Tu pourras rajouter moi et Neshie ds le 93, Rosny ss bois.
Yes les djeun's Ile de France en forceIle de France, Val d'Oise (95)^^
Tu pourras rajouter moi et Neshie ds le 93, Rosny ss bois.
Yes les djeun's Ile de France en forceIle de France, Val d'Oise (95)^^
Modifié par boombo, 20 février 2011 - 11:56.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Mais mais tu n'es pas loin de chez moi Karasa !!Je n'aime pas trop donner d'infos sur moi, de peur d'être reconnu mais on s'en tamponne ! Le 94 ne contient qu'un seul membre ? Pas possible ! Karasa, Vitry-Sur-Seine 94Héhéhé, beaucoup de parisiens et sa banlieue on dirait ^^
Je n'aime pas trop donner d'infos sur moi, de peur d'être reconnu mais on s'en tamponne ! Le 94 ne contient qu'un seul membre ? Pas possible ! Karasa, Vitry-Sur-Seine 94Héhéhé, beaucoup de parisiens et sa banlieue on dirait ^^
Grave moi aussi pas loin :PViens XJapan on va chez lui fout' le bordel xdMais mais tu n'es pas loin de chez moi Karasa !!
La porte restera fermée ! A moins de me supplier à genoux d'ouvrir hihihi.Grave moi aussi pas loin :PViens XJapan on va chez lui fout' le bordel xd
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
Non mais trop pas ! xDYa plein de gens après 18h, okay y sont bizarre mais yen a plein... !.........Bon okay à part les grandes surfaces ya rien d'ouvert u_u"Mais c'est cowl le 05name='Nessos' timestamp='1298490117' post='34272']Toujours pas de 05, c'est dommage... (a part Tibo-Kun)Qui a envie de vivre a la montagne de nos jours :PVive les Hautes-Alpes, ou pas.Surtout si vous voulez vous amuser après 18h ne venez pas a GAP.
[Tibo-kun, fier d'habiter la cambrousse \o/]
Yeah man moi je suis né à Nantesname='Woku' timestamp='1301879330' post='43035']
Il en fallait un .. le voilà !! =p
Woku des Pays-de-la-Loire, en Loire-Atlantique en périphérie de Nantes ;D
Le pti-LU vous salue \o/
Yeahh ! C'est bon çaYeah man moi je suis né à Nantes44 en force
MP answer ;DWoku quel ville en périphérie de Nantes?
Jsui pas loin moiBretagne, ille-et-Vilaine(35), rennesil y a personne dans le coin
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)