Pas de problème Kim, j'adore les films chinois :PAlors le karaoké Roy et Kim, vous avez réussi à le lancer ? xDCette soirée j'ai regardé 2 épisode de Giant Killing, je dois admettre que l'opening est très bon, il donne la pêche et est assez original que ce soit dans la musique (rock et un peu de celtique par dessus) que les images.Je pense que l'intrigue commence réellement à se dévoiler au point où j'en suis et que l'on va pouvoir attaquer des vrais matchs.Moi je me réveille à 8h... tout à l'heure !Allez bonne nuit les otak'Bien, je viens de terminer The Myth, ça fait plaisir de voir Jackie Chan dans un rôle comme celui là ! Je ne m'attendais pas du tout à la fin, j'ai été agréablement surprise ! Merci Karasa de m'avoir fait découvrir un si beau film ! Evidemment, j'ai chialer comme une madeleine au moment de la chanson et à 2 ou 3 autres reprises ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des insomniaques (DE MINUIT A 6H DU MAT UNIQUEMENT)
Débuté par MalaSuerte, 15 févr. 2011 01:08
896 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Karasa
Posté 17 mars 2011 - 00:49
Bon ça fait un petit moment que j'ai pas pu poster de messages hihihihi ^^
- 0
KimHiko
Posté 18 mars 2011 - 00:21
Pas de problème Kim, j'adore les films chinois :PAlors le karaoké Roy et Kim, vous avez réussi à le lancer ? xD
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 18 mars 2011 - 00:24
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)lut kim^^pour le karaoké faudrait que je débloque des fonds pour les micros XDplus que 6 heures de cours et puis c'est la MIA, 3 jours dans un univers qui me convient enfin!!! je vais pouvoir ressortir les bonnets ridicules Xp
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 18 mars 2011 - 00:31
Sven, en ce qui concerne mon statut, c'est ta faute ! C'est toi qui as commencé à m'appeler comme ça :DMais...Il me va comme un gant :PAllez zou, je suis plus là !
- 0
C.S.Roy
Posté 18 mars 2011 - 00:32
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)comme un gant comme un gant, comme une massue oui XDce n'est pas moi qui défonce des os au lieu d'assommer les gens XD
- 0
Bensen
Posté 18 mars 2011 - 02:23
Chui témoins !! bandes de voyous !!Allez ! A la niche Mauricette (Niche = lit dans un bateau, jeu de mot : Alanice Morrissette ^^)Bon j'va me coucher moi ...pas de direct from japan ce soir
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
C.S.Roy
Posté 19 mars 2011 - 23:54
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Retour de la MIA XDalors je repars avec une fig de revy, de Asuka de Evangelion et de haruhi... c'est pas fini il reste demain encore
- 0
Sky
Posté 19 mars 2011 - 23:56
Rohh trop nice ça ^_^Prends nous des photo surtout et profite bien
- 0
C.S.Roy
Posté 20 mars 2011 - 00:08
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je compte bien ^^ je ferais cela des tofs
- 0
Basilisky
Posté 20 mars 2011 - 00:59
ouarf cte soirée geek c'est le bordel sur mon bureau ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
KimHiko
Posté 20 mars 2011 - 01:01
Ah ! Amuse toi bien Sven ! Et oubli pas mon Kakashi hein si tu le croise ! :PAllez, bonne nuit mina !
- 0
noclop69
Posté 20 mars 2011 - 03:35
et bin moi je vous dis bonjour car je me léve ( vais aller faire la popote avec ma fille pour un mariage )vous dit bonne journée ou bonne nuit a tous !
- 0
Karasa
Posté 22 mars 2011 - 00:10
Bon j'ouvre l'antre des zombies ! ... mais je repars aussitôt, je vais me coucher, un peu de lecture et pis Morphée m'attrapera !Bonne nuit tout le monde !
- 0
KimHiko
Posté 22 mars 2011 - 00:20
Bonne nuit Karasa ! Je vais continuer mon bouquin aussi moi. Je m'ennuie à mourir et vu l'heure, je vais pas commencer à regarder quelque chose...Bonne nuit les n'amis
- 0
C.S.Roy
Posté 22 mars 2011 - 00:23
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)importer ses perso niv 100 de dissidia à dissidia duodecim cha fait plaisir mais comment dire... ET MON EQUIPEMENT ??????
- 0
Bensen
Posté 22 mars 2011 - 01:42
moi j'vais au lit tot aujourd'hui ... euh je triche là il est que 2050 chez moi ^^ mais comme c'est minuit passé chez vous je poste quand même. Bonne nuit dodooooooo
- 0
C.S.Roy
Posté 23 mars 2011 - 00:55
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)des bouboules !! desbouboules, des bouboules tout partout... et des flèches et des bouboules encore RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... oui je me suis mis à touhoumême en facile j'arrive pas à la fin
- 0
Bensen
Posté 23 mars 2011 - 01:02
Rhaaaaa chui encore nazzzeeee. 20h05, une tranche de jambon, un verre de gazpacho (un Jeff de Brugges) et au lit ^^Rhaaa la la la vieillesse ...Bonne nuit les loulous et loulouttes
- 0
KimHiko
Posté 23 mars 2011 - 01:25
Bonne nuit Bensen !Moi, je rattrape mon retard sur Level E, me reste le 08 et le 09 à regarder et puis dodo !Bonne nuit mina
- 0
C.S.Roy
Posté 24 mars 2011 - 00:29
- messages 3 107
- 0
Eikkichi
Posté 24 mars 2011 - 00:33
- messages 87
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Réputation : 8 (Neutre)Bon ben je reprend un peu ce post (dont je viens de voir l'existance!!)! Etant un insomniaque chronique, ils vous sera très facile de me trouver éveiller entre 5h et 3h! Et oui a force de vivre en rêvant, on fini par reboot le cerveau en restant éveillé! Donc ben pour le coup, congé plus insomnie = eikkichi qui trip! Et là pour bien faire les choses, alors que je tourne sur les fofos et autre site où il 'y a éventuellement encore de la vie, je suit les instances de collègues féruent de WoW (world of warcraft pour les inculte (même si ce n'est pas une tare au contraire (je veux dire de ne pas connaitre WOW)))!Donc du coup j'en profite (oui j'ai vu la lumière, la porte était ouverte, tout ça tout ça, j'ai fini par entrer et voyant que l'on pouvait éventuellement déblatérer de grande et profonde pensée fortement poussé vers le débile de ces heures tardives, et bien je me suis laissé tenté par un pavé)! Enfin bref voilà petit message pour souhaiter une bonne nuit à tous les dormeurs, et pour dire à tous les insomniaque : "courage! Vous pourrez affirmer ne pas avoir perdu le tiers de votre vie à dormir!!"Allez sur ce, bonne nuit, ou bon courage! Faites de beaux rêves (ou pas!)! ^^
Modifié par Eikkichi, 24 mars 2011 - 00:34.
- 0
KimHiko
Posté 24 mars 2011 - 00:48
Eikkichi, bienvenu dans le topic des zombies ! ^^Bien, en ce qui me concerne je viens de me faire 3 des 4 OAV sortis de Kuroshitsuji II.J'ai vraiment beaucoup aimé "Ciel in Wonderland". Surtout la fin que j'ai trouvée très jolie !Mais j'ai surtout adoré "Bienvenu chez les Phantomhive". Vous le croyez vous, un anime qui réussi a faire rougir ?! J'aime bien la façon dont il se déroule même si c'est assez gnan-gnan... Donc là, je vais me faire "le making-of Kuroshitsuji II" puis aller bouquiner un peu. Qui sait, peut-être que Morphée viendras me chercher plus tôt que d'habitude...
- 0
Eikkichi
Posté 24 mars 2011 - 01:00
- messages 87
Réputation : 8 (Neutre)Merci pour l'acceuil KimHiko! Je crois que ça va être mon topic favoris! Vu qu'a cette heure-ci je n'ai rien de plus a faire que taper sur mon clavier, du son dans les n'oreilles et les yeux sur ... pleins de chose en fait! Trois pc qui tourne sa fait beaucoup de travail pour s'occuper quand le sommeil ne vient pas! D'ailleurs il vaut mieux car je n'ai malheureusement plus rien à lire...
- 0
KimHiko
Posté 24 mars 2011 - 02:09
Verdict : Ils ont fumé quand ils ont fait le making-of de Kuroshitsuji II haha !Mais brrr, je frissonne encore du "Bienvenue chez les Phantomhive" je suis sûre que je vais rêver de Sebas-chan cette nuitAllez, bonne nuit mina
- 0
Eikkichi
Posté 24 mars 2011 - 05:11
- messages 87
Réputation : 8 (Neutre)Oh mon dieu mais que vois je! Il ne me reste plus que 50mn avant la fermeture du topic! J'ai de la chance le videur m'a fait entrer gratos!! ^^ Allez bonne journée à tous!
- 0
C.S.Roy
Posté 25 mars 2011 - 00:22
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bon vais me faire un dernier maître de l'air live... ai peur XD
- 0
Karasa
Posté 25 mars 2011 - 00:44
Roy, ne sombre pas dans les ténèbres je t'en prie ! DBEvolution, Sora Aoi, RE AfterLife argh...Sinon moi je vais me coucher ^^.Bonne nuit les vampires...Au fait je continue de jouer à Rondo Of Blood, j'ai achevé plusieurs Dracula mais il ressuscite toujours ! Grrr, après les crédits on me dit de sauver toutes les vierges... je veux bien mais où elles ce qu'elles sont ? xD.J'ai aussi découvert que j'ai débloqué le jeu Symphony Of the Night, pas encore entamé mais j'en ai déjà des frissons ! Bon là bonne nuit
- 0
C.S.Roy
Posté 25 mars 2011 - 01:39
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)djieu que c'est mauvais ce truc un des rares dessin animé que j'aime bien qui est pas asiatique et ils doivent le tronçonner... rarement vu des raccourcis scénaristiques aussi gros ce qui fait qu'on ne comprend rien si l'on ne suis pas le dessin animé et encore je ne suis pas à la fin. Failli oublier les pose des différents élément qui ne ressemblent à rien'bon dodo demain je level ma yuna dissidia duodecim
(et après ce sera Tifa re-
)kara suis bien obligé, pour critiquer il faut bien regarder quitte à me détruire la psyché XD et accessoirement les yeux (mais c'est pas grave bientôt ce sera remplaçable... hum des yeux à la batou ^^)
Modifié par C.Sven.Roy, 25 mars 2011 - 01:41.
- 0
Eikkichi
Posté 25 mars 2011 - 01:41
- messages 87
Réputation : 8 (Neutre)Je mate School Days avec une amie, et c'est à mourir de rire!! Bande de pervers ces japonnais!!
- 0
KimHiko
Posté 25 mars 2011 - 02:12
Sven, j'aurais préféré le terme de "Rat de bibliothèque" mais, y'a que ver de livre de disponible... T'inquiète pas pour tes bouquins en tout cas, je suis pas prête de remettre les pieds en Belgique vu que j'y ai plus de famille !'Fin quoi que... j'arrive à la fin de ma lecture donc faut voir :PSinon, j'avais dit que je me ferais les Ouran High School Host Club mais... Je suis tombée là dessus : Hakuouki Shinsengumi Kitan !Ahlalala, trop d'anime...Allez je file aussi, bonne nuit à vous les loulous
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer