pour le moins étrange comme anime XD toujours drôle à voir
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Melody of OblivionBoukyaku no Senritsu- 忘却の旋律2004Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par GJK
Réalisé par Gainax - J.C. STAFF
Non LicenciéLe 20ème siècle fut un siècle charnière où des conflits entre humains et monstres éclatèrent. Malgré toute la puissance des humains, les monstres remportèrent la victoire.
Un siècle plus tard, Bocca, élève médiocre et malchanceux, doit poursuivre ses études plus par nécessité que par choix.
Sa vie, rythmée par les cours et son travail dans une étrange remise, trouve justification lorsqu'il est témoin d'une étrange apparition...
Qui est-elle ? Que lui veut-elle ?
-Lady Utena-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Joecool-Fansub - [JFC]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
C.S.Roy
Posté 17 février 2011 - 20:13
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
XJapan
Posté 17 février 2011 - 22:39
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)C'est clair Sven !J'avoue que lorsque j'ai commencé à le regardé je me suis dis bon OK c'est un peu décalé mais ca à l'air néanmoins intéressant.Puis au fur et à mesure, ca devient de plus en plus psychédélique ! Voir même parfois incompréhensible et ca frise le comique mais pas spécialement dans le bon sens du terme.Cependant ca se laisse regarder, et on passe de bon moments.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer