- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Basilisky
Posté 01 novembre 2011 - 01:09
Mal, part travailler dans une heure --'
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Ptiguesh
Posté 01 novembre 2011 - 01:15
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Plutôt mal parce que je reprends les cours demain pour une journée entière >.>
- 0
Mon interview
KimHiko
Posté 01 novembre 2011 - 01:35
Mal aussi... Mal au crâne et j'arrive pas à trouver le sommeil...Y'a quand même des gens qui ont le moral ?! Rassurez-moi !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Lutin
Posté 01 novembre 2011 - 01:38
Y'a quand même des gens qui ont le moral ?! Rassurez-moi !
Eternal
Posté 01 novembre 2011 - 01:38
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Bah alors Kimounette ?!! pourquoi ça va pas ?En tous cas , moi j'ai le moral je lis un manga (yaoi mouhahaha !!! )Ha ! par contre j'ai ma connexion qui rame, ça saoule ! suis en train de d l pandora hearts !puis j'irai faire un somme juste après !
Modifié par Eternal, 01 novembre 2011 - 01:42.
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Donibane
Posté 01 novembre 2011 - 01:55
- messages 41
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
KimHiko
Posté 01 novembre 2011 - 02:36
Oh Eternal-chan, tu l'as jamais vu Pandora Hearts ?! Tu ne va pas être déçue, j'en suis persuadée ! Par contre, je te préviens, l'anime s'arrête au milieu du tome 9 et les deux derniers épisodes ne sont là que pour terminer la série. Mais sinon, excepté les deux derniers épisodes, ils est 100% fidèle au manga !Après avoir avalé un aspirine et deux ibuprofène, mes dents et mon crâne vont mieux. Vivement jeudi, mon rendez-vous au dentiste...En attendant, je suis en train de lire un manga de Suzuki Tsuta (yaoi bien évidement aussi lol) et je dois dire que j'aime pas mal son style. Des personnages torturés, des yakuza qui plus est... ahhh je fond- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Ishino
Posté 05 novembre 2011 - 00:51
Yo!Bon là moi j'me mange les chocolats de mon calandrer de Noël Superman que ma tante m'a envoyé du Nord x'DJ'ai 20ans hein, mais elle m’envoie encore des calendriers de Noël éhéh Quoi ils sont super bon les chocolats dans les petites cases, non! D'ailleurs vivement ma boite habituelle que je reçois de ma mère...une boite d'escargot au chocolat pralinées noisettes, c'est mes préférés mouahah Bon sur ce moi je go, me looké l'épisode 4 de Persona by OchaFansub
Modifié par Ishino, 05 novembre 2011 - 00:52.
- 0
devilbatpiece
Posté 05 novembre 2011 - 01:13
- messages 79
- Inscrit(e) : 18 octobre 2011
Là, de suite, je fais rien (à part écrire le message que vous êtes entrain de lire, lol) et je sais pas trop quoi faire.
Dormir serait une bonne idée, je vais en discuter un peu avec mon cerveau.
Sinon, je voulais dire que je l'ai fait : j'ai enfin trouvé un moment entre minuit et 6h pour poster un message inutile (si si, je vous assure) sur ce sujet
Voila, voila, si j'écris encore une fois sur ce sujet, j'essaierai de trouver quelque chose de plus "intelligent" à dire ; pas gagné après minuit ...
Ah, et accessoirement, bonne nuit à ceux qui liraient ce message avant de dormir
- 0
Qui sème le vent récolte la tempête
Loveleuste
Posté 12 novembre 2011 - 00:20
Pour moi, Rien ne vaut les "After-Eight" en période de noël !!(attention que personne ne dise qu'ils ont un gout dentifrice )@Devil : en effet un message inutile mdr (remarque le mien porte sur un débat de chocolat looool)
Modifié par Loveleuste, 12 novembre 2011 - 00:22.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Eternal
Posté 12 novembre 2011 - 00:32
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Oh mon dieu !! faut pas me parler de chocolat , j'ai trop envie de descendre en manger maintenant (je serai raisonnable, no no no ) Pour Noël, je préfère les Lindor de Lindt, sont trop booooooooooooooooooooons :PLes after-eight, trop délicieux !!! j'en prend tous les midis avec mon café !et mon téléchargement qui rame, ça m'énerve peut-être que finalement, je ferai mieux d'aller manger du chocolat
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
C.S.Roy
Posté 12 novembre 2011 - 00:37
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est ta faute.. c'est tj ta faute XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Bensen
Posté 12 novembre 2011 - 00:38
Un petit Leonidas pour en finir avec ton envie de chocolat ^^ .... CHOCOLAT ... CHOOOCOOOLAAAAAAATTTTT
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
devilbatpiece
Posté 12 novembre 2011 - 01:04
- messages 79
- Inscrit(e) : 18 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Hum, je viens de me brosser les dents pour dormir et ça parle de chocolat : plus qu'à en manger et à me rebrosser les dents, je crois Encore merci Loveleuste pour ce débat lolAh, et puis j'avais dit que mon prochain message sur ce sujet serait un peu plus intelligent... je crois bien que c'est pas gagné !
- 0
Qui sème le vent récolte la tempête
Ishino
Posté 12 novembre 2011 - 01:17
Yo!Je viens de finir de manger mon pti' casse-croute [baguette+thon+mayo+tomate] du soir..ou du matin comme vous voulez :lol:Et now je vais regarder mon pti' épisode de Vampire Diaries
- 0
C.S.Roy
Posté 12 novembre 2011 - 01:22
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est quoi tous ces gens qui veulent pas que je les croque
- 0
SilverRain
Posté 12 novembre 2011 - 01:49
- messages 54
- Inscrit(e) : 19 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Tu peux me croquer si tu veux , mais apres je risque de te faire d'autre chose bizard
- 0
Nya Nya Nya
Alexa
Posté 18 décembre 2011 - 01:22
Raitoryuuku
Posté 18 décembre 2011 - 04:24
Un petit Leonidas pour en finir avec ton envie de chocolat ^^ .... CHOCOLAT ... CHOOOCOOOLAAAAAAATTTTT
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Raitoryuuku
Posté 25 décembre 2011 - 01:59
Joyeux noël au membres du forum !
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Tchokola-chan
Posté 30 décembre 2011 - 02:27
- messages 58
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Réputation : 32 (Neutre)Reviens juste d'une soirée dans un grand restaurant ! Des talons de 10 cm il y a de quoi se sucider !!XD mais au moins j 'ai bien mangé !!voilà bone nuit les gens il est 2:29
- 0
Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !
C.S.Roy
Posté 02 janvier 2012 - 01:51
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)si la 1er GM se serait passé en moyen-orient l'on aurait pas dit "debout les morts" mais "debout les maures"... Okay ça va pas du tout là je craque un fusible et je grille mon slip...
- 0
Karasa
Posté 23 janvier 2012 - 03:25
Bonsoir les loups-garous, comment ça va ?
Bref, les soldes ont commencé et comme à l’accoutumée, je fais ma petite patrouille de centres commerciaux.
Cependant, je ne les ai pas tous visités à cause d'une connaissance qui est venu chez moi... Enfin, passons.
Voici mes récoltes :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Pas mal, je dois dire. Surtout que c'est bien maigre en promotion, cette saison. Je suis souvent passé « après la bataille », lol.
Et aussi, on a tendance à l'oublier parmi l'actualité qui sévit en ce moment sur le web, mais... C'est le Nouvel An chinois !
Bonne fêtes à tous les asiatiques !
Si vous avez un excédent d'« Hong Pao », contacter-moi par MP. Faut bien s'entraider et puis, on en a jamais assez, hein ?
- 0
Lenain
Posté 27 septembre 2012 - 03:48
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Héhé, j'up le topic après 9mois juste pour dire que je me fais chier en ce jour férié :DHeeaann... Jure-le !
- 0
Surmay
Posté 30 octobre 2012 - 05:37
Enfin fini de refaire les screenshots d'une fiche, je peux newser le truc et dormir, enfin x)Quand jpense que je pensais dormir aux alentours de 2h à la base il a fallut que je finisse par me dire "j'ai envie de refaire mes screens avant de news le truc pour que ça soit plus propre" et voilà mdrÀ pas grand chose il était tellement tard que jpassais même plus dans le topic
Modifié par Surmay, 30 octobre 2012 - 05:37.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer