Modifié par Kimhiko, 22 février 2011 - 01:21.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KimHiko
Posté 22 février 2011 - 01:17
Yeap, l'époque est bien choisi (si je devais vivre a une autre époque ce serait celle là) et faut dire ce qui est : Victorique est trop Kawaï !!Allez je commence Seitokai Yakuindomo, je vais voir ce que ça donne ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Bensen
Posté 22 février 2011 - 01:22
Yeap, l'époque est bien choisi (si je devais vivre a une autre époque ce serait celle là) et faut dire ce qui est : Victorique est trop Kawaï !!
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
C.S.Roy
Posté 22 février 2011 - 01:50
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bon vais dormir au sinon je vais comatez en classe XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 22 février 2011 - 01:51
Bon, j'ai vu le premier épisode, ce sera pas un anime qui me marqueras, mais je dois avouer que j'ai bien rigolé ! Elles sont complètement déjantées les nenettes ! En même temps, si peu de mec pour autant de filles... ça peux se comprendre :PAllez je file au dodo, bonne nuit les p'tits loulous
Modifié par Kimhiko, 22 février 2011 - 01:55.
- 0
Bensen
Posté 22 février 2011 - 01:55
Rhooo bon bein bravo d'avoir tenté le coup ^^ .. moi ça me fait marrer ce genre de connerie .. un peu de légèreté aprés le TAF
- 0
Nesse1040
Posté 22 février 2011 - 05:28
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Vous embrasse vous d'ici ;)ohh si je suis en train de suivre un anime "Kuragehime" et perso je suis assez surprise même si je ne suis pas une grande fan du style de graph je me marre bien je vous le conseille
- 0
KimHiko
Posté 23 février 2011 - 00:27
Je vais me mater le 10ème épisode de "Seitokai Yakuindomo" et j'avoue que je me tape des barres ! Bon, comme je disais, il ne me marqueras pas car je vois pas où est l'histoire... Et moi, j'aime quand y'a de l'histoire ! Après je file au dodo, bonne soirée et nuit à vous
- 0
C.S.Roy
Posté 23 février 2011 - 00:30
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)moi je me tape un délire générique Français de dessin animé... résultat je veux les revoir
- 0
KimHiko
Posté 23 février 2011 - 00:32
Bouarf, tu m'as bien donné envie de revoir les CardCaptor Sakura... Ca fait des années que je les ai pas vu, d'ailleurs, j'ai jamais dû en voir en vostfr ^^
- 0
Bensen
Posté 23 février 2011 - 01:18
Je vais me mater le 10ème épisode de "Seitokai Yakuindomo" et j'avoue que je me tape des barres ! Bon, comme je disais, il ne me marqueras pas car je vois pas où est l'histoire... Et moi, j'aime quand y'a de l'histoire ! Après je file au dodo, bonne soirée et nuit à vous
Vous embrasse vous d'ici ;)ohh si je suis en train de suivre un anime "Kuragehime" et perso je suis assez surprise même si je ne suis pas une grande fan du style de graph je me marre bien je vous le conseille
- 0
Sky
Posté 27 février 2011 - 00:10
Petite présence à 00h10, reggae ambiance surf sur le net tranquil' quoi
- 0
KimHiko
Posté 27 février 2011 - 00:13
Viens de poster sur le rp, je vais me mater le gosick 08 puis terminer la série de Bensen ^^
- 0
Bensen
Posté 27 février 2011 - 00:30
Bein moi m'en vais diner au resto japonais YOSHI a coté de chez moi ... ça fait longtemps que j'ai pas mangé de sashimi. Je post RP en rentrant. J'espere que l'histoire va pas devenir trop compliquée ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 27 février 2011 - 00:35
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)vu ^^ (vais laisser les autres parlotter un peu XD)en surfant suis tombé sur cela XDbon allez je retourne regardez le angry vidéo game nerd
- 0
KimHiko
Posté 27 février 2011 - 02:41
Gosick l'épisode 8 à tomber Bensen, je t'ai tendu une perche au post RP ^^
- 0
MalaSuerte
Posté 27 février 2011 - 03:07
noclop69
Posté 27 février 2011 - 03:18
c'est dimanche il est 3 plombes et quelques et faut que je me léve , c'est dur la vie de papy !ma mininoclop est malade , grippe fiévre , et voila coup de froid au salon de la moto !
Modifié par noclop69, 27 février 2011 - 03:19.
- 0
C.S.Roy
Posté 27 février 2011 - 03:38
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bonne merde no-clop moi vais aller me coucher ^^
- 0
Bensen
Posté 27 février 2011 - 03:39
Seitokai yakuidomo : les paquets qui vibrent ^^ le gag habituel ^^
Modifié par Bensen, 27 février 2011 - 03:40.
- 0
MalaSuerte
Posté 27 février 2011 - 04:41
Hollowolf
Posté 27 février 2011 - 04:53
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Pas de chance noclop69, bon courage et bon rétablissement pour ta "mininoclop".Bonne nuit MalaSuerte, pense à proposer une image quand t'as le temps pour le sujet "Objet Non-Identifié".
- 0
Bensen
Posté 27 février 2011 - 05:55
Bon reveil à tous ... il est 0100 ici je vais me coucher ^^Si quelqu'un m'entend ... rubrique jeu COSPLAY ... la suite SVP ^^
- 0
KimHiko
Posté 28 février 2011 - 00:04
Je vais commencer à regarder Eve no Jikan voir ce que ça donne ! L'avis de Karasa m'avais donné envie de le voir, j'espère qu'il me plairas sinon, je vais m'endormir !
- 0
--Onee-chan--
Posté 28 février 2011 - 00:11
Bensen
Posté 28 février 2011 - 00:12
Je me regardes PORCO ROSSO en DVD VOSTF pendant que je repasse ..WOUAIS pationnant non ?Bonne nuit Kimi
- 0
Muya
Posté 28 février 2011 - 00:31
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)Pour ma part en ce moment c'est kare karo et fate stay night... Et a part ça, mes vacances sont finies! quel choc de devoir se lever a 6-7h au lieu de 12h! :'(
- 0
-
C.S.Roy
Posté 28 février 2011 - 00:34
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bon mardi je me récup mon disque externe (remplis par un pote) et je me fais les eva death and rebirth... me manque plus que the end of envangelion et les eva 1.machi et 2.muche
- 0
Karasa
Posté 28 février 2011 - 00:59
Je pensais ne jamais utiliser ce topic, enfin ! J'aime bien dormir aux alentours de 00h30 avec un manga voire un magazine avant de dormir.Faut dire qu'avec un rapport à rédiger pour l'école, c'est pas la joie. Je penses dormir dans une 15aine, faut que j'évite quand même d'être fatigué au boulot ! Je le continuerai demain.Haa, il me semble aussi que la Zone C (Paris et Bordeaux) reprenne les cours demain lol, bonne reprise ! @Kim > Youhou, j'espère que tu vas aimer, bonne séance !@Nee-chan > Hihihi, on a réussi à te contaminer, tiens-nous au courant si tu as aimé. Tu aurais dû les regarder pendant les vacances, parce qu'un film durent au moins 1h et certains 2h !! Assures-toi d'avoir du temps xD@Roy > Dans le même sujet, moi je viens de m'acheter un nouveau PC ce weekend, voilà pourquoi je suis un peu plus présent les soirées, je suis assez satisfait de mon achat, j'ai pris toute la journée pour installer tous les logiciels, mise à jours, et autres copier/coller d'un DDE au DD, pfiou quel dimanche rapide ! @muya > Fate Stay Night ? C'est la première fois ? Ne regarde pas les TV reproduction, ce sont les OAVs qui ont pour but de résumer les 24 épisodes de la série, histoire de se préparer pour le film Unlimited Blade Works (que la team a traduit), et en général les raccourcis sont plutôt mal réalisés dans la mesure où justement, on ne coupe plus, on tranche !! xD Plus sérieusement, des scènes importantes peuvent êtres supprimés. Faut que je pense à regarder quand même, afin de voir si je ne raconte pas des bétises.Bon les insomniaques, après avoir passé plus de 15 minutes à rédiger ce post (tiens ça me fait penser que ce serait bien que je squatte le post RP, j'ai eu du mal à comprendre ce que c'était mais maintenant c'est bon), je vais vous souhaiter bonne nuit et bonne journée demain !
- 0
C.S.Roy
Posté 28 février 2011 - 01:03
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)un membre de plus en vue ^^ Karasa si des éléments te semblent obscur pose nous des questions on s'y retrouve encore plus ou moins XDbon allez j'y go aussi demain je retrouve un pote à midi mais avant je révise à l'unif, ensuite retour je planche sur ma fiche RP gundam et je crée un nouveau sujet
- 0
KimHiko
Posté 28 février 2011 - 01:16
Bonne nuit tout le monde
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer