- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
L'histoire de votre pseudo
Débuté par MalaSuerte, 16 févr. 2011 01:10
112 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MalaSuerte
Posté 16 février 2011 - 01:10
Tout est dans le titre Raconte Nous L'histoire de ton Pseudo Alors MalaSuerte n'est pas mon premier Pseudo comme vous tous je présume, enfin c'est Mon Deuxième Avant c'était El MataDor Et ouai ^^' ...Pourquoi j'ai changer bah c'est tout con, Un Jour J'ai vu que un chanteur de Rap avait se nom donc j'ai changer direct XDEt MalaSuerte Vient de la page de couverture du tome 23 de bleach Qui signifie (Mala)=> Mauvais (Suerte)=> chance à vous les studio !!!!
- 1
KimHiko
Posté 16 février 2011 - 01:18
Alors, Pourquoi Kimhiko ? Hum...Avant, c'était ajaja ^^ rien à voirAh oui, Kimhiko Eh bien j'ai toujours aimer Kimiko, n'étant généralement pas disponible... Puis, l'idée de Kimhi m'est venue J'y ai ajouté un H. un H très important pour moi car il l'as était un moment pour quelqu'un d'assez cher a mon coeur.
- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Muya
Posté 16 février 2011 - 01:22
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)Alors muya ça veut dire Metal Up Your Ass c'est un peu un slogan pour le metal. Sinon j'ai un autre pseudo Nejikan qui est une sorte de style donné aux bonsaï, c'est un coté mort qui se blanchi et le coté vivant qui garde sa couleur naturelle. Moi dans mon interprétation c'est un coté bon et un coté mauvais (un petit rapport à elfen lied au passage). Voila
- 1
-
C.S.Roy
Posté 16 février 2011 - 01:44
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bon je passe les explications de certains surnoms venant de kendo (la blonde,misamisa,.... )quoiqeue misamisa à tout une histoire: au début quand je disais cela ça faisait chier un pote puis les gens on commencé à m'appeler comme cela quand j'ai lâché que je voulais faire la cosplay de Misa à la JE... après je l'ai vite éliminé quand on m'a largué que j'avais un look androgyne (j'ai abandonné le surnom en même temps que l'espoir de paraître viril un jour... Dja que de dos les gens confondent )Alors Fan d'un jeux de Rôle sur plateaux j'ai voulu me faire appeler KMK (pour Kaela Mesnha Khaine) mais personne n'a jamais accroché puis en 1er secondaire une fille me lâche "je t’appellerais Roy, t'as une tête à t’appeler Roy" et celui là ne m'a plus jamais Collé, jusqu'au point ou il est intégré dans ma signature (sisi), toujours en secondaire j'ai lu un livre qui m'a choqué à vie (l'histoire d'un gosse qui à le talent d'écrivain et est protégé par une gargouille et dont le grand père est maudit car il avait le talent aussi mais n'a jamais écrit) et m'as décidé à écrire un livre de peur d'être aussi maudit (ça me fout toujours autant les boules d'ailleurs) et quelques temps après je découvre qu'un de mes ancêtres, Joseph Chot, l'était déjà, alors quelques peu fier cela (j'ai une rue d'olloy qui porte mon nom XD) et aussi frappé d'un incommensurable sentiment d'infériorité par rapport à mon ancêtre j'ai décidé de modifier mon surnom en C.S.Roy (qui est ma signature actuelle... le premier qui dit paraphe )... voila... en gros... très grosj'ai aussi le surnom Générique d'Aikon (qui est nokia dans les sens inverse) pour certains forum quand j'ai pas envie qu'on me retrouveha oui deux nouveaux sont apparu, Olaf crinière de Neige donné par un camarade d'unif (j'ai beau lui dire que je suis autant nordique que la heineken est belge rien n'y fait) et Seven (apparu sur ce forum)voila cha à fait remonter des souvenirs qui me foutent le cafard
Modifié par C.Sven.Roy, 16 février 2011 - 01:54.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
sebo18
Posté 16 février 2011 - 05:03
- messages 46
Réputation : 1 (Neutre)moi c'est tout con! J'avais besoin d'un pseudo il y a longtemps je ne me souviens plus quand pour un jeu et j'avais pas d'idée alors un de mes amis à choisi sebo qui représente mon prénom Sébastien et 18 tout simplement au hasard, se qui donne sebo18 et depuis ce temps j'utilise toujours sebo18 comme pseudo ou s'il n'est pas disponible je prend sebo quelque chose... c'est déjà aller jusqu'à être sebo123159 XD
- 0
Nesse1040
Posté 16 février 2011 - 07:25
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Pour ma part 9a a toujours été Nesse1040.Surnom dut à mon prénom donné par mon frère et qui ma suivie pour mes potes et les nouvelles rencontre.Le 1040 euh c'est en créant mon premier compte msn( mourru ah se jour :'( )J'ai mit ça au pif ^^'
- 1
XJapan
Posté 16 février 2011 - 08:43
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)J'ai toujours eu le pseudo XJapan (ou X-Japan ça dépend (le premier qui dis ca dépasse je le tape ))C'est en fait le premier groupe de J-Rock que j'ai écouté et qui m'a lancé dans tout ce qui est Japanimation, Japon etc ...Après avoir écouté XJapan on m'a dit qu'ils avaient fait un trailer pour un anime qui s'appelle X. Donc j'ai cherché, j'ai vu et j'ai pris le virus J'ai tout de suite couru chez Konci avec un ami pour aller acheter tout ce que je pouvais sur XJapan. J'ai du claquer pas loin de 1000 Francs à l'époque ! Entre CD, VCD etc ... Je pense que je devais écouter XJapan environ 20h par jour. Je dormais avec et je me reveiller avec :)Tout ca c'était y a 12 ans à 1 ou 2 ans prêt :)Si certains d'entre vous (je parle a ce qui approche la trentaine et plus) ont trainé sur les serveurs IRC de Kewl et Voila vous avez surement du me voir :)Voili voilou pour l'histoire !
- 0
noclop69
Posté 16 février 2011 - 10:00
Noclop , on pourrais croire que ça se passe de commentaire et bin non !ce fut d'abord , Jenefumeplus car je ne fumais plus , puis jaireprislaclope quand ma fille c'est mise a fumer , moi aussi du coup , Bonjourlaclope pour certains forums ou je traine ( de moins en moins )et Noclop avec ou sans 69 pour d'autres( le 69 n'étant pas ici une position du kama bien sur mais mon département )tout est dans la cigarette , un coup je fume , un coup pas !
Modifié par noclop69, 16 février 2011 - 10:03.
- 0
Sky
Posté 16 février 2011 - 18:29
Bah moi c'est assez simple en fait
J'ai commencé par skylights traduit donc par lumières du ciel, car je suis un doux rêveur, j'aime regarder le ciel bleu tout simplement et je trouvais ça joli à l'oreille car je parle quasi couramment anglais aussi.
Après, disons que ça faisait un moment que je trainais sur le fofow et je trouvais ça plus sympa de le raccourcir à Sky, les gens qui me connaissaient bien avaient eux aussi pris l'habitude de cette abréviation je trouve ça plus cool
Et puis, "ciel" c'est aussi plutôt logique et ça reste dans le même délire en fait
Voili voilou le pitite explication
- 1
Basilisky
Posté 16 février 2011 - 20:51
Me... Rien de plus simple Basilisky on enlève le "y" il ne reste que Basilisk un de mes manga préférer. Et vus que le sky ( dans tout les sens du terme) me fait tourner la tête ^^, et bien j'ai pensait que y ajouter le "y" irait plutôt bien.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Loveleuste
Posté 16 février 2011 - 21:11
Pour Loveleuste, je les mitonné pendant un bout de temps je doit dire. Avant J'avais Pixelly mais je le trouvais trop uniforme (allez savoir pourquoi).
Et puis un jour j'ai lu un livre du type fantasy : les chroniques du dieu Einar et j'ai accroché à fond sur un personnage secondaire dont le nom était éleusystium (simple comme vous pouvez le voir mdr). Je trouvais ça bien mais trop masculin donc je me suis dit on met de coté.
Ensuite je suis une vraie princesse dans ma manière de penser, vous voyez les contes etc .. c'est ridicule mais j'adore ça . Cependant on m'a dit quelque chose que je suis perverse (tsss des racontars mdr)
Enfin je suis dans l'obligation de passer par Full Metal Alchemist avec Lust.
Mais où elle va comme ça ..... ? hé bien regardez :
Loveleuste : Love + éleusystium => Loveleusystium
Love + désir, luxure (lust en anglais) => Lovelust (haaa pas beau)
*mélangeons les deux*
Loveleuste (on retrouve éleuste et le même son que le mot lust).
Bref, j'ai tout mis mais je voulais surtout dire que le fait d'être une romantique à ses heures n'empêche pas d'être aussi une vilaine fille
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Halloween
Posté 18 février 2011 - 18:14
Pour faire simple:Je suis passé de Serenity à Halloween grace au pantin "Halloween" du manga Witch Hunter, révélation c'était aussi ma date d'aniversaire..
- 1
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Misuzu
Posté 18 février 2011 - 23:37
C'est simple, j'ai d'abord pris les noms de mes chevaux préféré (Cadichon (vrai prénom = Cadice) et Lamony).Après je suis passée aux prénoms japonais que j'aimais. Misuzu est mon préféré (litt. Belle clochette), après vient Anko (que j'ai utilisé une ou 2 fois, sinon c'est toujours Misuzu).Il m'arrive de rajouter 12 à la fin, c'est mon nombre préféré =)
- 1
--Onee-chan--
Posté 19 février 2011 - 14:18
yO !!Alors moi au début c'était Lola dans tous ce qui était jeux vidéos.Halo2, Dofus, Flyff, Sims etc ...Il est resté dans psn avec des X et des tirets parce que je trouve ça trop stylé ^^Maintenant ça fait : X--Xx-LOLA-xX--X So cool ! Et pour le reste --Onee-Chan--, Onee-chan, Nee-chan, Nee nee sama, et toutes les dérivés possibles car je suis grande sœur de 4 petits frères et donc voila ^^Sur ce sayonara
- 1
Hollowolf
Posté 19 février 2011 - 14:52
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)C'est simple, j'ai d'abord pris les noms de mes chevaux préféré (Cadichon (vrai prénom = Cadice) et Lamony).
- 0
Misuzu
Posté 19 février 2011 - 16:10
raite,m
Posté 19 février 2011 - 16:11
- messages 11
- Inscrit(e) : 01 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Loveleuste Posté 16 February 2011 - 21:11Et puis un jour j'ai lu un livre du type fantasy : les chroniques du dieu Einar et j'ai accroché à fond sur un personnage secondaire dont le nom était éleusystium (simple comme vous pouvez le voir mdr). Je trouvais ça bien mais trop masculin donc je me suis dit on met de coté.ah ha mdr y'a mon vrai prénom éleusystium (d'un point vue mythologique)
- 0
boombo
Posté 20 février 2011 - 13:08
En l' an de grâce 1999, jeune permis dans une clio 1 anciennement nommée Laposte ...
Mes potes, ivres, ont repris en coeur et en chanson, carreaux ouverts s' il vous plait ... Je passerai le refrain
... J' ai remplacé le " u " par un " o " mais ça n' a pas suffit. Depuis ma vie est un cauch'mar xD
- 0
Sky
Posté 20 février 2011 - 13:25
Dans ton auto mobile, euh bile, euh bile euh :lol:Désolé j'ai pas eu le choix
- 0
Bensen
Posté 21 février 2011 - 01:34
Hello, Alors moi c'est tout simple ... même si un peu compliqué.En fait j'ai l'habitude d'être "Buck" sur les fofo mais là je me suis dit "nouvelle vie, nouveau fofo" ... ^^Pratiquant l'airsoft à gaz (et non electrique) ... mes potes m'appelaient au début pour me charrier "Bec bunsen" ... du coup en inversant on obtient "Buc(k) Bensen" ...Maintenant j'ai adopté Bensen ... je garde Buck pour les jeux ... j'ai fini par l'apprécié ce p'tit Bensen ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Frakasat
Posté 21 février 2011 - 04:58
- messages 57
- Inscrit(e) : 15 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Hum perso c'est un dérivé de fracassé en patois du sud de la France (langue d'oc). Mon pseudo est apparu pour la première fois lors d'un nouvel an entre potes en 2001.Je laisse le mystère plané sur la signification...
Modifié par Frakasat, 21 février 2011 - 05:00.
- 0
~ Don't drink and drive, but smoke and fly ~
« Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos »
C.S.Roy
Posté 21 février 2011 - 17:01
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)on peut être fracassé de boissons XD
- 0
Frakasat
Posté 21 février 2011 - 22:23
- messages 57
- Inscrit(e) : 15 février 2011
- 0
~ Don't drink and drive, but smoke and fly ~
« Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos »
charliechi
Posté 05 mars 2011 - 16:41
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bonne question que voilà ^^ . J'ai plusieurs pseudo: "Charliechi" qui est un mix de charlie et ecchi (j'en suis pas fier vous savez mais c un reflex quand je m'insris je tape tj ça XD).J'ai aussi le pseudo de Supersheep (allusion a Worms) parce que tout simplemant j'ai une grosse touffe frisé que tt le monde s'amuse a tripoter ....De plus j'ai pris ce surnom parce-que il fallait un personnage qui me represente dans mon fanzine "alias le WTF fanzine" et je l'ai représenté par un petit mouton a lunette ac la fameuse cape rouge. Mais vous qui êtes n'avez pas d'oreilles chastes bien sur, je peux vous raconter la vrai histoir de mon pseudo supersheep..........( aucun commentaire dessu ) en fait une nuit dans un rêve j'ai comment dire....euh j'ai eu un acte zoophile ( EN REVE je précise et j'était dégouté XD ) avec un mouton au graphisme cartoon sorti de mon imagination (le pove....) et je l'ai redéssiné le lendemain, depuis je m 'appel supersheep...........no comment XD
- 0
Wyzz38
Posté 05 mars 2011 - 19:26
Moi c'est simple Wyzz38 > Wissmerhill ( BD Chroniques de la lune noire ) > Wiss qui est devenu Wyzz lors d'une lan bien arrosé et 38 pour l'IsèreVoila pour moi ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 19:32
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)rajout d'un surnom C.S.Roy NoKusanagi ^^ devais créer un perso pour un forum RP et voila et comme mon précédant n'avait pas de nom voila qui est fait... par contre je sais pas si je vais garder le nom pour la signature cha va faire louche la XD
- 0
onizuka93
Posté 05 mars 2011 - 19:59
pour ma part c'est super simple, Onizuka nom du héros d'un anime qui m'a vraiment fait découvrir l'univers des Animes. Celui qui m'avais vraiment marqué. Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de GTO (Great Teacher Onizuka), meme si je pense que tout le monde connait. ^_^Ce nom est suivis du numero 93 qui n'est autre que le numéro de mon département. voilou.On peut aussi me trouver ailleurs sur le pseudo de eikichi93 ou encore ninizuka.
Modifié par onizuka93, 05 mars 2011 - 19:59.
- 0
KimHiko
Posté 05 mars 2011 - 21:37
Oh ! Ninizuka, c'est mignon !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Jinyan
Posté 06 mars 2011 - 14:50
moi c simple, enfin pas si simple que sa, ce pseudo est le premier que j'ai choisi depuit mon arriver dans le monde des fofo, jm'ettait assi devant mon ordi et reflechi reflechi comme sa pendant 1/2 heure, et comme j'aime naruto et bleach jme suis di que jferait un pti mix, alors j'ai prit jinchuuriki "les detenteur de demon" et vizard "aussi detenteur de demon" chaqun a sa manniere apret jme suis di que fallait bien les coller et me fo un truc jap alor j'ai essayer "to" "no" etc...etc... et j'ai trouver "ya" qui a a peut pret le meme sens que "et", et la est née le grand Jinchuuriki ya Vizard qu'on connait avouer que sa colle bien les 2 nom hein!!! hein!!!? mdr
- 0
AQMI= Agence Qualifier de la Mutuel Islamiste
MicAr3
Posté 06 mars 2011 - 23:49
Pour ma part, mon pseudo est la contraction de mon nom de famille + mon prénom. Les trois premières lettres de mon prénom ainsi que les deux premières de mon nom de famille. Ensuite, le 3 vient du fait que c'est l'un de mes chiffres préféré ainsi que celui que je porte lorsque je joue au foot.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer