et les autres moments ? XDnotre Nesse n'est habituellement pas dangereuse ^^Les gens me fuient même si par moment je suis gentille avec eux é_è
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Présentation] Frakasat
Débuté par Frakasat, 15 févr. 2011 17:24
37 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 20 février 2011 - 22:18
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Bensen
Posté 21 février 2011 - 00:48
Hello Frakasat Bienvenue ... t'as peur de rien c'est ça ? Viens faire un tour dans une barraque sans fenetres et avec des sous-sol bizarres, pleines de cadavres ... suivis de prêt par un tri-cephale mort de faim, soigné si tu le mérites par une prêtresse "massue" et une jeune fille POWERFOLLE ... et pitetre protégé par un samouai solitaireAh oui moi c'est Bensen ... je ne te ferais aucune experience genetique ni implantation de nanomachines ... fait moi confiaaaaannceeeee .... Mais viens quand même dans notre sous-sol ^^... j'me comprend ...Tchoooo
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Frakasat
Posté 21 février 2011 - 04:27
- messages 57
- Inscrit(e) : 15 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)name='Bensen' timestamp='1298245738' post='33626']
Hello Frakasat Bienvenue ...
name='Bensen' timestamp='1298245738' post='33626']
t'as peur de rien c'est ça ?
Viens faire un tour dans une barraque sans fenetres et avec des sous-sol bizarres, pleines de cadavres ... suivis de prêt par un tri-cephale mort de faim, soigné si tu le mérites par une prêtresse "massue" et une jeune fille POWERFOLLE ... et pitetre protégé par un samouai solitaireHein que tu vas y aller en premier et bien me protéger.
name='Bensen' timestamp='1298245738' post='33626']
Ah oui moi c'est Bensen ... je ne te ferais aucune experience genetique ni implantation de nanomachines ... fait moi confiaaaaannceeeee .... Mais viens quand même dans notre sous-sol ^^
... j'me comprend ...
Tchoooo
Modifié par Frakasat, 21 février 2011 - 04:30.
- 0
~ Don't drink and drive, but smoke and fly ~
« Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos »
Hollowolf
Posté 21 février 2011 - 17:20
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome Frakasat!Plop plop et merci. =)Euh...Si Nesse passe devant ça va j'ai pas peur.
Hein que tu vas y aller en premier et bien me protéger.
- 0
Nesse1040
Posté 21 février 2011 - 17:37
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)T inquiete pas je passerai em mode lucy et passerai devant tu n aura aucun probleme.premier qui t approche se verra demembrer ^^.
- 0
Frakasat
Posté 21 février 2011 - 22:21
- messages 57
Réputation : 0 (Neutre)Tu vois je l'avais dit, j'ai rien à craindre avec Nesse. =DPour le manga Death Note je vais m'empresser de le faire, merci du conseil. =)PS: aucun soucis pour le retard.
- 0
Karasa
Posté 22 février 2011 - 13:51
Comme Hollowolf, j'ai pris un peu de retard. En tout cas, tu as l'air d'avoir du succès (plus de 3 pages quand même °O° !).Je te souhaite la bienvenue sur le forum Frakasat et bonne visite !
- 0
Frakasat
Posté 22 février 2011 - 21:57
- messages 57
Réputation : 0 (Neutre)Plop plop et merci Karasa. =)Pas de soucis pour le retard. Pour le succès c'est possible. ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer