Posté 22 juillet 2011 - 23:17
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)risque de passer de temps en temps ^^ je hardcore à fallout new vegas par contre je vois pas le hardcore (soi je suis un boss soit le niveau de difficulté est bas... en même temps un perso axé corps à corps est cheaté base mouarfeu)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Haarem
Posté 22 juillet 2011 - 23:32
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)non dans tous les fallout la dificulté est, nulle...Fallout 3 : j'ai décimé une légion de supermutants avec un couteau! respect x)
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
C.S.Roy
Posté 22 juillet 2011 - 23:40
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)le seul truc chiant en hardcore c'est que ton compagnon crève vite et définitivement du coup quand y a des ennemies je le laisse derrière et j'éclate les ennemis (en fait il me sert pour la détection d'ennemis et porter du matos en plus vu que je vole tout même les cuillères XD)
- 0
Karasa
Posté 23 juillet 2011 - 00:15
Je suis aussi présent !J'ignore si je vais rester longtemps par contre lol.Ce dimanche, un vide greniers de prévu ! Pfiou, un mois que je n'étais pas partie, j'espère que je vais pouvoir dénicher des choses bien que l'on soit en période de grande vacances.
Modifié par Karasa, 23 juillet 2011 - 00:16.
- 0
Nesse1040
Posté 23 juillet 2011 - 00:22
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Présente !Astreinte Oblige -_-Bon bé en faite je go dormir avant de plus pouvoir le faire
Modifié par Nesse1040, 23 juillet 2011 - 00:28.
- 0
C.S.Roy
Posté 23 juillet 2011 - 00:37
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)karasa tu déniches toujours de bons trucs XD
- 0
--Onee-chan--
Posté 23 juillet 2011 - 00:44
Karasa-sama c'est le big boss des vide greniers !Tu vas voir, il vas revenir avec tout ce qu'il as trouvé et tout et nous on vas dire, comme d'hab', "Waah trop fort .... "Bah en même temps c'est Karasa-sama !(J'adore cette explication, ça explique tout ^^')Bon bah , Konbawa! Je rentre du taf' et je suis présente =D
- 1
Karasa
Posté 23 juillet 2011 - 01:04
Ce que j'aime bien chez Onee, c'est quand elle flatte les gens, elle n'y vas pas de main morte ! Bienvenue chez les hiboux !
Oui bon, concernant le vide greniers de dimanche... Chez moi, la saison été a dû se gouré de chemin, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle tarde à venir ce fichu soleil ! Donc bon, vide greniers dimanche... S'il ne pleut pas !
Et puis, vu que les gens commence à partir en vacances, j'ai peur de ne pas voir beaucoup de personnes .
Là, je suis en train de faire le ménage sur le PC, je supprime les fichiers inutiles car j'ai besoin de place ^^.
Ah tiens, ça n'a aucun rapport mais je vais essayer de voir si je n'ai pas aussi des photos de la JE ^^.
EDIT : Bonne nuit Nesse, t'en fais pas, les jours d'astreinte sont synonymes de jour de repos par la suite .
EDIT 2: Et voilààà ^^
Spoiler
Et aussi quelque chose qui n'a rien à voir, mais étant donné que j'ai faim... ^^
Spoiler
Modifié par Karasa, 23 juillet 2011 - 01:30.
- 0
Arawn
Posté 23 juillet 2011 - 01:35
Karasa
Posté 23 juillet 2011 - 01:46
Hihihi oui c'est le but ! Je vous fais partager mon désir de manger .C'est vrai que c'est curieux de rentrer du boulot à cette heure-ci, j'ai dû rater un épisode sans doute xD.Bon, moi je m'en vais. Mes paupières sont aussi lourdes qu'un bloc de pierre ! Bonne nuit tout le monde !
- 0
Fatalis
Posté 23 juillet 2011 - 21:59
Bonsoir, je triche un peu car chez moi il est 1H00 du mat (3H de décalage horaire par rapport a la France). Je viens de finir l'épisode 2 de Blood C, et je vais jouer a The Witcher 2 pendant une heure histoire d'avoir le sommeil Faut bien profiter des vacances non !
- 0
--Onee-chan--
Posté 24 juillet 2011 - 00:09
C'est vrai tu as entièrement raison ^^'Profite de tes vacances un max =)Blood-CCe que j'aime bien chez Onee, c'est quand elle flatte les gens, elle n'y vas pas de main morte ! Bienvenue chez les hiboux !
Héhé, Karasa-sama aime quelque chose chez moi =DC'est un jour à marquer d'une pierre blanche!Tin! Quand j'ai besoin, d'une pierre blanche je la trouve pas
- 0
Woku
Posté 24 juillet 2011 - 01:30
02h32... Crevé mais veux pas dormir --'C'est cool hein ?=
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
--Onee-chan--
Posté 24 juillet 2011 - 01:33
Arawn
Posté 24 juillet 2011 - 02:53
C'est vrai tu as entièrement raison ^^'Profite de tes vacances un max =)Blood-C
02h32... Crevé mais veux pas dormir --'C'est cool hein ?=
- 0
Zortoz
Posté 24 juillet 2011 - 04:03
Tu devrais aller dormir maintenant ou sinon tu vas t'endormir sur le terrain demain
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
C.S.Roy
Posté 24 juillet 2011 - 23:57
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bon go fallouter un petit peu ^^amy on te regrettera éternellement toi, tes beuveries, tes coiffures pas humaines et ton talent qui n'a pas su éclore... en fait pas tellement non (nan j'rigole, quoique, mais le fait qu'on la compare à hendrix et cobain m'a mis véner)
- 0
Basilisky
Posté 25 juillet 2011 - 00:04
Arf 150€ parti encore pour de la pré-commande. Enfin on s'en remettra ^^. Go regarder un live sur cod4 et après go play hahaha
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Karasa
Posté 25 juillet 2011 - 00:15
J'inaugure le bal ! Bienvenue aux âmes nocturnes !
J'ai fini de lire l'île d'Hôzuki et je continue City Hunter ! Me reste plus que 5-6 tomes à tout casser.
Concernant les animes, je suis à jour sur SKET Dance, rien à dire ! C'est vraiment une série délirante !
Mon marathon film est en pause, faute de temps, je dois toujours regarder le 2ème film de Naruto, ça m'agace de prendre du
retard.
Ce dimanche, un vide greniers de prévu ! Pfiou, un mois que je n'étais pas partie, j'espère que je vais pouvoir dénicher des choses bien que l'on soit en période de grande vacances.
Tout à coup, une personne proposant des mangas apparaît sur un coin de mon oeil droit... "Zut c'est encore Narut... Mais non attends, il y en d'autre !". Je m'approche pour les examiner...
On n'a pas arrêté de me confirmer que Dogs était bien meilleur que l'anime, je vais pouvoir en juger.
Jackals... À vrai dire, les covers m'ont toujours attirés... En espérant que je n'ai pas seulement juger l'habit du moine.
Et Daimons, c'est le genre de série que je voyais dans les dernières pages de mangas en tant que publicité, on verra bien ^^.
Bien content de m'être réveillé hihihihi ^^.
Bon c'est pas tout ça mais qui est présent ?
Modifié par Karasa, 25 juillet 2011 - 00:17.
Oups, je me suis fait dévancé ^^'- 0
David
Posté 25 juillet 2011 - 00:29
- messages 27
- Inscrit(e) : 22 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)name='Karasa' timestamp='1311549340' post='67405']
En effet, après avoir tout le tour du vide greniers, un sentiment de dégoût m'envahissait. "Quand je pense que je pouvais dormir, et puis quelle idée d'aller à une brocante en plein juillet !" ^^.Tout à coup, une personne proposant des mangas apparaît sur un coin de mon oeil droit... "Zut c'est encore Narut... Mais non attends, il y en d'autre !". Je m'approche pour les examiner...On n'a pas arrêté de me confirmer que Dogs était bien meilleur que l'anime, je vais pouvoir en juger.Jackals... À vrai dire, les covers m'ont toujours attirés... En espérant que je n'ai pas seulement juger l'habit du moine.Et Daimons, c'est le genre de série que je voyais dans les dernières pages de mangas en tant que publicité, on verra bien ^^.Bien content de m'être réveillé hihihihi ^^.Bon c'est pas tout ça mais qui est présent ?
Sinon je ne peux que te conseiller Jackals, j'avais commencé la série et j’ai vraiment accroché personnellement ^^
PS : Ravi de voir que j'suis pas le seul a me coucher a pas d'heure =)
- 0
Courage is the magic that turns dreams into reality.
"En plein jour, ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe a mon regard. Et que ceux, qui devant le mal, se prosternent. Craignent la lumière, des Green Lantern !!!"
C.S.Roy
Posté 25 juillet 2011 - 00:44
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)tain fallout qui bug là où avant il bugait pas.... Les Mecs sont au courant que les MAJ c'est fait pour corriger les bugs en non pas en rajouter ? GRrrr (encore heureux que j'ai du hitomi qui me flatte les oreilles ^^)bhaaaa présent pas intermittence quoi XDbelle trouvaille comme toujours kara ^^
- 0
KimHiko
Posté 25 juillet 2011 - 00:53
Présente !Oh Karasa-san ! Que de bonnes choses ! Tu nous diras ce que tu as pensé de tes trouvailles ^^Perso, j'aime beaucoup Jackals ! J'ai jamais été déçue des seinen proposés par les éditions Ki-oon. Je dirais pas que c'est le meilleur mais il vaut vraiment le coup d'être lu.En parlant de lecture, je suis en train de lire des fanfic yaoi sur un forum, j'aime beaucoup, la fille qui écrit à du talent !J'y retourne, plush plush ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Arawn
Posté 25 juillet 2011 - 00:53
Toujours là jusqu'à probablement 4H du mat ! ^^ Mais je pense que vous avez l'habitude maintenant...
- 0
Basilisky
Posté 25 juillet 2011 - 01:10
Toujours là jusqu’à que je tienne plus assis ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
Karasa
Posté 25 juillet 2011 - 01:26
Aaah Jackals serait aussi bien. Cool, content de ne pas avoir gâché mon argent ^^.Bon je crée un dernier topic et pis je m'en vais m'effondrer sur mon lit ^^.Bonne nuit !
- 0
--Onee-chan--
Posté 25 juillet 2011 - 01:46
Ahlala vous avez vu ça, Karasa-sama is the big boss !Jackals en plus !Mais il est superbe ce manga*lance un gros caillou blanc sur Onee-chan*
M...m...mer...ci Arawn...Par contre, au foot, ne rate pas ton lancer sinon Sinon je suis présente, mais bon, je mattes des animes hein!La logique oui ^^'
- 0
C.S.Roy
Posté 25 juillet 2011 - 01:53
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)moi vais me pieuter ^^manque vraiment de spas 12 fallout NV...
- 0
Basilisky
Posté 25 juillet 2011 - 02:04
Hoola oui il est temps d'aller ce coucher ou alors j'ai moi même un problème, mais rien capter à ce que tu dis ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
Arawn
Posté 25 juillet 2011 - 02:27
Y avait trop de vent pour lancer correctement, on a beaucoup jouer la course xD (genre vraiment gros vent, la balle tu l'envoie 10 mètres seulement devant toi elle a déjà déviée assez pour manquer la réception xD)Moi je lis tranquilou. Et j'ai encore des bouquins en pagaille... D'ailleurs j'ai besoin d'un chtit conseil. Pandora hearts. C'est bien ou pas? On me dit que c'est excellent mais j'ai vu les dessins ça m'a fait penser à du yaoi du coup j'ai peur >- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer