Modifié par Kimhiko, 06 mars 2011 - 03:43.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 03:43
Bonne nuit Karasa et Bonne journée Ojisan ! Bon cette fois, moi j'y vais vraiment aussi...Y'a fallu que mon ptit B-rabit se connect à cette heure là ! lol
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Basilisky
Posté 06 mars 2011 - 04:07
Bon bon voila 24h que je suis début et le sommeil me guette enfin la nuit n'est pas encore fini ^^Bon 6h pas vus la nuit passer ^^.
Modifié par Basilisky, 06 mars 2011 - 06:11.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
KimHiko
Posté 07 mars 2011 - 00:08
J'ouvre l'antre des vampires pour ce soir ^^Je me suis régalée devant l'épisode 2 de la saison 2 de Wakfu (beaucoup de deux la dedans ^^)Et là, je vais continuer un peu nip/tuck !A vous les studios !
- 0
Karasa
Posté 07 mars 2011 - 01:39
Toujours en train de potasser ce fichu rapport, je dois bien payer pour toutes les fois où j'avais la tête en l'air lol.Sinon je viens de remporter une enchère sur Ebay, j'espère que ça aboutira ! Bon j'y retourne ^^
- 0
Bensen
Posté 07 mars 2011 - 01:48
oulah moi je vais trainer devant assassins creed 3 ce soir .. ça y est je suis pris dans la beauté" du jeu ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
KimHiko
Posté 07 mars 2011 - 02:34
Avez vous déjà entendu parler d'un toucheur rectal en série qui s'infiltre dans des cliniques le soir en douce ?J'étais morte de rire devant Nip/Tuck ! Trop fort l'épisode ! Bon allez les n'amis, je vais au dodo ! Deux jours de suite couchée à 4h30 du matin, ça fait mal... Bonne nuit les petits Poumpoumpoumpoum je suis très content de voir les petits enfants ![Ayé, elle délire faut la piquer...]
- 0
Bensen
Posté 07 mars 2011 - 02:50
Vas te coucher Kimhiko au lieu de comater devant les cosplays impossible de Baaka ^^Allez les loulous le vieux Bensen va se coucher tôt aujourd'hui ... même pas de PS3 ce soir.
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Baaka
Posté 07 mars 2011 - 02:53
C'est loin d'etre un cosplay impossible
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
KimHiko
Posté 08 mars 2011 - 02:00
Une fois de plus j'ouvre le bal ^^ Et tard en plus !Est-ce que je serai la seule a poster ce soir où quoi ?!Bien, Mon premier "article" est rédigé et mis en page, plus qu'à le mettre en ligne prochainement !J'ai fais ça cet aprem avec l'aide de Burn, d'ailleurs, si tu passe par là, merci pour ta patience ! Et donc, j'avais pas commencé Shiki comme je l'avais prévu !Là, je l'ai commencé ce soir et j'arrive plus à m'arrêter ! Je suis prise dans l'histoire, un truc de fou ! Même si je suis vraiment pas fan du design des personnages (trop triangulaires à mon goût, ça me fait penser à Yu-Gi-Oh !...Je kiffe bien Natsuno et Toshio (le toubib, j'ai du mal avec son nom...)Enfin... je vais regarder un dernier épisode et je vais essayer de dormir ! Ca va pas le faire si je tape une nuit blanche sur l'anime...
- 0
Baaka
Posté 08 mars 2011 - 03:05
Les nuits blanches d'anime, y'a que ca de vrai !
- 0
Karasa
Posté 08 mars 2011 - 03:22
Hello les gens, les vampires sont de retour à ce que je vois.Moi je suis en plein dans mon rapport et je suis bien fatigué, grrr.Je pense que je vais faire nuit blanche ce soir.
- 0
KimHiko
Posté 09 mars 2011 - 00:19
Je vous dis Bonne nuit !Encore bravo Karasa pour ta soutenance !Tu va pouvoir décompresser un peu ! Pas bon le stress (je dis ça mais plus stressée que moi, tu meurt lol)Je vais me mater un dernier épisode de Shiki puis aller bouquiner un peu en attendant que le sommeil vienne à moi !
- 0
C.S.Roy
Posté 09 mars 2011 - 01:02
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)rhaaaa le transfert de donnée est pas encore fine... encore un demi heure et les 160 Go d'animes sont fait... restera la zik XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
jekyller
Posté 09 mars 2011 - 01:58
- messages 65
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 1 (Neutre)1H45 du mat , juste pour rappelé que les katanas ne sont pas des joués et de les manipulé avec grand précaution, sur ce je suis fier de vous présentez mon "chair" pouce droit qui n'a pas su tenir compte de ces précisions.Voici une belle entaille de 3 cm de long avec une vue (dont vous ne pourrez pas profité) sur se fameux os du pouce, j'ai eu droit à une jolie et charmante couturière et une prime de 8 point de suture (que du bonheur)...Âme sensible s'abstenir ... pour les autres faite vous plaisirhttp://img811.imageshack.us/img811/952/pouce.jpg
- 0
Signature non conforme.
C.S.Roy
Posté 09 mars 2011 - 02:10
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)tu devrais faire du iado ^^tu t'es fait cela comment ? en dégainant ou?
- 0
KimHiko
Posté 09 mars 2011 - 02:18
Bon, j'arrive pas à dormir, c'est chiant...Jekyller, bon rétablissement à ton pouce ! En espérant que ça te fasse pas trop mal, et que ça te gratte pas trop...Et fais plus attention la prochaine fois
- 0
C.S.Roy
Posté 09 mars 2011 - 02:22
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)YES dans 14 min ai fini le transfert... après c'est moi qui vais prendre ses données vais être ruiné demain XDOtakgeek, une voie, un choix de vie que dis-je un Art de vivre... à la n'importe nawak XDbon vais jouer à trouble Witches en attendant (grâce à kara ^^)pas fini mais bon claqué
Modifié par C.Sven.Roy, 09 mars 2011 - 04:28.
- 0
jekyller
Posté 10 mars 2011 - 00:05
- messages 65
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 1 (Neutre)tu devrais faire du iado ^^tu t'es fait cela comment ? en dégainant ou?
- 0
Signature non conforme.
MicAr3
Posté 10 mars 2011 - 00:08
Baaka
Posté 10 mars 2011 - 00:11
Personnellement sans pouce je bouge tres bien ma souris (Et je deconne pas en plus :x) Tu manques d'entrainement jeune padawan ^^
- 0
Karasa
Posté 10 mars 2011 - 00:25
Argh Jekyller ! Tu viens de me faire rappeler mes coupures à mes deux index pendant l'été dernier ! C'était affreux je dois, mainteannt j'ai une cicatrice sur mon index gauche, c'est un peu moche mais bon. Il m'arrive de la tripoter maintenant ^^.Ça guérira, ne te tracasses pas pour ça :PAu fait, bienvenue les zombies, moi je vais pas tarder.
- 0
KimHiko
Posté 10 mars 2011 - 00:32
J'ai maté quelques épisode de Shiki. Me demande bien comment ça va finir tout ça ! Sinon, vais m'en regarder un autre puis aller me pieuter avec mon bouquin !C'est hard de passer d'un 2 pièces à une grande maison...Y'a des bruits suspects la nuit !
- 0
C.S.Roy
Posté 10 mars 2011 - 00:38
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)qué idée de vouloir rattraper la lame aussi enfin bon rétablissement ^^vais devoir me retrouver les Iso des ff les miens fonctionnent plus à moins que...kimi c'est le vent, les voisins, les revenants, le bois qui se donne, les bestioles, les otakus nocturnes qui sortent la nuit XD
Modifié par C.Sven.Roy, 10 mars 2011 - 00:40.
- 0
Karasa
Posté 10 mars 2011 - 00:40
A voir tous les membres qui s'inscrivent grâce à Shiki, ça semble prometteur.Je n'ai pas encore vu l'anime mais ça ne saurait tarder.Là, je n'ai aucune série à attaquer (à part Eve no Jikan que je cesse de reporter). Je pense qu'il sera le temps de vissioner quelques films d'animation.Je pense que je ferais d'abord Paprika
- 0
C.S.Roy
Posté 10 mars 2011 - 00:54
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)essaye les films live onee-chambara, c'est tellement mauvais que l'on rigole bien XD
- 0
KimHiko
Posté 10 mars 2011 - 02:15
Allez, je file !Bonne nuit à vous !Et Sven, si je vois des revenants ou des otakus nocturnes qui sortent la nuit, ce seras ta faute ! lol
- 0
C.S.Roy
Posté 10 mars 2011 - 02:20
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)j'y vais aussi bonne nuit mina (stirit)kimi si tu vois un grand truc en tenue de cuir qui crie STARRRRRS, à ta place je changerais de ville XD
- 0
MicAr3
Posté 11 mars 2011 - 00:19
Après avoir regardé les résumés des match de l'Europa League de ce soir, je vais aller dormir
- 0
C.S.Roy
Posté 11 mars 2011 - 00:24
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour le moment seul point positif dans le film live tekken c'est la présence de Yoshimitsu
- 0
KimHiko
Posté 11 mars 2011 - 02:23
Bon ben, Shiki fini ! (d'une manière très cruelle je trouve !) Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, et beaucoup pleuré ! Pas autant que Rainbow cependant ^^ Je lui donnerais un bon 8/10 !Je me demande bien quel sera le prochain que je vais me mater !Avis à la populace si vous avez des idées en Fantastique/Mythes et/ou Horreur je suis preneuse !Sinon, là, je vous dit bonne nuit, je vais me caler dans mon lit bouquiner un peu avant de m'endormir... Je vois que beaucoup sont déjà au dodo ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer