- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Japan Expo 2011
Débuté par MalaSuerte, 16 févr. 2011 02:00
169 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 26 février 2011 - 23:11
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)effectivement ce sont les moins cher XD en plus en partageant la chambre les frais diminuent encore plus XD et on peux tenir facile à six dans une chambre de 3 (c'est du vécu)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 26 février 2011 - 23:49
En équivalent de prix il y à les "première classe", même prix mais quand même mieux niveau confort, ça peut aider
- 0
C.S.Roy
Posté 26 février 2011 - 23:56
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est pas la même chose Sky? alors c'est dans un 1ère classes que j'ai été
- 0
Sky
Posté 27 février 2011 - 00:07
Nan c'est deux chaines différentes Première classe sont mieux pour le même prix
- 0
kaichou
Posté 09 mars 2011 - 19:01
J'y serai le samedi et le dimanche. Cette année l'école se termine le vendredi soir donc pas le choix .Mala tu peux aussi mettre "Chatelet" comme "lieu de rassemblement". En général, quand tu t'apprêtes à aller prendre le RER B à Chatelet, c'est ici que tu commences à voir les cosplays.
effectivement ce sont les moins cher XD en plus en partageant la chambre les frais diminuent encore plus XD et on peux tenir facile à six dans une chambre de 3 (c'est du vécu)
Modifié par kaichou, 15 juin 2011 - 23:20.
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 10 mars 2011 - 16:57
Finalement je vais y allez du jeudi au samedi.Cette semaine je vais recevoir les pass 3 jours à la maison ^^Pour l’hôtel, j'ai déjà réserver :-> hotelF1 Roissy Aéroport CDG PN 2 ( 94.76€ pour 2 nuits )Pour faire les réservation en ligne : les trajets en train, il faut réserver dés le début avril.Donc pour moi c'est 2 sur 3 de fait ^^.
Basilisky
Posté 11 mars 2011 - 14:07
J'ai mon billet premuim mais j'ai pas encore posé mais jours faut que j'y pense ...
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Dexyne
Posté 16 mars 2011 - 22:28
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Moi j'irais surement le samedi ou le dimanche (plus de chances le samedi) et ce sera peut-être avec un poto mais faut que je vois avec lui avant XD.
- 0
shadowhite
Posté 17 mars 2011 - 21:18
j'espère pouvoir venir mais ces pas sur tant que j'ai pas trouvé d'hébergement. si je viens ces les 4 jours.
- 0
Elodie
Posté 20 mars 2011 - 14:12
- messages 7
- Inscrit(e) : 19 mars 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'espère pouvoir y aller c'est pas encore sûr mais ce serait le vendredi et le week-end
- 0
Lone Wolf
Posté 12 avril 2011 - 19:46
j'y serais CERTAINEMENTa quelle heure le rendez-vous?
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
EHN_maxman07s9
Posté 15 avril 2011 - 14:48
je fait celle de nîmes !et je vais èsailler de monté sur paris pour la faire ! c'est pas encore sur , je comfirmerai dans les jour a venir ! EHN_maxman07s9...
- 0
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
Woku
Posté 18 avril 2011 - 18:37
Il a de bonnes possibilités pour que j'y aille ! =)Mais moi j'aurais des questions à poser à ceux qui y sont déjà allés, du moins une:- Quel forfait prendre ? O_oEst-ce que l'on peut tout faire en 1 jour ou il faut vraiment les 4 jours pour tout faire ?COmme le programme n'est pas encore en ligne je sais pas trop ce qui se passe pendant 4 jours O_o2 jours, je trouve ça bien qu'en pensez-vous ?le jeudi/vendredi ou le samedi/dimanche par ailleurs ? =pDomo
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
Lone Wolf
Posté 18 avril 2011 - 18:39
"1 jour c'est bien, mais 2 jours c'est mieux"
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Basilisky
Posté 18 avril 2011 - 19:54
Et quatre c'est encore mieux mais par contre il faut voir suivant le programme
- 0
Tracked by BigBrother...
Woku
Posté 18 avril 2011 - 20:41
erfff de toute façon c'est soit 1 jour soit 3 ^^ je vais voir avec les coupaings >.- 0
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
Sky
Posté 19 avril 2011 - 17:10
Normallement le sky y devrait faire une présence le samedi ^_^Faut que je check je me rappelle plus genre si il faut réserver ses billet à l'avance ou si on peut arriver en touriste
- 0
Halloween
Posté 19 avril 2011 - 17:18
Lol j'ai paniqué a ton message, j'ai cru c'était ce weekend ^^'Pas besoin de réserver non plus longtemps à l'avance mais quand même le touriste fait la file d'attente x)
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Sky
Posté 19 avril 2011 - 17:22
Rohh bah je vais checker les résa alors :PMerci pour le tuyau Halloween
- 0
Nekoko
Posté 19 avril 2011 - 20:35
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Ayant été très déçu par celle de l'an passé mais malgré tout fan de cette convention (la seule ou je mets les pieds), j'y serais cette année également bien décidé à la voir se rattraper. Néanmoins je mets en garde les néophytes, la "japan-attitude" étant de plus en plus présente en France, celle de 2010 a du acceullir une foule énorme le week-end pour un nombre de stands plus réduits que les ans passés et souvent plus casés sur l'option "machine à fric". Pour ceux qui se tatent si vous voulez faire la totale (et quelques emplètes au passage) 2 jours ne suffisent probablement plus, la circulation est vraiment compliquée et même si cela est normal (attend c'est la JE quand même) on est pas à l'abri d'un bouchon Cosplay en plein milieu de la voie. Si je suis décidé ça sera un cosplay de Ness cette année (Earthbound, SSBM) avec la batte donc ça risque de faire le ménage de mon coté mais ça me rendra aussi plus voyant. Si le point de RDV est au Naruto geant j'y serait avec grand plaisir =D Je n'ai malheureusement aucune idée des jours auxquels je vais m'y rendre, je pourrais vous prévenir plus tard. Voila déso du roman ^^
- 1
Karasa
Posté 19 avril 2011 - 21:24
Je ne rajouterais rien de plus Nekoko-kun ! C'était exactement comme tu l'as décrit l'année dernière, je pense qu'il faut y aller le jeudi ou le vendredi parce que le weekend c'est infernal ! Un cosplay de Ness ? J'ai hâte de voir ça ^^.
- 0
kaichou
Posté 19 avril 2011 - 21:47
C'est vrai que l'année dernière il y avait beaucoup de monde le week-end. Malheureusement je n'ai pas le choix : cette année ce sera samedi et dimanche ou rien du tout ! J'aimerai bien pouvoir me faire au moins trois jours une année...
- 0
Woku
Posté 21 avril 2011 - 11:23
name='F@bienb' timestamp='1299844186' post='38346']
(**)
C'est un ticket trois jours, mais à voir ton billet on dirait qu'il n'est valable que du vendredi au dimanche
Il n'est pas évoqué le jeudi ou le jeudi 30 juin, est-ce normal ?
Par ailleurs, je suis sûr d'y être =) je réserve le train ce soir \o/ ce sera sans doute du jeudi (à voir du coup ^^) au samedi
J'hésitais à vnir le dimanche car j'ai peur de rater pleins de cosplays mais bon on s'en contentera, je préfère profiter pépère le jeudi et vendredi =p
- 0
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
Misuzu
Posté 25 avril 2011 - 21:21
Basilisky
Posté 25 avril 2011 - 23:04
Sûr de chez certain pour moi.Billet pour les 4 jours acquis depuis janvier, patron ok pour les congés et hôtel réserve. Tout est prêt pour le grand départ juste a faire une tite révision de la wago quand même ya un voyant qui s'allume.
- 0
Tracked by BigBrother...
Invité_F@bienb_*
Posté 26 avril 2011 - 08:55
Woku, les billets 3 jours par la fnac sont du vendredi au dimanche... Même moi au début j'avais prévue de faire du jeudi au samedi...Alors j'ai décalé mes réservations et maintenant j'ai tout..L'hôtel F1 pour 2 nuits.L'aller en avion (arrivé vers 10h le vendredi).Retour en train (arrivé chez moi à 19h)Donc au final sa c'est pas trop mal goupillé
Invité_F@bienb_*
Posté 26 avril 2011 - 10:27
Voici une idée qui va en ravir plus d'un :
Vous retrouverez sur cette page des photos et vidéo exclusive, photo de groupe et bien plus.
Tout le monde pourras faire des poste grâce à un système de mur
Modifié par F@bienb, 26 avril 2011 - 10:54.
C.S.Roy
Posté 26 avril 2011 - 16:23
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)rhaaaaa foutu exam T_T suis même plus certain de savoir y aller... LES CRIMINELS !!! il suffise qu'ils finissent sur le tard et c'est râpé (dja que je dois trouver un bon samaritain pour m'inscrire aux exams de repech si j'en rate vu qu'il font cela le 1 ET le 2 )je les hais mais alors à un point...
- 0
Dexyne
Posté 27 avril 2011 - 11:01
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Finalement on ira peut-être le jeudi ou le vendredi avec des potes, en tout cas j'ai moins aimé la dernière JE vu que ça devient comme dis au dessus trop machine à fric et c'est bof du coup.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer