Je l'ai vu il y a deux ans et de retomber dessus comme ça j'en ai les larmes aux yeux !! Je dirai que c'est un petit bijou, niveau histoire et chara-design: les dessins des paysages sont absolument magnifiques.
Arh !! Combien j'ai pleuré à la fin. C'est vraiment un anime réaliste comme je les adore pas comme les shôjos avec des happy-ends à tout bout de champs !! L'un de mes films d'animation préférés.
A ne surtout pas manquer !! Je le conseille, je le conseille, je le conseille !!!
Je pense que je vais le revoir vu que je l'ai regardé en VF.
Dômo arigatô !!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 Centimètres par seconde
Débuté par Yoko, 17 févr. 2011 17:23
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 Centimètres par secondeByousoku 5 Centimeter- 秒速5センチメートル
- Byôsoku 5 Centimeter
- Cinq Centimètres par seconde
- 5 cm par seconde
- 5 cm Per Second
- 5 Centimeters Per Second: A Chain of Short Stories About Their Distance2007Amour & Amitié - Drame3 FILM 20 mins (Terminé)Crée par SHINKAI MAKOTO
Réalisé par Comix Wave Inc.
Licencié par Comix Wave Films - [KZ TV] - CINEMASaviez‑vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de cinq centimètres par seconde ? C'est ce qu'a appris Takaki Tôno par son amie d'enfance, Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter à la suite de la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlés, mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Hoshizora
Posté 23 avril 2011 - 22:25
dramel87
Posté 08 novembre 2012 - 07:24
Du même auteur que "Hoshi no Koe" ainsi que "Kumo no mukô, Yakusoku no bashô".... sublime.
L'histoire.... les personnages.... le chara... les couleurs utilisées... la bande son ! Cela approche la perfection....
Le pire est qu'il à réalisé ces projets, ainsi que d'autres..., quasiment tout seul : formidable Monsieur SHINKAI Makoto !
- 0
Baka69
Posté 12 septembre 2013 - 22:56
Je viens tout juste de finir Byōsoku 5 Senchimētoru et première chose qui saute à la gueule: c'est sublime l'animation et la bo c'est juste du 20/20Je reste un peu troubler au niveau de l'histoire. J'ai l'impression d'avoir regarder un chef d'oeuvre que je n'ai pas tout a fait compris. (?:x?)C'est très poétique et réaliste mais il manque un petit quelque chose que je ne saurais exprimer.En tout cas pour ceux qui ne l'on pas encore vu, ça vaut le détour ça change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer