ah darker than black une sacrée bonne série le suspense nous tiens toujours en haleine ne relâchant jamais la pression et cette multitude de personnage que l'on retient vite grâce à leurs personnalités et leur façon d'être!mais cette série mais cette anime comme son nom l'indique est composée d'épisodes sombres mêlant sang, mort, grimes et guerres...a voir pour les fadas de combat et d'anime à suspense!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Darker Than Black - Kuro No Keiyakusha
Débuté par Yoko, 06 mars 2010 11:12
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Darker than Black - Kuro no KeiyakushaDarker than BLACK - Kuro no Keiyakusha- Darker than BLACK ‐黒の契約者‐2007Drame - Énigme & Policier - Fantastique & Mythe25 EPS 24 mins (Terminé)Crée par BONES - OKAMURA TENSAI
Réalisé par BONES
Licencié par WE AnimIl y a 10 ans est apparu un champ de force dorigine inconnue autour de Tokyo que lon nomme "La porte des Enfer". Une semaine après sa création, la police découvre lexistence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. Cest dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire quun avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 01:03
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Nérim
Posté 29 mai 2012 - 22:17
C'est mou et vide, j'ai sincèrement du mal à comprendre le buzz qu'a eu cette série.je sais c'est sortit en 2007, à l'époque.. mouais j'ai des doutes...Le scénario est d'entrée bancale, car à moitié expliqué, certaine explication faiblarde débarque pour continuer d'avancer afin de pouvoir continuer lesplacements publicitairesépisodes.Cette animé aurait pu tenir en 13 épisodes (le détective privé, la section 4 qui n'apporte rien), ça nous aurait éviter bien des longueurs, la fin qui ne viendra jamais même avec les autres saisons, difficile de faire une bonne fin quand on a pas de base solide.Ajoutez un ost transparent...Alors certes c'est beau l'animation est propre, mais ne casse pas la baraque étant donné que les scènes d'action sont très courtes (ça s'améliore dans les autres, l'action y étant plus présente surtout les oav).Sans le personnage de Hei cette série serait vite tombée aux oubliettes, car ce personnage c'est le gros point positif de la série, il est très bien travaillé et on s'attache à ce faucheur que l'on découvre plus humain qu'une bonne partie des protagonistes et je m'aperçois que malgré tous les défauts de la série, je suis arrivé jusqu'à l'épisode 25 (le 26 étant totalement inutile), comme quoi...bon courage à we anim tout de même.
- 2
/
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer