Je sais pas dès que j'ai regarder le résumé et les screens je me suis dit que j'allais l'aimer celui la.Pas de doute je l'adore l'histoire est simple ( s'il y a une histoire au fond, je sais pas je verais au fur et a mesure )bon certe les dessins sont très basiques mais bon, il est assez marrant.Chaque personnage est bien dans son role, c'est good
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gakuen Utopia - Manabi Straight !Gakuen Utopia - Manabi Straight !- がくえんゆーとぴあ まなびストレート!2007Comédie12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par UFOTABLE
Réalisé par Ufotable
Non LicenciéL'histoire se déroule dans un monde où le taux de natalité a fortement baissé, et cela se ressent quant au nombre d'élèves présents dans les écoles. Inamori Mika, jusqu'alors seule membre du Conseil des Elèves, va faire la rencontre de Amamiya Manami, une élève plutôt énergique récemment transférée dans sa classe. Lors de l'assemblée générale de l'école, Manabi se porte volontaire pour être la Présidente du Conseil. C'est ainsi qu'elle mettra fin à la vie monotone du lycée Seioh...
-LiNoA0208-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 9 10 11 12
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Ouragan
Posté 31 mai 2011 - 20:58
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011