Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Uragiri wa boku no namae o shitteiru

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MalaSuerte

~Up Master~

• Groupe : Co-Admins
  • messages 2 191
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Current mood: None chosen

Adulé !

Yuki Sakurai est un mystérieux jeune homme possédant un étrange pouvoir. N'étant encore qu'un bébé, il a été déposé devant un orphelinat avec un message contenant seulement son nom et prénom. Yuki va alors développer une volonté d'indépendance pour ne pas être un poids pour les autres. Il possède un pouvoir qui lui permet d'absorber les émotions et les douleurs des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de contrôler son pouvoir, il a souvent fait des erreurs dans le passé. Alors que des menaces approchent et que son pouvoir ne cesse d'accroître, qu'arrivera-t-il à notre héros maintenant qu'un homme revendiquant être son grand frère est apparu et qu'un autre ne fait que jurer qu'il le protégera ?

Source :

TITRE ORIGINAL : Uragiri wa boku no namae o shitteiru
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

VERSION :

Hidden Content

Licencié par DoCoMo

Modifié par Surmay, 19 juin 2013 - 17:53.

• 2

102o29y.jpg

9joxn4.jpg

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Membre Almighty
  • messages 2 577
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Current mood: None chosen

Une Star !
Bien que le terme shônen-aï soit de trop pour cet anime, j'ai beaucoup aimé cette série.
Je pense pourtant qu'il doit être de mise pour le manga, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne là dessus par mp, je les lirais sans attendre hihi.

Je ne qualifie pas énormément d'anime de "beau" mais le mot est parfait pour celui-ci. A l'instar de certains personnages, j'en compte 4 en fait
L'amoureuse de bisho que je suis est comblée !
Le lien entre certains personnages, bien qu'ambigüe, ne laisse rien sous-entendre de tordu, juste de poétique.
(J'aime beaucoup ce terme ces temps-ci, je me radoucie trop, pas bon...)
C'est ça qui est beau, c'est fort, c'est crédible et c'est bien transmis.
Certains personnages manquent cruellement de charisme, ils semble crédules, c'est dommage mais c'est rattrapé par la force de présence, la prestance de certains autres.

Le fond de l'histoire soulève la question,
"La réincarnation ?!
Mais bien sûr...",
c'est bien abordé, et surtout, bien introduit.

Malgré quelques longueurs par-ci, par-là, ce n'est pas ennuyeux. Parfois agaçant à cause de la lenteur de cerveau de certains personnages, mais une fois de plus, ça passe car les quelques personnages qui m'ont plu, m'ont VRAIMENT plu.

La fin termine vraiment en queue de poisson, j'en suis restée sur le cul tellement elle m'a déçue, mais je me dis que pour connaître réellement la fin, je dois lire le manga. Et pour lire le manga, donc l’acheter, il me faut plus que ce que l'anime m'a laissé contrairement à d'autres histoires similaires.

Sinon, le chara-design est déjà vu, la musique n'est vraiment pas mal, mais pas de celles que j'écouterai en boucle. L'animation est sympa et l'histoire est belle, et bien abordée.

Edit : Ah oui, un nom aux premiers abord imprononçable même si il se retient plutôt facilement aux vues de la véracité de ses propos !
(En attente d'avis sur le manga !)

Modifié par KimHiko, 20 décembre 2011 - 16:00.

• 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

narutotokko

• Groupe : Uploadeurs Major
  • messages 1 051
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Current mood: Fatigué

Commence à être célèbre
re-up terminé

Modifié par narutotokko, 16 avril 2012 - 18:46.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 2 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ