Je me surnomme Frakasat et m'appelle réellement Cédric. J'ai 22 ans, je suis célibataire et j'habite dans un petit village situé dans le sud de la France proche de Carcassonne.
Je suis actuellement sans emploi et en recherche d'une formation de développeur web que je pense avoir trouvée. =D
J'aime les animés (forcément ^^), mais aussi la musique (quasiment de tout) et surtout le développement web qui est ma grande passion. J'aime aussi les jeux vidéos, MMORPG, RPG, FPS, etc... et le BMX que j'ai un peu pratiqué pendant 3 ans.
Je déteste les "jemelapète", les hypocrites, les mensonges, les brocolis, les épinards, tomber en panne, sortir en boîtes et beaucoup d'autres choses. Ce serait trop long de tout lister. ^^'
Concernant les animés si je devais ne citer que mon préféré se serait Death Note. Sinon je regarde vraiment de tout mais j'ai quand même une préférence pour la comédie.
Quelques sélections de la présentation type fournie:
Voilà voilà je pense avoir dit l'essentiel, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander. =)
[*][/list]
[*]Marque de vétement préférée : Hum...Globe et Volcom qui sont bien connues mais j'en aime plein d'autres y'a pas vraiment de préférences.
[*]Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : La préhistoire juste pour voir. x)
[*]La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Je n'irai jamais sur une île déserte. ^^
[*]Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Euh... Moi peut-être ? °°
[*]Comment j'ai découvert le forum : Je l'ai découvert via une recherche sur Google.
[*]Ce que je pense du forum : Je n'ai pas encore vu grand-chose je suis inscrit depuis peu, mais je trouve qu'il a l'air vraiment bien. Le design est clair et sympa, j'ai remarqué qu'il y avait une trace du check des liens sur les messages ce que je trouve bien.
Sur ce je vous laisse, bonne journée à tous.
Modifié par Frakasat, 15 février 2011 - 17:53.