- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bensen
Posté 28 février 2011 - 01:19
Mina Oyasumi nasai. Bienvenue a toi Karasa ... prend le temps de tout comprendre au RP ... ou alors de rien comprendre et mele toi a l'histoire ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
KimHiko
Posté 01 mars 2011 - 00:12
Karasa, même chose qu'à Bensen pour le RP c'est à dire :
Arrive ! Passe par la porte principale et fait plein de bruit !
(A quelques trucs près c'était ça il me semble ^^)
Ou alors tu peux aussi arriver par derrière sans bruit et nous faire peur...
On t'expliqueras ce que tu comprends pas si il faut ! Enfin... "on" plutôt "ils" t'expliquerons parce-que sur certains points je suis à la traîne, mais pas sur tout ^^
Bon moi, je vais finir Eve no Jikan qui cela dit en passant est pas mal du tout ! Je me suis découvert un goût pour "le cyber" (c'est comme ça qu'on dit pour les androïdes ?!) mais je reste sur ma position en ce qui concerne les gros robots télécommandés !
Après ça, dodo parce-que se présenter face à un jury avec des valises sous les yeux, ça fait moyen sérieux quand même ^^
Bensen, on t'attends sur le RP monsieur le gros vilain qui fait peur aux enfants
Modifié par Kimhiko, 01 mars 2011 - 00:22.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 01 mars 2011 - 00:22
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)C.S.Roy mode SF onalors il y a :1/ les robots, ce sont des... robots (étonnant non? XD) on diverses formes suivants les univers et peuven ou non répondre aux Trois Loi de la robotique *adresse une prière à Isaac Asimov*2/ les cyborg, humains "amélioré" grâce à des implants cybernétiques ou des nanomachines, après il a discussion pour savoir si les types génétiquement modifié en font partie mais je dirais non car la catégorie deviendrait trop large. ils peuvent être lourdement cybernétisé (que le cerveau d'origine) l'important est qu'il ai une origine organique et reste conscient de leur état (on réanime un cadavre et on le mécanise c'est plus un Bio-robot, expression venant de moi)3/ les androïdes qui sont des machines ayant l’apparence humaine4/ les bioroïdes, expression venant à ma connaissance de Appleseed et marquant des humains génétiquement modifiés pour ne plus être sous le coup des émotions... QUOI c'était pas le sujet de discusion ? ARRRRRRRGH
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 01 mars 2011 - 00:27
Hum... c'est un peu trop pour mon pitit cerveau là...Les Androïdes ! je parlais des ANDROÏDES banane !! J'aime les androïdes, j'en veux un rien qu'à moi ! Je sais que c'est des machines à l'apparence humaines mais ça rentre dans la catégorie "Mécha" aussi ?
- 0
C.S.Roy
Posté 01 mars 2011 - 00:34
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)un gynoïde tu veux dire? les jap en font de bon XDhaaaaaa Zut, pour moi la définition de mecha c'est armure robotisée donc... euh... *réfléchit à un terme* on pourrait dire cyberpunk puisqu'il soulève la thématique des relations homme/machine... enfin je crois
- 0
KimHiko
Posté 01 mars 2011 - 00:53
bon, ça va on a la même définition du mécha, pour moi, c'est les gros robots machin chose ! Enfin tu m'as compris ^^Cyberpunk, je trouve ça louche comme terme, enfin c'est surtout "punk" qui me paraît bizarre... Ils ont une crête rose bonbon sur la tête ?! Ahlala, je commence à raconter n'importe quoi... Bonne nuit
- 0
MalaSuerte
Posté 01 mars 2011 - 00:58
C.S.Roy
Posté 01 mars 2011 - 01:17
- messages 3 107
Modifié par C.Sven.Roy, 01 mars 2011 - 01:17.
- 0
Bensen
Posté 01 mars 2011 - 02:29
Bonne nuit les loulous et loulettes ... je vais RP un peu et aller me coucher aussi. Demain reveil 5h00 .. pas coolllll
- 0
bloodaurel
Posté 01 mars 2011 - 04:02
- messages 41
- Inscrit(e) : 05 février 2011
- 0
-Je suis obliger de vous dire comment il est mort..
-je suis sur qu'il est mort en faisant un acte héroïque c'etait un mec cool, il a du sauve un orphelinat en feu c'est obliger
-................il est mort au toilette XD
-NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bensen
Posté 01 mars 2011 - 05:08
ça y est j'ai réussi à poster sur toute la page de garde de "jeux sans fin" ... débile ^^Allez à la douche et au dodo
- 0
C.S.Roy
Posté 02 mars 2011 - 00:20
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)fiche gundam encore et toujours... 6 pages word... devoir abrégé au moi XDimpatient de voir le nouveau groupe de Nobuo Uematsu :flute:bon rend les armes ^^
Modifié par C.Sven.Roy, 02 mars 2011 - 00:48.
- 0
KimHiko
Posté 02 mars 2011 - 01:34
Pouah !! J'ai mis 1 heure et demi pour faire la "fiche" de mon jeu préféré... Merci Sven pour tes super topics qui te font passer une partie de la soirée !
Je vais pas tarder à aller au dodo aussi.
Karasa, Eve no Jikan était vraiment bien ! Merci à toi de m'avoir donner envie de m'ouvrir a ce genre d'animes !
Bonne nuit à vous
Modifié par Kimhiko, 02 mars 2011 - 01:34.
- 0
KimHiko
Posté 03 mars 2011 - 00:43
Bon eh bien maintenant, je me suis dit que j'allais regarder ma liste d'animes à voir dans l'ordre alphabétique...
J'ai remarqué que même si j'en regarde souvent, la liste gonfle toujours autant !
Du coup, je vais attaquer Aoi Bungaku Series, il m'intrigue celui là ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 03 mars 2011 - 00:56
- messages 3 107
toi aussi ta liste se rallonge sans fin? me suis arrêté aux s en partant des Z et elle est immense XD
allez comment c'est la période de commémoration de gainsbourg ^^
http://www.youtube.com/watch?v=OQ4dYceF3fA
- 0
Bensen
Posté 03 mars 2011 - 03:34
Allez à moi d'aller au dodo .. pfff crevé ce soir et la flème de bosser mon japonais au lit ... toutes façons suis tranquille ce soir ^^Bonne nuit les loulous
- 0
Karasa
Posté 05 mars 2011 - 00:29
Karasa, Eve no Jikan était vraiment bien ! Merci à toi de m'avoir donner envie de m'ouvrir a ce genre d'animes !
Moi je suis toujours sur Jing : King of Bandit, je regarde le dernier épisode demain et puis fini !
Je pense attaquer directement avec le film Eve no Jikan, comme les souvenirs sont encore frais, j'aimerais découvrir pourquoi ils en ont fait un film.
Sinon j'ouvre la soirée on dirait xD ! Donc bonsoir les vampires !
Je vais continuer mon rapport pour m'endormir vers 2h du mat, j'espère qu'il y aura du monde lol.
- 0
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 00:31
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)oui moi^^ en mode metallica xD
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 00:50
Haha, Karasa nous rejoint ^^ Bon passage dans l'antre des morts vivants ^^Ben moi, viens de finir de mater NIP/TUCK et je me suis rendu compte que j'ai loupé la saison 5 ! Donc, je vais mettre de côté ma liste d'animes du temps de rattraper ma boulette !Sinon, Sven t'avais raison ! Aoi Bungaku Series est pas top... en fait, y'a que la première histoire qui est bien sympa...Et Sven !! Ta tartine alors ! Ou sinon quelqu'un d'autre qui vienne me sauver parce-que la prêtresse écrabouilleuse est entre la vie et la mort je vous signale !
Modifié par Kimhiko, 05 mars 2011 - 00:51.
- 0
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 00:58
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)oui bon m'y met Xpbha alors font dodo les nains-somniaques ?
Modifié par C.Sven.Roy, 05 mars 2011 - 02:03.
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 02:10
Non non, moi, je suis toujours là ! J'attends de te lire :PEt... j'ai pas vraiment sommeil non plus ^^
- 0
Bensen
Posté 05 mars 2011 - 02:19
^^ toujours pas de RP apparement ... Bon je fais quoi ? je sors de mon monte charge et je tente de sauver des gens qui me traitent de traitrent depuis le début ... humm humm hummm
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 02:24
Non ! Je veux savoir ce que Sven a dans la tête lolBensen ton problème avec summer wars est arrangé ?
Modifié par Kimhiko, 05 mars 2011 - 02:25.
- 0
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 02:30
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est en cours... mais pour pour comatez ai Hot Shot deux qui tournent en même temps XD(me faut vraiment un deuxième écran)encore un peu de patience ^^
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 02:32
Ah Hot Shot II, c'est de la tuerie ce film ! J'aime Charlie Sheen, il est excellent cet acteur !
- 0
Bensen
Posté 05 mars 2011 - 02:32
Non ! Je veux savoir ce que Sven a dans la tête lolBensen ton problème avec summer wars est arrangé ?
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 02:34
Thank you !Mais abuse pas de la bouteille hein !Sinon
- 0
Bensen
Posté 05 mars 2011 - 02:38
Thank you !Mais abuse pas de la bouteille hein !Sinon
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 02:45
Tu va te régaler ! Ils sont vraiment géniaux et Victorique et toujours aussi Kawaï- 0
Bensen
Posté 05 mars 2011 - 03:07
ouiii cette robe lui va si bien ^^ ... mais quoi ? ne serait-ce pas sa mère qui l'a observée du haut de la montagne ??? Mystère au prochain éplisooodeeee
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer