DaT Cette femme O_o !
Comment j'ai pu l'oublier. Merci les potes ^^.
DaT Cette femme O_o !
Comment j'ai pu l'oublier. Merci les potes ^^.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
Bon encore un double post pour moi...Pour ceux qui ne connaîtraient pas je vous invite à aller voir les trailers de RWBY (série d'animation américaine qui ne devrait pas tarder à sortir), qui sont vraiment très sympas et dont voici les musiques :
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
Les pubs me manquent ci bien que ....
Tracked by BigBrother...
Bon en ce moment c'est soirée à theme et Tonoght c'est country lusic HIIIIIHAAA
@Pirounette: tu a juste besoin de mettre le lien youtube et oublie pas d'enlever le "s" de "https" si c'est un lien fessebook
Tracked by BigBrother...
Bon en ce moment c'est soirée à theme et Tonoght c'est country lusic HIIIIIHAAA
@Pirounette: tu a juste besoin de mettre le lien youtube et oublie pas d'enlever le "s" de "https" si c'est un lien fessebook
Ah merci ! ^^
Modifié par Inori-S, 26 juillet 2013 - 23:06.
Tiens Ez3kiel il est dans ma liste à écouter que j'ai lâchement abandonné il y a quelques semaines, va falloir que je m'y remette.En tout cas ce morceau est sympa.
Modifié par Shulgi, 09 août 2013 - 20:58.
DJ Shadow ! Damn ce morceau est par-fait pour l'heure~ (tu suivrais pas la page 7songs of the week sur FB par hasard Shulgi ?)
même si vous n'aimez pas le rap, faites un effort svp et écoutez-moi ces lyrics !
(On expliquera que t'es tombé pendant que le bateau tangueEt y'a rien de personnel, c'est juste les affaires courantesMoi j'étais d'accord quand t'argumentesQue c'est mal dans les écoles, d'avoir remis la drogue en venteMais ici, avoir raison c'est pas une raison suffisanteSurtout quand l'argent rentre. Au fond, t'as un bon fond, celui du fleuve descend en pente
BOOM)
OK j'suis lancée
Anti "t'es-pas-comme-moi alors t'as tort puisqu'avec nous Dieu est d'accord"
Pff... On peut plus parler alorsAh si, au fait j'ai vu ton dieu, j'me suis engueulé avec luiAu nom des jeunes filles qu'on excise, ou qu'on lapideEnfin j'm'en rappelle plusToi dis-moi c'est dans quel passage de la Bible ou d'la Torah ou du Coran
Ah oui c'est vrai, tu sais pas lire
Ténerve pas, j'devine, vous êtes tous excusés du fait d'une loi divine
Enfin plutôt par la traduction qui va dans le cadre de la cause
Et Dieu vous protège... Ou bien est-ce le Kanashlikov ?
Modifié par Hiroto, 13 août 2013 - 23:29.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)