Modifié par C.Sven.Roy, 05 mars 2011 - 04:00.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 03:14
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)rhaaaaaa c'est looooong ... bientôt fini XD... WTF!!! du rouge et du bleu cha fait du vert et meeeeeeeedeu bon par grave je ferais une entorse GRrrr bête couleursvoila c'est fait...DODOooooo
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 04:17
Ah bah voilà ! Mais tu sais, t'aurais pu aller dormir et voir ça demain... lolOn est pas des tortionnaires quand même !Quoi que...Allez moi aussi, je termine mon épisode de Nip/Tuck et je file au lit ! Bonne nuit les p'tits loups [RP] Bensen, par contre, maintenant si tu veux venir nous sauver t'es le bienvenu ^^ Mais hors de question que tu m'injecte quoi que ce soit dans les veines hein !
Modifié par Kimhiko, 05 mars 2011 - 04:20.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Bensen
Posté 05 mars 2011 - 04:24
Bonne nuit aussi les loulous ... youhouuuu demain tournoi de Golf ... je vais aller mettre le bordel sur le parcours avec ma dégaine de hipster ^^ ah ah ah ... avec l'ipod les vieux supporte aps ....BRAVO Sven t'a fais du bon TAF ... heuresuement sinon Kimihoko t'aurait "tortionné" avec sa massue ^^PS : corrige ton post COSPLAY t'as merduPSS : partis dans mon labo chercher des nanotrucs et des Chocapic pour donner a manger a Soma ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
noclop69
Posté 05 mars 2011 - 05:35
tout le monde va dodoter et moi je me léve , c'est pas juste !ahhhh vivement ma sieste !!
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 00:15
Amis du soir, bonsoir !Houla la référence... Je ferais mieux de me taire des fois moi :PBon alors, soirée mouvementée ! Des amis sont venus à la maison et l'apéro a tardé... 23 h 30 c'est tard pour finir l'apéro ^^Donc je vais aller me restaurer puis continuer ma saison 5 de NIP/TUCK- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 00:23
- messages 3 107
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 00:25
Roh, j'ai mes racines séchées !! Dis dis tu en veux ??
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 00:30
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)tsssss c'est vraiment la crise XDbon vais regarder un anime puis dodo... mais je sais pas quoi, un Vision d'Escaflowne certainement XDfaut que je trouve la musique Sora de Yoko kanno moi ^^
- 0
Sky
Posté 06 mars 2011 - 00:44
Basilisky
Posté 06 mars 2011 - 00:48
C'est partie pour une soirée a geeker comme un malade HAHA j'aime c'est nuits là !!!
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Bensen
Posté 06 mars 2011 - 00:55
j'ai des vitamines et autres pilules de bouffe déshydratée façon 5eme élément ... je descend et je remonte (pris de remords) ... 'tain serieux vu comment vous me traitez ^^
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 01:07
Roh... Bensen ! Qui aimes bien, châtie bien !N'est-ce pas ?En même temps, faut dire que ton "professeur" à l'air louche dans le monde où on est tombé ! Et oublie pas la bouffe pour Sven, sinon c'est ton cuissot qu'il va croquer. ^^ (Le mien ? non... il aurait trop le goût de mes racines séchées )
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 01:12
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bon pas d'anime mais... quoi alors? envie de revoir blood+ tiens hum devrait voir les deux fils aussi le live et le vrai de Blood the last vampireje sais!
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 01:19
Blood the last vampire, j'ai aimé mais sans plus...Par contre, jamais le film. Faudrais que je vois ça, y'a Hagi dedans ? et... si oui, il est canon comme dans l'anime ?!
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 01:29
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je pense pas, moi veux le voir pour savoir ce qui se passe au vietnam
- 0
Bensen
Posté 06 mars 2011 - 01:33
Mina-san ... afin de vous faire profiter de ma soirée bière et film coréen mélo ^^
Ma bière et ma choppe empruntée dans un Manekinekko Karaoké à Hakodate ... rhooo c'est pas bien on avait tellement picolé ^^
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 01:36
Beurk la bière ! La Vodka pomme, c'est meilleur !
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 01:40
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)en fait ai rien dit ai confondu avec l'autre bière laaaaa... heineken(un belge confondre un bière belge avec une hollandaise... honte sur moi que le foudre me frappe... HEIN QUOI ? *TRAAAASH* nan mais c'était une image j'ai pas dit qu'elle devait vraiment me frapper XD )j'adore ta chope je veux la même mais en plus gros par contre elle est un peux plate ta bibine^^
- 0
Bensen
Posté 06 mars 2011 - 01:42
Beurk la bière ! La Vodka pomme, c'est meilleur !
- 0
charliechi
Posté 06 mars 2011 - 01:43
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)euh je viens aporter une touche de sobriété car même en ayant but bcp bcp d'alcool euhm je deteste toujours cela.....(j'aurai a jamais des gouts de petits ^^) Même un truc légé et fruité ne passe pas.....
- 0
Bensen
Posté 06 mars 2011 - 01:44
en fait ai rien dit ai confondu avec l'autre bière laaaaa... heineken(un belge confondre un bière belge avec une hollandaise... honte sur moi que le foudre me frappe... HEIN QUOI ? *TRAAAASH* nan mais c'était une image j'ai pas dit qu'elle devait vraiment me frapper XD )j'adore ta chope je veux la même mais en plus gros par contre elle est un peux plate ta bibine^^
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 01:47
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)la mienne fait 50 CL XD (elle est où d'ailleurs) c'est chiant d'ailleurs, trop grand pour une bouteille et trop petite pour 2 -_-charliechi et une kriek? (enfin je sais pas si on trouve cela facilement en france)
- 0
charliechi
Posté 06 mars 2011 - 01:52
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)j'ai fini par arreter d'essayer ya meme des gars qui ont importer des alcool venant de madagascare pour me faire aimer XD. En plus je tiens pas longtemps il me faut seulemant 6 bières pr que je commence a tourner de la tete.....(petit joueur XD)
- 0
Basilisky
Posté 06 mars 2011 - 02:26
Bhas a dépend 6 avec 6 pintes moi aussi sa commence a tourner fortement ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 02:27
Ah par contre, moi, je tiens vachement bien ! J'allonge mon homme et mes potes à longueur de temps... Ca fini par plus être drôle au bout d'un moment...
- 0
Nesse1040
Posté 06 mars 2011 - 02:38
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)fut un temps ou je couchais mes potes mais le permis me calma et maintenant on veux plus me voir trop soule...Enfin là je go dodo je rentre d'intervention et je suis fatiguée >-- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 02:48
Bonne nuit Nesse ! En espérant que tu puisse te reposer un peu avant la prochaine intervention...Moi aussi je file bonne nuit les loulous ! A demain
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 03:07
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)moi aussi je décollemais demain je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^
- 0
Karasa
Posté 06 mars 2011 - 03:40
J'ai regardé le dernier épisode de Jing : le roi des voleurs, n'ayant pas eu le temps de regarder le film Eve no jikan, j'ai visionné le 3ème épisode de Beelezebub : m'a bien fait rire celui là ^^
C'est fou ce qu'un samedi peut passer vite, mon neveu est passé à la maison, on a discuté de jeux et d'animes et... pis c'est tout ! Moi qui voulait travailler aujourd'hui : c'est rapé ! Demain j'ai intérêt à bosser ! Faut dire que je me suis levé à 14h aujourd'hui hihihi.
Surpris de voir des membres à cette heure-ci quand même, on est bien des vampires je crois xD.
Bon allez, je vous dis bonne nuit parce que moi faut que je me repose. Je sens que demain ça va être nuit blanche.
- 0
noclop69
Posté 06 mars 2011 - 03:41
un petit coucou vite fait avant de partir emmener ma fille au taf , une bonne nuit a tous !!
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer