- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
L'histoire de votre pseudo
Débuté par MalaSuerte, 16 févr. 2011 01:10
112 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Canas
Posté 27 juin 2011 - 15:12
- messages 13
- Inscrit(e) : 26 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)Pourquoi Canas?En fait c'est simple, il s'agit de mon personnage MJ sur le serveur privée Fantasia, qui de base est tiré de Fire emblem sur GBA.
- 0
misshermind
Posté 01 juillet 2011 - 13:06
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)misshermind pfiou ça c'est un pseudo avec une longue histoire a la base c'était juste hermind parce que j'adore les hermines (l'annimale) et miss parceque je ressemblais plus à une fille qu'à un gars> fou sur les bord.... (la musique ne m'arrange pas a chaque fois que le rythme accélère et les basses deviennent plus profondes bah je change quelque peu... demandez à mes demi soeurs....)
- 0
yaoy powaa!!
Ptiguesh
Posté 02 juillet 2011 - 23:04
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Alors au début, j'étais surnommé Requin (allez savoir pourquoi je ne savais pas) !Ensuite est venu Tossdu77 : Toss : portugais (fier des ses origines ) et du 77 (Seine et Marne )Puis Ptiguesh : Pti (diminutif de Petit car ça me qualifie bien ^^) et guesh = Portuguesh (encore les origines)
- 0
Mon interview
Plof45
Posté 03 juillet 2011 - 19:57
- messages 23
- Inscrit(e) : 02 juillet 2011
Réputation : 3 (Neutre)Moi c'est Digytal parce que quand je cherchais un pseudo j'ai regardé ma montre ^^'
Tout simplement !
Modifié par Digytal, 03 juillet 2011 - 19:57.
- 0
ZephyR77
Posté 05 juillet 2011 - 20:00
alors moi mon pseudo viens d'un titre d'un groupe français qui s'appel Pleymo pour les connaisseurs ^^.Le titre du son était Zephyr c'est pas ma chanson préféré de se groupe mais le titre je le kiffais donc voila d'ou viens mon pseudo.
- 0
Hellsing-
Posté 05 juillet 2011 - 20:23
- messages 18
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 6 (Neutre)Avant 2002, mon pseudo c'était Gun-life (un mélange de 2 de mes jeux favoris à l'époque "Gunman Chronicles" & "Half-life") suivis par la suite de Bruce Harper puis $@n0suKe. Fin 2001, j'ai eu mon premier pc perso à Noël et mon grand cousin (avec qui je m'entends super bien) avait amené le sien et mis à côté dans ma chambre.J'ai leech plus de 100Go (sur les 200 que j'avais) d'animés sur ces DD dont Hellsing. Je les ais fait d'une traite et réellement surkiffé. Le pseudo de mon cousin étant Alucard à l'époque, j'ai pris Hellsing (en rapport avec le personne Integra). Depuis, c'est mon pseudo principal (quand il n'est pas prit par un foutu 'ricain ou bien quand je suis dans un MMO où je joue RP).
- 0
Awa
Posté 06 juillet 2011 - 12:02
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Réputation : 83 (Se fait un nom)Mon pseudo c'était Awalpé (A poil)Après c'est devenu Awalolz ne me demandez pas comment x)
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
GuY009
Posté 07 juillet 2011 - 17:33
- messages 58
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)GuY vient d'un délire avec des potes mais le 009 je me demande encore pourquoi !
- 0
Mais pourquoi 009 ?!
OniJia
Posté 08 juillet 2011 - 11:35
- messages 10
- Inscrit(e) : 01 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Alors pour moi 'ONIJIA' vient de 'J.A.' mes initiales et j'y ai ajouté un 'I' car sa sonne mieux puis 'ONI' car on a tous une sombre part en soit.Deplus j'avais besoin d'un nouveau pseudo car dans mon ancien lycée, comme j'étais le seul et unique joueur de jeux vidéo on m'a rapidement appelé le 'GAMER'et n'être résumé qu'au jeu c'est pô super !Voilou pour l'histoire de ma légende !
- 0
Nezumi
Posté 08 juillet 2011 - 18:11
- messages 6
Réputation : 1 (Neutre)Et bien, rien de plus simple concernant le mien
J'aime les rats, j'aime le Japon donc mon pseudo est Nezumi
- 0
kgerard
Posté 08 juillet 2011 - 22:37
Mon pseudo que j'utilise le plus souvent (Pole) signifie les deux pôles opposés d'une pile ou d'une batterie je peut avoir des réaction totalement négatives comme totalement positives j'arrive pas a être entre les deux c'est ma nature profonde
- 0
KnT Slash
Posté 09 juillet 2011 - 22:54
Slash le pourquoi je ne sais pas moi-même en fait, à mon avis c'est à cause du mot "slash" pour la division numérique sur un pc, au début j'ai trouvé ça fun de mettre Slash Ichigo à une époque où je jouais à des jeux en lignes puis j'ai changé d'avis car à 13 ans j'ai découvert l'ex-guitariste des Gun's N Rose qui avait fait "Welcome to the Jungle" niveau chant une de meilleures au monde et au niveau son un des meilleur niveau rock.
- 0
Spoiler
Ichimaru
Posté 10 juillet 2011 - 22:29
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je préciser mais bon pour ceux qui ne connaisse pas, Ichimaru de l'anime Bleach, ex captain de la 3ème division.
- 0
Lenain
Posté 10 juillet 2011 - 22:50
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)*Voici l'histoire d'un naincapable, De courir vite et de voyager loin... Dans son épopée formidable, Nous le suivrons, une bière à la main !*Donc, moi c'était il y a +-10ans, je jouais à Lineage 2 (un mmorpg ou bien un meuporg pour les intimes ) à l'époque et je trouvais que les nains avaient trop la classe ! (Oui, j'étais bien le seul)Et comme, à ce moment là, j'adorais écouter le donjon de naheulbeuk (une saga en mp3 bourrée d'humour, leur site ) et que je kiffais le nain du groupe d'aventurier, j'ai décidé de prendre son nom... Sauf qu'aucun personnage principal n'a de nom dans cette aventure vu qu'ils s'appellent tous par leur race !Donc, je me suis appelé Lenain *Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit, Et on n'aime pas ceux d'la surface !*
- 0
Lone Wolf
Posté 17 juillet 2011 - 19:00
chausseeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeeavant mon pseudo c’était "mortentroll", en raport au "mortengob"(arme dans munchkin qui elle-même fait référence au mortensen) et au troll.l'histoire de "lone wolf" est plus complexe, "lone", voulant dire "solitaire" se rapport a ma personnalité;"wolf" est tout simplement mon animal préféré. "lone wolf" fait aussi référence a la série de livre appelé, en fr, "le loup solitaire"("livre dont vous êtes le héros) et qui est le PREMIER livre que j'aie lue, de plus ce livre ma été offert par mon parrain qui ma fait découvrir le jeux de rôleps: moi aussi j'adore le nain, mais l'ogre est super aussi
Modifié par Lone Wolf, 17 juillet 2011 - 19:01.
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Arawn
Posté 17 juillet 2011 - 22:12
hé Lenain je veux une Demon Sword sort tes outils !!!Mon pseudo rien de plus simple : Arawn est un des personnages de Tears to Tiara que j'ai beaucoup apprécié, et également une série d'heroic fantasy produite aux éditions Soleil.
- 0
akayuki
Posté 17 juillet 2011 - 22:20
Pour mon pseudo ... c'est neige rouge en japonais ... une image de neige souillé par le sang ...
- 0
Wyzz38
Posté 19 juillet 2011 - 08:33
Arawn c'est surtout :"Arawn, roi d’Annwvyn, est un personnage de la mythologie celtique brittonique qui apparaît notamment dans le premier conte des Mabinogion gallois, qui à pour titre « Pwyll, prince de Dyved »."Avant d'être repris dans moulte adaptations :yup:C'était un des pseudo que j'utilisais avant de passer a Wyzz
Modifié par Wyzz38, 19 juillet 2011 - 08:35.
- 0
Haarem
Posté 22 juillet 2011 - 01:07
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Au moment ou j'ai découvert ce pseudo (ma foi fort significatif), j'étais avec un pote qui tentait de programer un jeu hentai avec RPG maker...
Et là, il me sort "Hé regarde, j'ai mis deux harems l'un à coté de l'autre ouarf (ca fait deux ans et je sais toujours pas pourquoi ca le faisait tant marrer...)"
Je lui réponds "Bah ca fait un double-harem!"
En réalité dans ma tête ca a faitEt c'est là que j'ai gueulé "Wuaah! Haarem , ca claque!!"
*Ainsi est né l'être divin* x)
Modifié par Haarem, 22 juillet 2011 - 01:08.
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
C.S.Roy
Posté 22 juillet 2011 - 08:57
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)pourquoi tout le monde à une explication son pseudo sauf moi >- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KorbenDallas
Posté 14 août 2011 - 16:59
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Multi-pass... 5th Élément.... Pas eu besoin d'aller chercher bien loin. J'ai simplement utilisé le nom d'un personnage que j'aimais beaucoup à l'époque et depuis toutes ces années j'utilise le même. Donc, si vous avez déjà croisé un KorbenDallas sur un jeu ou autre, il se pourrait bien que c'était moi, malgré que je ne suis pas le seul avec ce peuso.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Fatalis
Posté 14 août 2011 - 17:35
Fatalis, le nom de la race de dragon la plus puissante du jeu Monster Hunter et non du personnage de Marvel
- 0
NJdu68
Posté 14 août 2011 - 17:49
Lol moi s'est vraiment tout simple ^^À la base c'était JNdu68, JN étant les initiales de mon prénom, du 68 parce que je viens du 68 xD.JNdu68 que j'avais utiliser pour jouer à "HABBO" mdr (sa date un peu), mais m'étant fait bannir pour "hack" je me suis pas casser la tête et j'ai inverser les initiales en NJ Donc quand vous voyer un NJdu68 sur internet sachez que c'est moi
- 0
Neadroline
Posté 14 août 2011 - 20:52
Moi c'est le nom de la deuxième personne qui vit avec moi dans ma tête. ^^ Plus sérieusement je sais pas. Vous vous dites que c'est pas possible mais je vous assure que si. Sinon bonne idée le sujet, c'est sympa, C.Sven.Roy je trouve que ça à la classe l'histoire de ton pseudo.
- 0
Law
Posté 31 décembre 2011 - 15:55
Invité_Relampago_*
Posté 31 décembre 2011 - 16:34
Normalement je suis sous pseudo Tornado,Parce que j'ai un épis sur le devant de ma tête et que ça fait penser à une Tornade...et comme je suis espagnol : tornado, même de nos jours quand je rencontre des potes à l'université ils crient Toooooorrrnnnadddooo la honte quoi !.En venant dans ce forum je me suis dis que je vais changer un peu en mettant Relampago qui veux dire : tonnerre, coup d'éclair. Ps : sur ma signature je mettrai Tornado car j'en profite pour la mettre sur mes forums favorie qui sont celui d'Ogame et de ma team (enfin pas la mienne mais j'y suis dedans ).
Sky Klay-Mohr
Posté 31 décembre 2011 - 17:13
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)Alors... Mon pseudo vient en fait du surnom du perso que j'utilise dans la plupart des Jdr Forum que je fais... J'ai juste joué sur l'orthographe. x)Donc si sur le net vous croisez "Sevyna"... y'a 9/10 que ce soit moi.
- 0
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
Alpha24
Posté 31 décembre 2011 - 18:06
(OwO)
- messages 46
- Inscrit(e) : 16 décembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)pour moi sa vient de .... en faite j'en sais rien ..... Alpha vient du Grec qui signifie a ( en vrai a cause de moi chaque matin jme regarde dans mon miroir et AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhh un spectre .... ah non ses mes cheveux xD ) et 24 car a mes 24 ans j'aurais mon 6eme PC fixe gratuit venant de mon oncle qui est RICHE et moi nn
- 0
Zakatorshi
Posté 31 décembre 2011 - 18:21
J'ai souvent changé de pseudo et Zakatorshi est en fait le cumul de 3 de mes anciens pseudos.Zak, Tor et Ashi. (Eux n'ont pas d'histoire et ont été inventé comme ça au feeling. =P)J'aimais beaucoup ces pseudos mais j'ai rencontré divers problèmes...1 - Zak et Tor n'étaient pas toujours utilisables parce que souvent on nous demande des pseudos de plus de 3 caractères. 2 - Les trois étaient souvent déjà pris sur les gros forums.3 - On me confondait avec d'autres personnes ayant le même pseudos et ça m'énervait. 8DDu coup j'en ai eu marre et j'ai voulu un pseudo unique que personne ne me prendrait. Après divers tests de créations de pseudos non concluants j'ai eu l'idée de coller mes 3 anciens pseudos.Zaktorashi mais ça sonnait pas bien... Du coup j'ai juste change la place du A de Ashi et voilà ! Zakatorshi. =PC'est pas très beau mais il est unique, personne ne me le prend. \o/ Si vous croisez un Zakatorshi sur le net il y a 100% de chances que ça soit moi. x)
- 0
Kroobz
Posté 31 décembre 2011 - 18:51
Pour moi c'est pas trop compliqué, Kroobz signifie pain en arabe. Au début je voulais mettre Brioche, mais j'ai découvert que ça se disait "pain sucrée" donc j'ai juste mis pain. Beaucoup vont me faire la remarque que pain s'écrit Khoobs. Mais bon je préfère quand même mettre Kroobz c'est plus classe.
Modifié par Kroobz, 31 décembre 2011 - 20:09.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer