Bonjours a tous, je m'appelle Jonathan, de pseudo Ikko ^^J'ai 24 ans, et j'habite sur Paris et actuellement développeur de Websites pour les bibliothèques et musées dont vous aurez quelques exemples qui trainent sur la toile.Bref, comme vous pouvez tous vous en douter je suis fan de mangas, et d'animes (différents ^^). Concernant les animes, je reste assez fan de l'ancienne génération dont mes préférés sont City Hunter, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto No Ken, Attacker You ! (j'assume pleinement). Cependant, j'apprécie aussi les animes "new generation" commme Bleach, One Piece, FMA (surtout Brotherhood qui respecte assez bien le manga à mon gout et que je suis aussi)Si vous voulez en savoir plus sur moi, je reste disponible sans soucis.J'espère pouvoir m'amuser sur ce forum!!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ma Prészentation
Débuté par Ikko, 07 mars 2010 15:14
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
DarkKnight
Posté 07 mars 2010 - 15:18
bienvenu, et amuse toi bien ! si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas a nous demander.
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Deesse
Posté 07 mars 2010 - 18:24
- messages 18
- Inscrit(e) : 21 février 2010
Réputation : 8 (Neutre)Bienvenu parmi nous http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[ESPACE & SCI-FICTION].png
- 0
kintos
Posté 07 mars 2010 - 20:36
Ampo
Posté 07 mars 2010 - 22:25
Bienvenue a la maison http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[ESPACE & SCI-FICTION].png
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
Shaolan
Posté 07 mars 2010 - 22:38
Bienvenue
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer