Bonjour à la communauté, j'ouvre un nouveau topic de demande pour une série que je convoite tant : Power Stone
Cet anime est tiré du jeu du même nom sur Dreamcast (bon j'apprend rien là ^^).
Il contient 26 épisodes, et est sorti en 1999
------------ Synopsis ------------
"La légende raconte que sept pierres de puissances sont dispersés dans le monde.
Ces pierres de puissance donneront un pouvoir incommensurable à quiconque les trouvera... "
L'histoire de Power Stone débute avec le jeune Falco qui décide de quitter sa maison familiale pour partir à la recherche des sept pierres de puissances !
Dans sa quête des pierres de puissances, il est suivi par son valeureux Majordome !
------------ ========= ------------
Voilà l'opening de l'anime =>
J'ai cherché sur pas mal de sites mais introuvable on dirait... je compte donc sur vous, ya peut-être quelque'un qui l'a http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[ESPACE & SCI-FICTION].png
Merci d'avance.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Power Stone
Débuté par Karasa, 07 mars 2010 21:57
7 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Karasa
Posté 07 mars 2010 - 21:57
DarkKnight
Posté 08 mars 2010 - 13:26
hmm , j'ai chercher , j'ai trouver que Version ENG , pas de Vosta , mais je continue les recherche si ilya du nouveau je te fais signe
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
DarkKnight
Posté 08 mars 2010 - 13:40
ok j'ai demander , a des amis US , persone ne L'as subber ,il existe que sur DUB si tu les veux je les Up , mais j'imagine voir un anime avec une voix ENG http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[ESPACE & SCI-FICTION].png j'en doute fort que tu va aimer
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Karasa
Posté 08 mars 2010 - 22:40
Ha oué quand même, ça peut être un beau projet pour une team ça ! ^^Je veux bien que tu les up, ce sera déjà ça, je vais surement pas aimer mais bon.... Je regarderai en tout cas :PMerci de la recherche Zangets.
Modifié par Karasa, 11 août 2011 - 11:33.
- 0
DarkKnight
Posté 09 mars 2010 - 18:14
ok , c'est bon ljere va s'occuper de sa
- 0
ljere
Posté 09 mars 2010 - 21:27
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
ljere
Posté 13 mars 2010 - 11:21
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Karasa
Posté 13 mars 2010 - 12:28
Merci Ljere, je vais voir. Je pense que c'est une exclusivité de AnimeServ.NET !!Merci pour la release.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer